Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J31 - Arsenal 2-0 Luton Town


SkyMan

J31 - Arsenal v Luton Town  

16 membres ont voté

  1. 1. AFC v LTFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Luton Town
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/24 à 18:30

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Neodraken a dit :

 

J'ai vu passer ça sur Twitter et ça m'a bien fait rire :D 

 

Je partage quand même l'avis de le faire se reposer avant l'enchainement complexe avec Brighton extérieur et Bayern en quelques jours. Il traine une gêne et de toute manière, diminué il est moins indispensable. 

 

Il ne faut pas les sous estimer car c'est clairement l'une des équipes du bas de tableau les plus accrocheuse (et on s'en rappelle bien), mais ils ont quand même 13 blessures

jms9wa.png 

De fait, je pense qu'on peut se permettre de faire 2-3 changements (max, faut quand même garder un équilibre), du type réintroduire Zincehnko ou Tomi à gauche (plutôt Zini vu l'opposition et sachant qu'il a repris avant Tomi) et éventuellement faire débuter ESR ou Vieira en "8" axe gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir Zinchenko, Partey, Smith-Rowe et Nelson revenir dans le 11 pour ce match à domicile. Ce dernier n'était pas dans le groupe dimanche.

 

Content de voir Saka se reposer à  la maison et de voir Rice et Jorginho sur le banc ainsi que Jesus et Martinelli.

Ces 5 joueurs pourraient être utilisés samedi à Brighton 

 

On a gardé notre base défensive, White et un axial ppourraient sortir en cours de match si le score est là. 

 

A eux de faire le travail ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses opportunités pour Smith Rowe et Nelson, un turnover conséquent qui confirme qu'Arteta voit ce match comme une des très rares opportunités de reposer certains cadres.

 

Je me demande si c'est pas le premier match en PL que Rice ne débute pas ? J'espère qu'on ne va pas trop sentir le manque d'automatismes potentiel et qu'on va dérouler notre jeu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé voir White souffler un peu aussi.

J'imagine que Nelson et ESR ont montré de belles choses à l'entraînement.

On a quelques cartouche sur le banc en cas de besoin.

Attention quand même il n'y a pas de match facile en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turn-over digne d’un match de FA Cup, là !

 

Sur le papier l’équipe reste qualitative. Passer de Kiwior à Zinchenko… de Rice à Partey… de Martinelli à Trossard… il y a pire.

 

J’espère comme beaucoup que ESR et Nelson vont profiter de l’opportunité pour se montrer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 changements!

Zinchenko, Partey, Smith-Rowe, Nelson et Trossard titulaires.

Saka absent.

 

Je m’attendais pas à autant de changements. Autant Partey (vu sa bonne entrée contre City) et Zinchenko c’était probable tout comme Trossard. Mais étonnant pour Nelson et ESR. Ils ont beaucoup à jouer et ont leur chance, à eux de la saisir.

Par contre Tomiyasu n’est pas titulaire. Et Martinelli reste sub (son retour n’est pas précipité c’est bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Edixon a dit :

Au niveau du dispositif je m'attends à voir Smith-Rowe en 8, Trossard en ailier gauche et Havertz en 9 mais c'est intéressant car c'est 3 joueurs peuvent jouer à 2 ou 3 postes.

 

Oui je pense qu'on va garder Havertz en pointe, pour continuer notre 4-4-2 défensif avec au pressing Havertz et Odegaard ça fonctionne bien. Trossard couloir gauche Nelson côté droit, qui joue gros sur ce match, il a énormément à prouver.

A voir comment sera positionné ESR. C'est ce qui change par rapport à d'habitude, on joue avec deux relayeurs plutôt profil 10 alors qu'avec Jorgi on joue clairement avec un 8/10 et un 6/8.

 

Bien d'avoir oser le repos pour certains, c'était surement nécessaire. J'aurai aimé que celà pousse jusqu'à la défense (notre charnière et White enchainent comme des mules) mais c'était surement trop de changement et le staff doit voir qu'ils sont encore assez frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ces changements peuvent nous permettre d'aligner Jorginho, Rice, Saka, Martinelli et Jésus face à Brighton ce week-end. Peut-etre que 4 de ces joueurs vont entrer ce soir mais c'est positif pour le temps de jeu et de repos de chacun. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant White, je ne pense pas qu'il ait besoin de souffler, il a joué un match en 3 semaines. 

 

On pourra toujours envisager un turn-over plus tard, notamment samedi face à Brighton qui possède un des ailiers les plus dangereux en 1v1 du championnat, ça peut être une bonne occasion de relancer Tomiyasu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rambo666 a dit :

On va enchaîner un mois avec deux matchs par semaine et on va affronter de gros morceaux pendant ces huit matchs. Tous dans le top 10 sauf Luton et... Chelsea, lol. Ajoute à cela la confrontation en Ligue des Champions, franchement, ce mois d'avril fait flipper.

 

Le match contre Luton semble être le plus abordable. J'aimerais voir nos joueurs les moins utilisés titulaires, comme ESR, Vieira et Nelson, mais aussi le retour dans le onze d'anciens cadres comme Tomi et Partey. Comme d'habitude, je m'attends à très peu de changements de la part d'Arteta. Aucun des joueurs cités ne sera titulaire à mon avis.

 

Quoique, je mise une petite pièce sur Vieira à la place de Saka blessé.

 

Tu as du le nez creux ^^ (je n’aurais pas parié 1euro sur autant de changements)

il y a 51 minutes, The Wilsh a dit :

Grosses opportunités pour Smith Rowe et Nelson, un turnover conséquent qui confirme qu'Arteta voit ce match comme une des très rares opportunités de reposer certains cadres.

 

Je me demande si c'est pas le premier match en PL que Rice ne débute pas ? J'espère qu'on ne va pas trop sentir le manque d'automatismes potentiel et qu'on va dérouler notre jeu.

Moi ce n’est pas la qualité des joueurs qui m’inquiètent, mais le manque d’automatismes. Ça rajoute un peu de stress, aussi parce que je veux voir des joueurs saisir leur chance (surtout un)

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..