Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Arsenal 3-1 Manchester United


SkyMan

J4 - Arsenal v Manchester United  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v MUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester United

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 15:30

Messages recommandés

Vieira encore une assist. 

Jésus quand même il nous a bien manqué. Sa capacité à faire la différence en 1v1, son jeu de corps, il est indispensable a cette animation offensive. 

 

J'espère que vieira a gagné sa place de titu au frais d'havertz qui sort encore d'une performance très médiocre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hurlé sur le but de Rice, tout le monde m'a regardé dans le train. 

Et le But de Jesus pour son retour !

 

Franchement c'est une victoire mérité. 

  • Haha 4

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort havertz, on fait jouer vieira a la place, trossard ESR franchement il y a Le choix! Il faut apprendre a faire tourner mr Arteta et concerner TOUT le monde !

et savoir sortir les joueurs qui joue moins bien (comme saka aujourd’hui, si ça marche pas faut changer et surprendre l’adversaire !)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les semaines passent et j'ai l'impression de regarder le même match. Peu importe le 11 sur le terrain, peu importe l'approche tactique, les conséquences sont les mêmes. On gagne de peu ou on fait match nul alors qu'on domine le match sur des périodes plus ou moins longues. De manière presque outrageuses si on se réfère aux occasions qu'on a et à celles concédées.

 

C'est anormal, cette semaine encore, de prendre ce but. ManU a une occasion en 1ere ? 2 ? Et sur le match ? Très peu. Nous on a le ballon, on multiplie les incursions avec plusieurs actions dans la surface qui ne demandent qu'à être poussées dans les filets et on y arrive pas. Nos erreurs défensives sont régulières, contre Fulham c'est pareil, 3 tirs cadrés, 2 buts, peu importe contre qui on joue le ratio de but encaissé est énorme et souvent, très souvent, sur des erreurs individuelles et des ballons perdus dans des zones dangereuses et facilement évitables finalement.

 

ManU c'est vraiment moyen pour ne pas dire nul, combien de joueurs transparents aujourd'hui ? Eriksen, Fernandes, Martial, Antony et d'autres encore. Vu la performance et surtout vu leur niveau à l'extérieur on doit se mettre à l'abri et vite.

 

Je ne ferai qu'une ligne sur Havertz, je n'ai cité personne d'autre chez nous : il faut le foutre sur le banc. Il a besoin de temps de jeu pour retrouver la confiance ? Les entraînements, la trêve, les coupes, les matchs contre de faibles oppositions. Il est mauvais, c'est comme ça, et on a du monde.. Il a eu sa chance sur une série c'est bien  mais il est temps qu'on améliorer pas mal de choses et pour ça on a besoin de meilleurs joueurs.

 

Voilà pour le côté pisse froid.

 

Pour le reste :

 

Les retours de Zinchenko et Jesus vont faire le plus grand bien. Notre capitaine qui égalise vite aussi, le fait de marquer un 2e puis un 3e but dans les dernières minutes ça témoigne également d'une grosse envie et d'une super mentalité.

Je suis tellement heureux pour Rice d'ailleurs, il fait vraiment des débuts tonitruants et ce but dans un match important va lui faire le plus grand bien.


C'est bien de lancer la trêve sur une victoire. J'en voulais une convaincante, avec ce score et le jeu proposé beaucoup diront que c'est le cas mais cette fois je vais rejoindre le rang des nombreux pessimistes : on a fait ça sur le fil du rasoir. On prends trop de buts, on doit retrouver ce qui a fait notre force jusqu'en Mars.

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, même en livrant une prestation aussi poussive, c'est toujours un sacré pied de battre United :D Content pour Rice et pour Jesus qui lance très bien sa saison.

 

Va falloir sévèrement hisser le niveau par contre, on gagne à l'arrachée contre une équipe au bout du rouleau mais en terme de niveau on est loin de notre rythme de la saison dernière, et c'est pas uniquement le fait d'Havertz.

 

Allez, bon dimanche à tous ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United mais quelle équipe DÉGUEULASSE sincèrement, il faut le dire 

 

Repartir avec ne serais ce qu'un nul contre ces pitres aurait été une insulte, ils y étaient presque en plus, ils ont suivi le "plan de jeu" très ambitieux du grand tacticien et maître à jouer ten Hag qui consiste à parquer son bus accordéon et lancer la balle sur Rashford pour un exploit, vraiment ridicule comme approche avec tous les joueurs et les thunes qu'ils ont claqué 

 

On aurait dit un relégable sérieux 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..