Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Carabao Cup 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Liverpool est miraculé c'est fou 

 

Leur équipe est effrayante par contre 

 

Mudryk je le trouve flingué mais c'est une configuration de match ou il peut se montrer, Liverpool laisse pas mal d'espace dans le dos et il y a bcp de remplaçants et de jeunes sur le terrain désormais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Liverpool encore miraculé, comme depuis le début de saison avec un paquet de match où ils ont rien montré mais sont repartis avec les victoires.

 

Les Blues l’auraient vraiment profond si il gagne pas 

Ça peut leur laisser des traces cette prolongation avec leurs absences en plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Quelqu'un aurait un lien streaming svp ?

Plus aucun site ne fonctionne chez moi :(

Merci 

Tu peux facilement trouvr des diffusions sur Twitter en tappant le # du match (#CHELIV)

 

Si non sur le site Livetv tu trouves toujours plusieurs liens de diffusions 

 

Je t'en met deux mais ils sont susceptibles de sauter à tout moment :  (ils ont sauté mais il y en a plein avec le # dans la abrre de recherche twitter)

 

Incroyable si Liverpool tient et l'emporte n'empêche 

 

J'ai regardé par curiosité et Liverpool a fait 6 changements et la valeur des joueurs entrant est de 13M€ (quasi que des jeunes formés au club), à Chelsea ils en ont fait 3 et leur valeur dépasse les 160.

Modifié par House
  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIRGILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL VANNNNNNNNNNNNNNNNNN DIJKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

 

Les frissons avec les commentaires de Peter Drury 

 

Tellement mérité sur l'ensemble du match et compte tenu des circonstances, c'est incroyable que Chelsea, face à une équipe désormais composée d'ados, ait autant accepté d'être dominé sur les prolong, bien fait pour eux 

 

Maintenant faut tenir les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oh le plaisir si Chelsea perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jubilez les gars, mais c’est ce match qui va peut être faire basculer la saison de Pool dans le bon sens. 
 

On se sentirait bien c** si ils ont les ressources psychologiques maintenant et avec cet élan de titre de gagner les 3 compétitions dans lesquelles ils sont engagé.

 

Apres le triplé de City la saison dernière manquerait plus que Pool fasse un triplé ou un quadruplé en nous la mettant profonde pour la PL :lol: Du coup même si c’est Chelsea que j’exècre je comprends pas trop vos réactions. (Pour pas dire pas du tout) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 4 minutes, Arno a dit :

Jubilez les gars, mais c’est ce match qui va peut être faire basculer la saison de Pool dans le bon sens. 
 

On se sentirait bien c** si ils ont les ressources psychologiques maintenant et avec cet élan de titre de gagner les 3 compétitions dans lesquelles ils sont engagé.

 

Apres le triplé de City la saison dernière manquerait plus que Pool fasse un triplé ou un quadruplé en nous la mettant profonde pour la PL :lol: Du coup même si c’est Chelsea que j’exècre je comprends pas trop vos réactions. (Pour pas dire pas du tout) 

 

Ils ne sont plus à ça près à Liverpool, en 2022 ils gagnent les deux coupes et perdent le point d'un titre, leur saison est déjà dans le bon sens depuis le début, je suis juste curieux de voir l'enchainement des matchs avec la CUP, l'Europa League, les blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus intense en émotion depuis la finale victorieuse en LDC de mon côté.

 

VVD il a retrouver son niveau de l'année où il finit 3eme du BO. 2 buts ce soir, un monstre derrière qui a tout sauvé, il nous avait déjà sauvé mercredi..

Konaté, Endo, Diaz, Macca & Kelleher ont tous brillé. Hallucinant leur niveau ce soir.

Quel match.. Monsieur Jurgen Klopp, elle est pour vous.

 

Arriver à faire ca.. Quand il est arrivé le club était en ruine et il va partir de la plus belle des manières après avoir gagné tous les trophées possibles.

 

1 down, 3 three to go..

 

Le faire contre un Chelsea qui revient bien, avec 2 joueurs seniors sur le banc (Tsimikas & Gomez), faire rentrer 4 jeunes de 18 ans et dominer la prolongation contre ce Chelsea qui fait rentrer des joueurs à 100M.. Exceptionnel, chapeau l'artiste.

Je ne changerai jamais d'avis que JK est le meilleur coach au monde, jamais Guardiola a eu du succès en devant dealer avec autant de circonstances et de joueurs de l'academy (la preuve, même pas foutu de faire joueur un certain Palmer..). Que ce soit à Dortmund ou ici, il a révolutionné les clubs en les quittant au sommet de l'Europe et ce, en luttant contre des mastodontes financiers. Il a crée une telle symbiose entre les joueurs qui se battent tous les uns pour les autres, quelque soit leur statut, les fans et le staff..

 

CAP sur la Cup maintenant, remettez moi tous ces jeunes et qu'Anfield les célèbre mercredi. :amoureu:

Modifié par Scouser
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..