Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Jurriën Timber


Kloro

Messages recommandés

J'ai adoré son match moi aussi.

 

Cette grinta, ce volume de jeu... d'ailleurs je suis étonné qu'un joueur qui s'est fait les croisés et revient de pratiquement un an d'absence soit déjà capable de fournir ce type de prestation sur le plan physique.

 

J'ai été (agréablement) surpris de son utilisation également, il a joué comme un latéral classique, pas du tout comme un latéral inversé, on l'a très peu vu au milieu.

C'est super d'avoir un latéral qui soit capable de jouer les deux rôles.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous absolument heureux de le voir si agressif, si sûr de lui alors qu’il revient des croisés. Lui dispo et Calafiori ça change beaucoup de chose sur une saison !

 

il y a 6 minutes, Auré a dit :

J'ai été (agréablement) surpris de son utilisation également, il a joué comme un latéral classique, pas du tout comme un latéral inversé, on l'a très peu vu au milieu.

C'est super d'avoir un latéral qui soit capable de jouer les deux rôles.

Je pense que c’est surtout du au fait que l’on avait les deux tontons qui formaient un double pivot. Et cela montre que Arteta sait faire preuve de flexibilité tactique. Il n’a plus qu’une seule façon de faire jouer son équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..