Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J31 - Arsenal 2-0 Luton Town


SkyMan

J31 - Arsenal v Luton Town  

16 membres ont voté

  1. 1. AFC v LTFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Luton Town
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/24 à 18:30

Messages recommandés

Superbe, très bon match d'ESR pour l'instant ! 

 

Parfait 2 avant la MT, perf très encourageante et satisfaisante compte tenu du gros turn over 

 

C'est un CSC, Nelson manque le ballon mais ça passe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première période sérieuse, on ne leur a rien laissé et on a su saisir notre chance d'abord sur transition avant de profiter de bonnes combinaisons, notre trio de milieu est en jambes techniquement.

 

Encore un quart d'heure et si on est sur le même rythme on aura les premiers changements.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey Esr reprennent petit a petit le rythme 

nelson c’est pas saka, on dirait qu’il manque de confiance, qu’il n’ose pas y aller (ou alors il ne sait pas provoquer balle au pied, déborder et dribbler ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hp6 a dit :

Partey Esr reprennent petit a petit le rythme 

nelson c’est pas saka, on dirait qu’il manque de confiance, qu’il n’ose pas y aller (ou alors il ne sait pas provoquer balle au pied, déborder et dribbler ?)

Y a un manque d'audace de sa part effectivement, mais je le trouve plus à l'aise à gauche pour déborder et dribbler.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyMan a dit :

Qui a vraiment marqué des points parmi les revenants ?

 

Smith Rowe un petit peu, mais sinon c'est pas top top.

Partey à part ses quelques prises de risques inutiles, c'est plutôt encourageant, on a vu des belles passes et quelques interceptions.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas Jorginho ce soir mais il y 'a:

- Smith-Rowinho qui est partout et qui fait le vrai match de 8 que l'on attendait.

- Whitinho qui fait des roulettes en phases offensives.

- Nelsoninho qui laisse passer le ballon entre ses jambes pour le CSC.

- Partynho toujours le geste de trop (juste avant la mi-temps) mais qui revient fort et qui boss the midfield.

- Zinchenkoinho qui confisque souvent la balle met le fait de belle manière.

- Trossarinho qui élimine sur chaque accélération et qui s'il s'améliore dans le dernier geste (ou l'avant dernier comme sur le second but), sera injouable.

- sans oublier Odegaardinho comme à chaque match depuis plusieurs mois.

 

Havertz reste Havertz, il va au combat c'est pas le brésil mais encore une passe D.

 

Sérieusement super mi-temps, les titulaires sont concernés, les remplaçants veulent prouver.

Luton explose, j'espère qu'ils vont maintenir la pression en seconde.

 

Tout n'est pas parfait et c'est normal, mais l'implication et la concentration sont là, les retours d'ESR (plusieurs fois) et Nelson sur le contre dangereux veulent tout dire.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, guyguess a dit :

Et Canal + ça les fait rêver… :ph34r:

 

Par contre le raté sur ce coup… ça pique.

Personnellement si c'est juste quelques dizaines de secondes j'aime bien. Je vais régulièrement au stade et c'est le point de vue que l'on a en tribune centrale/latérale.

 

Mi-temps sérieuse, les joueurs sont impliqués, c'est essentiel mais c'est à souligner !

 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The Wilsh a dit :

Y a un manque d'audace de sa part effectivement, mais je le trouve plus à l'aise à gauche pour déborder et dribbler.

Je vois, il ne joue pas à son poste habituel et a du mal à s’adapter, c’est dommage qu’il n’arrive pas a faire abstraction de cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nelson c'est une vraie déception. Il a un vrai talent mais son problème de confiance n'a jamais évolué. Il n'ose pas et risque de passer à côté d'une belle carrière...

Sinon tout va bien pour le moment. On est sérieux malgré le turn over. Partey et ESR sont en train de redevenir des joueurs importants et White est sensationnel. Gros match également de Havertz qui devient incontournable.

 

Allez il ne reste plus qu'à rester concentré en 2e et j'espère plus de buts pour creuser l'écart de la diff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bon point c'est que même si "ce n'est que" Luton, voir qu'avec autant de turn over, dont surtout des joueurs avec très peu de temps de jeu cette saison, on voit qu'on arrive à développer le jeu habituel. C'est visible qu'il y a un manque d'automatismes mais ça reste intéressant de voir que personne ne semble à l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESR surtout marque beaucoup de points je trouve, un des meilleurs sur la pelouse. Malgré de beaux efforts on sent quand même qu'il nous coûte pas mal défensivement parfois, mais offensivement ses qualités sont assez uniques dans l'effectif et avec des passeurs derrière (Zinchenko Partey) et autour (Trossard) de lui on profite vraiment de ses mouvement set de sa volonté d'attaquer les half-space et de combiner dans de petits espaces. On sent un petit manque de confinace quand même, quelques situations ou l'ESR de 2021 serait aller provoquer balle au pied, mais ça fait plaisir de le voir à ce niveau.

 

Partey au-delà du fait qu'on sent qu'il n'est pas au top physiquement fait du bien... et du mal. Sa qualité technique et sa capacité à gratter des ballons aident vraiment à progresser, mais ses choix balle au pied peuvent être vraiment frustrants. Défensivement on sent vraiment l'absence de Rice aussi, même si bon dire ça ne dit pas grand chose de la prestation du ghanéen.

 

Trossard aussi marque beaucoup de points, rare de le voir réussir à provoquer autant sur son côté. Par principe je n'aime toujours pas le voir à gauche mais de temps en temps il fait vraiment de bellle prestation à ce poste il faut l'avouer.

 

Odegaard toujours notre meilleur joueur ça change pas. 

 

Zinchenko pas toujours utilisé comme ça lui convient le mieux. Il faut avouer que si le changement de rôle d'Odegaard en fin d'année dernière nous a fait un bien fou, ça a aussi poussé l'Ukrainien dans un rôle qui mets moins en avant ses qualités, plus souvent proche de la ligne ou dans le half-space, moins dans le double pivot, sa zone de prédilection. Il fait un bon match ceci dit malgré ses habituelles errements frustrants.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, repiesh a dit :

Nelson c'est une vraie déception. Il a un vrai talent mais son problème de confiance n'a jamais évolué. Il n'ose pas et risque de passer à côté d'une belle carrière...

Sinon tout va bien pour le moment. On est sérieux malgré le turn over. Partey et ESR sont en train de redevenir des joueurs importants et White est sensationnel. Gros match également de Havertz qui devient incontournable.

 

Allez il ne reste plus qu'à rester concentré en 2e et j'espère plus de buts pour creuser l'écart de la diff.

Quel était son talent, tu peux me rafraîchir la mémoire ? Pour moi il a toujours été un joueur quelconque, qui sait faire jouer au foot mais sans être vraiment spécial (dans la lignée des iwobi, willock) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz tout ce qu'il fait est très limite niveau précision, c'est vraiment frustrant...

ESR compense bien les mouvements de Zinchenko, c'est cool de le voir faire une assist et surtout bien comprendre son rôle.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..