Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J30 - Manchester City 0-0 Arsenal


SkyMan

J29 - Manchester City v Arsenal  

18 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/31/24 à 15:30

Messages recommandés

Absents ou pas City joue chez eux avec de quoi faire 2 équipes jouant le big 6 et un coach qui sait et saura les motiver. 

A nous d'être à la hauteur de ce challenge et on a de quoi faire.

Contrairement à nous les Citizens sont en lisse sur 3 compétitions ce qui peut impacter les organismes.

 

Wait and See

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Leftovers a dit :

Saka, Martinelli et Jésus forfait demain ? 

 

Saka, Martinelli et Gabriel sont incertains. Je pense qu'on aura pas plus d'infos avant demain matin. 

 

Tous les autres joueurs sont dispos excepté Timber, bien qu'il ait une chance de figurer dans le groupe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les dernières photos d'entraînement et vidéo que le club nous montre, les joueurs qu'on ne voit pas son martinelli, saka, partey, Zinchenko, Gabriel. 

 

Ça ne veut absolument rien dire évidement, notamment en ce qui concerne partey et Zinchenko qui on peut être un programme différent étant donner qu'il revienne de blessure. 

 

Je suis en revanche plus inquiét quand à l'absence de martinelli... 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

Sur les dernières photos d'entraînement et vidéo que le club nous montre, les joueurs qu'on ne voit pas son martinelli, saka, partey, Zinchenko, Gabriel. 

 

Ça ne veut absolument rien dire évidement, notamment en ce qui concerne partey et Zinchenko qui on peut être un programme différent étant donner qu'il revienne de blessure. 

 

Je suis en revanche plus inquiét quand à l'absence de martinelli... 

 

Faut pas qu'à la fois Jesus, Saka et Martinelli soient absents, ça fait trop de pertes offensives.

J'espère qu'il y en aura au moins 2/3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Faut pas qu'à la fois Jesus, Saka et Martinelli soient absents, ça fait trop de pertes offensives.

J'espère qu'il y en aura au moins 2/3.

Attention moi je parle de Gabriel notre dc, pas de jesus, sur les photos on le voit à l'entraînement. 

 

Après oui y faudrais que tout le monde soit là évidement, mais quand je disais que j'étais plus inquiet quand a l'absence de martinelli par rapport à saka ou Gabriel, je parlais sur le long terme car apperement des rumeurs circule sur une possible fin de saison...... Et comme le club ne communique pas je trouve ça inquiétant 

 

Encore une fois ça ne veut absolument rien dire, c'est juste un état des lieux à l'instant T sur ce qu'on peut voir des photos d'entraînement et de ce que le club veut bien nous montrer 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Miky_asc a dit :

Attention moi je parle de Gabriel notre dc, pas de jesus, sur les photos on le voit à l'entraînement. 

 

Après oui y faudrais que tout le monde soit là évidement, mais quand je disais que j'étais plus inquiet quand a l'absence de martinelli par rapport à saka ou Gabriel, je parlais sur le long terme car apperement des rumeurs circule sur une possible fin de saison...... Et comme le club ne communique pas je trouve ça inquiétant 

 

Encore une fois ça ne veut absolument rien dire, c'est juste un état des lieux à l'instant T sur ce qu'on peut voir des photos d'entraînement et de ce que le club veut bien nous montrer 

 

Ah je savais pas pour Martinelli, oui ça serait embêtant (très). J'ai pour l'instant rien vu dans ce sens perso je croise les doigts.

 

Gabriel j'avais bien compris je rebondissais juste sur l'interview d'Arteta qui dit que les 3 sont pas assuré d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Leftovers a dit :

Ok merci pour les infos, à voir demain donc.

Ce serait quand même dommage de ne pas évoluer sur cet aspect, les grand clubs ont leur meilleur joueurs dispo lorsque c'est important. Nous verrons bien demain.

Stones et Walker absent :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi attendre de ce match.

Chaque jours je mange mon caleçon tellement je suis stressé. Je suis obligé de me commander une nouvelle collection sur Amazon.

On peut le faire, on doit le faire.....

En cas de victoire, on nous regardera différemment.

Modifié par Mumakil

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..