Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J30 - Manchester City 0-0 Arsenal


SkyMan

J29 - Manchester City v Arsenal  

18 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/31/24 à 15:30

Messages recommandés

 

 

11 de départs sur ce match :

 

Arsenal : Raya – White, Saliba, Gabriel, Zinchenko – Odegaard, Rice, Jorginho – Trossard, Nketiah, Jesus.

 

Man City Ederson – Walker, Dias, Aké, Gvardiol – Lewis, Kovacic – Foden, Alvarez, Silva, Haaland

 

Saka et De Bruyne indisponible sur ce match.

 

Modifié par Neodraken
  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

 

 

11 de départs sur ce match :

 

Arsenal : Raya – White, Saliba, Gabriel, Zinchenko – Odegaard, Rice, Jorginho – Trossard, Nketiah, Jesus.

 

Man City Ederson – Walker, Dias, Aké, Gvardiol – Lewis, Kovacic – Foden, Alvarez, Silva, Haaland

 

Saka et De Bruyne indisponible sur ce match.

 

 

Surtout Rodri qui n'était pas là côté City, les Citizens n'ont plus perdu toute compétitions confondues avec Rodri depuis le 5 février 2023 à Tottenham (si on exclut la séance de TAB perdu contre Arsenal lors du CS).

Il est absent lors des 4 défaites de City cette saison.

 

Ballon d'OR 2023 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis inquiet ou optimiste pour ce match :ph34r:

 

vu notre historique a l’Ethiad et l’historique de City (ils n’ont plus perdu chez eux depuis fin décembre 2022 je crois) c’est pas forcément le moment idéal pour y aller. 
 

Après si y a une équipe (ou deux) qui peuvent les faire tomber chez eux c’etait bien Liverpool (qui n’ont pas réussi) ou nous. Chelsea a aussi réussi à leur créer des soucis et auraient pu leur faire perdre 3 points.

 

Il faudra un match héroïque de nos gars et un peu de chance qui nous a fait défaut la saison dernière. 
 

Si on gagne ou qu’on fait match nul, je pense qu’on aura les épaules pour être champion. J’ai très peur qu’une défaite par contre, nous mette dans ces spiràes négatives infernales du mois d’avril… qui nous ont tellement coûter ces dernières saisons…

 

Pourtant même en cas de défaite, on serait qu’à 3 points du premier si Pool gagné son match la même journée. Du coup si on continue a la jouer rouleau compresseur on aurait même des chances de finir champion.

 

Mais bon, j’arrive pas à être complètement optimiste avec ce qui s’est passé ces dernières saisons, voir Arsenal champion pour le moment c’est juste pendant le sommeil dans les rêves, et j’ai l’impression que ça va continuer à être cela cette saison malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire bref, match nul 1-1 avec ouverture du score d'Arsenal et City qui recolle en seconde période dans un match fermé avec peu d'occasions 

 

Ce serait un excellent résultat pour nous, il faut surtout éviter la défaite 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A voir s'ils seront dispo dimanche, mais peut avoir un petit impact au moins au niveau de leur banc. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais Tweeter à ce sujet. 

 

Ça pourra toujours avoir une incidence sur le banc effectivement même si les 4 joueurs cités par @AlexCrazy seront très intéressants pour le 11. Ils ont un effectif avec quasiment 2 défenses. 

 

Halaand a joué 60 minutes aujourd'hui tandis qu'Odegaard a joué 79 minutes. 

 

Zinchenko démarre sur le banc.

 

On croise les doigts pour que ca se passe bien pour Saliba, Rice et Havertz ainsi que pour Kiwior et Trossard qui sont titulaires. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fraîcheur physique sera déterminante après l’heure de jeu…

 

Guardiola va certainement vouloir nous mettre une pression dingue dès la première mi-temps, mais ses joueurs vont forcément lever le pied avec le temps…

 

Les blessures dans les matchs amicaux sont parfois des simples bobos qui se soignent en 24H… personne cherche à forcer pour manquer 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CaptainWilshere a dit :

Je serai pas étonné qu'ils soient tous disponibles...

En mode je ressens la moindre gêne je demande le changement pour prioriser le match de dimanche...

 

Foden et Rodri ont joué tout le match j'ai vu.

 

Oui je pense aussi qu'il faut pas espérer trop d'absences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai dans un bus de retour d'une compétition dimanche en fin d'aprem...

Quelqu'un sait si c'est possible de voir le match sur sont téléphone ?
existe t il une offre pour visionner un match ou un truc du genre ?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lô le gunners a dit :

Quelqu'un sait si c'est possible de voir le match sur sont téléphone ?

 

Perso je regarde des streams sur PC, mais je sais que mon fils en regarde sur son tel quand il est pas chez lui, par exemple  en rentrant du boulot dans le métro toulousain. Je lui ai jamais demandé où il les chope par contre... des offres je crois pas, lui, ça doit pas être trop légal. :zZZzzZz:

 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seuls Walker et Stones demeurent incertains, particulièrement le premier.

  • Haha 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, seb_Gunner a dit :

Perso j'ai Telegram sur PC, tablette, iphone et selon ou je suis je regarde sur un de ces 3 devices.

 

Le tout c'est d'avoir de bons liens

Comment tu arrives à avoir des liens télégramme pour les matchs? MP si possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..