Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Carabao Cup 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Ipswich Town v Wolverhampton Wanderers

Exeter City v Luton Town

Aston Villa v Everton

Manchester United v Crystal Palace

Port Vale v Sutton United

Bradford City v Middlesbrough

Bournemouth v Stoke City

Lincoln City v West Ham United

Brentford v Arsenal

Chelsea v Brighton & Hove Albion

Salford City v Burnley

Fulham v Norwich City

Blackburn Rovers v Cardiff City

Liverpool v Leicester City

Newcastle United v Manchester City :ohmygod:

Mansfield Town v Peterborough United

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier tour compliqué.

 

Brentford chez eux, sachant qu'on va forcément beaucoup faire tourner, ça risque d'être assez galère.

 

A côté, MU poursuit sur sa lancée avec son 350ème tirage d'affilé à domicile.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

@Killian :ph34r:

 

On en rigole, mais ça fait plusieurs plusieurs millions d'€ par match ou Old Trafford est rempli, on aura vu des scandales financiers pour moins que ça, quand on sait que United a des difficultés avec le FPF, ça aide gradement de remplir le stade 9 fois de plus comme ils l'ont fait l'an passé.

 

https://footballburp.com/stories/video-bellamy-reveals-who-man-city-play-in-cup-a-day-before-draw/

 

Je remet ça là, c'était en 2018, Craig Bellamy un ancien de City était au courant un jour avant le tirage queque City allait jouer Burton, l'autre demi étant Chelsea - Tottenham.

 

La parole est à la défense @Axelou:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre banc est meilleur qu'avant donc on va voir si Arteta va la prendre au serieux sachant qu'on l'a jamais gagné avec Wenger (mais en même temps il s'en foutait de cette coupe malgré 3 finales perdus sous son mandat).

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste toujours une de nos meilleure chance de titre de la saison avec la FA CUP.

 

L’année passée on était short, Arteta l’avait lui même dit après le match contre Brighton, même si le tirage est pas évident, on se doit de faire mieux que la saison dernière, surtout que c’est une coupe qu’on a plus gagné de belle lurette et qu’on avait fait des parcours honorables sous Arteta (demi en 2022, quart en 2021) 

 

J’attends beaucoup dans ces coupes nationales surtout avec la profondeur d’effectif que l’on a maintenant. Et que les dynamiques sont complètement différente de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va permettre de faire jouer les remplaçants, même si l'équipe adverse n'est pas une équipe de manches, eux également vont devoir faire tourner je pense. La Carabao n'est un objectif pour personne avant d'arriver en demi finale... 

 

On pourrait potentiellement aligner une équipe comme celle ci

 

----------------- Raya ------------------

Tomi---White--Gabriel---Kiwior

--------------- Jorginho ---------------

--------- Vieira ----- ESR -------------

Nelson ----- Nketiah --- Trossard

 

Sur le banc on pourra avoir le droit à des cadres et à des jeunes : Cozier-Duberry, Nwaneri, Lewis-Skelly, Walters...

On manque quand même de profondeur derrière sur les ailes pour ce genre de matchs très secondaires. Sousa pourrait peut être faire son apparition dans le groupe à ce propos. 

 

L'avantage, c'est qu'il y a quelques matchs entre équipe de Premier League et des matchs entre équipes de divisions très inférieures. Peut-être un huitième de finale très abordable à aller chercher où on pourra faire tourner ++. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En attendant, la CL ce soir ^^, j'essaye de m'imaginer le 11 en Carabao, mais on joue quand même contre Brentford (peut être remanié aussi), mais j'ai des hésitations vu qu'il faut quand même garder (peut être) quelques titulaires.

 

Après la Carabao Cup, je ne l'ai jamais considéré comme une competition importante sauf lorsqu'on a eu les années de disette avec Wenger et qu'on était en recherche de trophée (avec cette finale perdu en 2011).

 

 

               Raya

Cedric? Kiwior Tomiyasu ?

                 Jorgi

       Vieira   Elneny?

Nelson Nketiah ESR

 

En défense, il y aura au minimum un titulaire (saliba ou Gabriel ou white). Je ne vois pas Zinchenko jouer par contre.

Et possible que Cedric joue ou un jeune (mais je ne les connais pas trop).

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2023 à 15:56, Neodraken a dit :

En attendant, la CL ce soir ^^, j'essaye de m'imaginer le 11 en Carabao, mais on joue quand même contre Brentford (peut être remanié aussi), mais j'ai des hésitations vu qu'il faut quand même garder (peut être) quelques titulaires.

 

Après la Carabao Cup, je ne l'ai jamais considéré comme une competition importante sauf lorsqu'on a eu les années de disette avec Wenger et qu'on était en recherche de trophée (avec cette finale perdu en 2011).

 

 

               Raya

Cedric? Kiwior Tomiyasu ?

                 Jorgi

       Vieira   Elneny?

Nelson Nketiah ESR

 

En défense, il y aura au minimum un titulaire (saliba ou Gabriel ou white). Je ne vois pas Zinchenko jouer par contre.

Et possible que Cedric joue ou un jeune (mais je ne les connais pas trop).

 

Honnêtement, je n'ai pas la moindre idée de l'équipe qui pourrait débuter. 

 

J'espère simplement voir Reiss et Emile titulaires. Pour le reste, j'imagine que Ramsdale, Kiwior, Jorginho et Tomi joueront. Je vois bien Eddie débuter en pointe également. Sans doute Vieira au milieu, pour le reste, difficile à dire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan pinned this sujet
Le 30/08/2023 à 21:21, Killian a dit :

 

On en rigole, mais ça fait plusieurs plusieurs millions d'€ par match ou Old Trafford est rempli, on aura vu des scandales financiers pour moins que ça, quand on sait que United a des difficultés avec le FPF, ça aide gradement de remplir le stade 9 fois de plus comme ils l'ont fait l'an passé.

 

https://footballburp.com/stories/video-bellamy-reveals-who-man-city-play-in-cup-a-day-before-draw/

 

Je remet ça là, c'était en 2018, Craig Bellamy un ancien de City était au courant un jour avant le tirage queque City allait jouer Burton, l'autre demi étant Chelsea - Tottenham.

 

La parole est à la défense @Axelou:P

 

12e tirage à la maison de suite pour United, une chance sur 4096 ou 0,000244140625%

Old Trafford sera à nouveau rempli, les caisses se remplissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham, Beighton et City sortit de la Carabao. 
 

Il reste plus que Liverpool, MU, Newcastle (je dis pas Chelsea vu le niveau de jeu) 

 

Il y a vraiment un coup à jouer, on a un tirage difficile avec WH mais on sait que ces matchs de Cup n’ont rien à voir avec la PL et je trouve qu’on a fait forte impression face à Brentford avec une équipe complètement remaniée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..