Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Carabao Cup 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 44 minutes, SkyMan a dit :

Sans doute la fin de Ten Hag après ce match face aux Magpies.

 

Ce serait dure si on se fie à la compétition, il l'a gagner y a pas longtemps

Je pense pas que ce match soit décisif pour lui mais la dynamique est inquiétante (pas pour moi)

J'espère qu'il va rester :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dur oui, mais on a l’avantage de les prendre à domicile. Il ne faudra pas se louper. 
 

J’espere qu’on ira au bout, c’est triste à dire mais les éliminations précoces de la FA Cup ont souvent symbolisé des saisons blanches les dernières saisons.

 

A voir quelles seront les états de forme des équipes en janvier et en fonction des blessures aussi, mais c’est quand même un avantage de recevoir, on sait aussi que les dynamiques dans ces coupes ont absolument rien a voir avec celles en championnat ou dans d’autres compétition, à nous d’y être investi à 100% on était pas loin de passer ‘obstacle City l’année passée chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, Fly a dit :

 

 

Van Dijk, Tsimikas/Gomez Endo, Szoboszlai et Darwin/Gapko sont titulaires ce soir. On devrait logiquement les retrouver titulaires également samedi.

Je constate qu'on aurait pu joué deux fois de suite dans une meme semaine Liverpool (et à Anfield) si on avait battu West Ham. 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

Je constate qu'on aurait pu joué deux fois de suite dans une meme semaine Liverpool (et à Anfield) si on avait battu West Ham. 

 

On les aurait joué trois fois en l'espace de trois semaines si on s'était qualifié, puisqu'on les affronte à nouveau le 7 janvier en Cup ^^ 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Reds punissent (3-1) nos bourreaux et préparent de la meilleur des façon le choc de ce wk.

Excité à l'idée de les affronter chez eux :: alors qu'ils sont en forme malgré des blessés.

Super test pour nos Gunners

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

5-1 pour Liverpool, offensivement c’est très fort.

 

Ah ouais ça va vite effectivement. En tout cas on est averti...Les côtés  avec Zinchenko et White c'est vraiment pas rassurant fasse a une telle qualité offensive et si Raya nous fait une boulette (dont il est le seul à avoir le secret) ça va être chaud.

Mais là où je suis confiant c'est notre faculté à  ne rien lacher et à ne pas douter, mais il faudra être efficace devant et éviter les cadeaux (on joue en rouge et blanc OK mais ça s'arrête là).

COYG

 

 

Modifié par Norddine
  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas que c’est la Cup les gars.

 

Certes, Liverpool a fait un gros gros match chez eux, mais ce que je constate et c’est que même si Klopp a fait tourner après 1h de jeu, c’est qu’ils auront quand même 60 minutes dans les jambes en milieu de semaine.

 

Maintenant WH a fait pitié, on est loin de l’équipe qui nous a complètement rentré dans le lard un mois plus tôt :lol: Ça valait la peine de faire cela pour ensuite se faire salir de la sorte.

 

Rendez-vous ce samedi pour le plus gros test de la saison donc, je reste confiant quand même malgré Anfield, Pool ne montre pas le même visage en PL malgré leur 2ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salah Nunez Szobo même pas sur le banc..... Trent, Jota & Jones qui sont en béquilles au stade, ca annonce rien de bon..

 

Alisson sera de retour fin mars / début avril.

 

Plus jeune moyenne d'âge (23 ans) pour une finale dans l'histoire du club

Allez les petits, si on gagne cette finale avec 11 blessés majeurs titulaire ca serait exceptionnel. Bradley à toi de jouer :amoureu:

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..