Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J8 - Arsenal 1-0 Manchester City


SkyMan

J8 - Arsenal v Manchester City  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v MCFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester City

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/08/23 à 15:30

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Bon après les choix étaient limités. Martinelli et Partey sont pas prêts donc y avait pas d'autres solutions en vrai à part Havertz/ESR/Vieira

Oui et éventuellement Nketiah vs Nelson (avec Jesus dans l'axe) ou Havertz (en 9). En dehors de ça on suit juste une hiérarchie assez logique.  

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mellow a dit :

Il a quoi de catastrophique le 11, compte tenu des absents ? Arteta fait avec ce qu'il a. Je doute que ça suffise mais je vais pas lui en vouloir de pas prendre de risques avec la santé de ses joueurs pour une fois.

Merci.

 

L’absence de Saka est fortement préjudiciable mais faut arrêter deux secondes. Derrière c’est le back 4 de base et au milieu c’est peut être le milieu le plus solide qu’on a aligné cette saison sur le papier. Rice-Jorginho, je trouve ça sur le papier assez audacieux et ça sera plus fort défensivement que Rice-Hqvertz, Partey devant pas être a 100% et Jorginho méritant du temps de jeu.

 

Devant c’est plus triste oui, j’aurai préféré ne pas voir Nketiah qui va être mis au bûcher peu importe la tête de sa performance. Et y avait Nelson qui aurait mérite sa chance, Arteta doit sans doute préféré le work rate de Nketiah et le côté décisif de Trossard. 
 

Mais partir en PLS avec une composition qui reste correct compte tenu des absents, vous abusez pour pas changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doit d'être réaliste sur chacune de nos attaques. Il ne faudra pas laisser filer les occasions, je n'en vois pas beaucoup compte tenu de cette composition.

 

J'espère une grosse solidité derrière. Jorginho et Rice doivent être impériaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka absent.

Jorginho titulaire et Rice en 8.

Nketiah titulaire et G.Jesus à droite. Havertz sur le banc.

Retour de Martinelli.

 

Partey trop juste pour débuter mais pourquoi pas le voir entrer en jeu en seconde.
Choix important de se passer d’Havertz que ce soit en 8 ou en pointe, Nketiah préféré à lui.
Gros match pour Jorginho au milieu.

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mellow a dit :

Il a quoi de catastrophique le 11, compte tenu des absents ? Arteta fait avec ce qu'il a. Je doute que ça suffise mais je vais pas lui en vouloir de pas prendre de risques avec la santé de ses joueurs pour une fois.

Moi je lui en veux de les avoir pris avant en fait les risques.

 

Contre lens Il fallait pas faire jouer Saka par exemple, ni contre Bournemouth.

 

Là il rate le match le plus important de la saison quasiment...

 

M'enfin c'est fait, ça va être très très compliqué, notre attaque va probablement être amorphe.

Cette saison commence moins bien que la saison dernière.

 

Mais on croise les doigts, un miracle est toujours possible, si on gagne ce match, le mental va être booste et relancé et notre saison va vraiment commencer 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe pour avoir le ballon mais eux aussi, à voir qui gagnera cette bataille. 

 

Par contre on a pas vraiment la valve de sortie longue en cas de pressing, néanmoins on peut mettre beaucoup de monde à la relance et compter sur les pieds de Raya pour les renversements mi-long sur les latéraux. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 9 minutes, Wiz a dit :

Plus que la composition, c’est l’état d’esprit qui sera important, j’espère qu’il sera irréprochable, aucune excuse, qu’on montre qu’on a faim et cette envie de détruire City !! 

 

Et que personne ne va choker, je pense à Tomiyasu l'an dernier qui commet jamais d'erreurs et qui face à City se fait dessus.

Pas d'erreurs qui amene à un but, pas de rouge, pas de pénalty et on sera pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, The Wilsh a dit :

On a une équipe pour avoir le ballon mais eux aussi, à voir qui gagnera cette bataille. 

 

Par contre on a pas vraiment la valve de sortie longue en cas de pressing, néanmoins on peut mettre beaucoup de monde à la relance et compter sur les pieds de Raya pour les renversements mi-long sur les latéraux. 

 

C'est le jour pour Raya de prouver pourquoi il est devant Ramsdale.

 

J'attends avec impatience de voir Rice avec plus de liberté.

 

On joue City sans nos 2 flèches... J'attends beaucoup de Trossard sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis très heureux de la composition ! 

 

On sait que le milieu sera très importent et avec Partey sur le retour, la meilleure formule c'est Jorginho en 6 et Rice en 8. 

Pour moi on aurait dû faire ça dès le début ! 

 

Je suis aussi content qu'on ne risque pas Saka aujourd'hui, il sera très important pour la suite de la saison. J'espère qu'il n'ira pas en sélection avec l'Angleterre. 

 

On a tous les éléments pour gagner, Man City a plus d'absent que nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..