arsenewho Posted September 22 Share Posted September 22 Je ne sais pas comment il fait . Mais niveau cardio , c’est un monstre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 22 Share Posted September 22 A reposer impérativement ce mercredi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted September 22 Share Posted September 22 Oula ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 5 minutes, ArseneFc a dit : Oula ! Sur combien de passes? Car j'ai pas l'impression qu'il en ait eu autant à jouer que ça. Son match a été principalement des duels en pointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted September 22 Share Posted September 22 Par contre l’allemand il a eu le courage d’aller au duel face à akanji ou Diaz et en a gagné quelque un Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 37 minutes, papapoupa31 a dit : Sur combien de passes? Car j'ai pas l'impression qu'il en ait eu autant à jouer que ça. Son match a été principalement des duels en pointe. Ha ben ça c'est sur qu'il à ces beaucoup battu devant en 1er et en 2éme pas besoin d'en parler mais c'est très marquant tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted September 23 Share Posted September 23 Il y a 9 heures, ArseneFc a dit : Oula ! J’ai vu passer que Timber était dans le même cas (encore plus surprenant). Ça en dit plus sur la configuration bizarre du match que sur leurs qualités. Les deux ont fait des bon matchs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 25 Share Posted September 25 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 26 Share Posted September 26 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted September 27 Share Posted September 27 https://www.youtube.com/watch?v=v-wY478fTMI Les "smalls details" encore est toujours ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 28 Share Posted September 28 J’ai trouvé son match excellent. Au delà de son but, j’ai souvent pensé « bien joué », dans plein de contextes différents : combinaison, déviation, frappe, duel aérien… Mention, liste non exhaustive, à son enchaînement qui se termine en ciseau, à sa frappe en dehors de la surface et à ses deux déviations de la poitrine. Bravo ! 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 28 Share Posted September 28 il y a 7 minutes, Auré a dit : J’ai trouvé son match excellent. Au delà de son but, j’ai souvent pensé « bien joué », dans plein de contextes différents : combinaison, déviation, frappe, duel aérien… Mention, liste non exhaustive, à son enchaînement qui se termine en ciseau, à sa frappe en dehors de la surface et à ses deux déviations de la poitrine. Bravo ! Il y a aussi sa tête qui passe juste à côté du poteau. Après c'est pas son meilleur match chez nous je trouve mais il reste super précieux et il joue juste. Et le pire c'est qu'il marque encore le but le plus moche possible... Sur une action de Gabriel Jesus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 28 Share Posted September 28 Pour le coup j'ai trouvé que c'était notre offensif le moins bon aujourd'hui, il gâche une belle opportunité de frappe en l'envoyant en tribune, a raté certaines passes qui auraient pu lancer un joueur en profondeur, il a bien conservé le ballon et s'est bien déplacé mais il a pas assez pesé dans le jeu Mais je l'enterre pas du tout c'est un de nos meilleurs joueur et ce depuis la fin d'année 2023 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted September 29 Share Posted September 29 Il y a 4 heures, Len14 a dit : Pour le coup j'ai trouvé que c'était notre offensif le moins bon aujourd'hui, il gâche une belle opportunité de frappe en l'envoyant en tribune, a raté certaines passes qui auraient pu lancer un joueur en profondeur, il a bien conservé le ballon et s'est bien déplacé mais il a pas assez pesé dans le jeu Mais je l'enterre pas du tout c'est un de nos meilleurs joueur et ce depuis la fin d'année 2023 Tout a fait d'accord avec ça. Je lui reprorcherai pas particulièrement sa frappe en tribune ceci dit mais j'ai trouvé que c'était le moins bon joueur de notre côté, pas mal d'erreurs techniques. Malgré ça ça reste un bon match de sa part et je ne lui en veut pas du tout ; il est non seulement un des joueurs de l'effectif à avoir accumulé le plus de minutes dans ce début de saison compliqué, mais en plus il l'a fait dans un rôle très difficile ou il a fait un nombre incalculables d'efforts. Si c'est ça son coup de mou, on peut s'estimer chanceux. 1 [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Saha Posted Tuesday at 09:10 PM Popular Post Share Posted Tuesday at 09:10 PM Excellant toujours, buteur encore. Petit espaces, déviation, duel aériens, présent dans la surface, fait les appels sur les ailes. S’il était pas capable de jouer à tous les postes du terrain, on dirait juste que c’est un excellent numéro 9 5 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted Tuesday at 09:13 PM Share Posted Tuesday at 09:13 PM Il est trop fort depuis 9 mois. Franchement c'est un poison incroyable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted Tuesday at 09:44 PM Share Posted Tuesday at 09:44 PM Impressionnant son match. Hâte de le revoir 9 sans permutation quand Odegaard sera revenu. Dos au but il est injouable. Déjà 5 buts toute compétition confondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Tuesday at 09:49 PM Share Posted Tuesday at 09:49 PM Franchement il m'a régalé sur ses contrôles poitrine en plein milieu de la défense parisienne Quel guerrier ! Il avait seulement besoin d'un chemin bien éclairé. Merci Mikel pour ton coaching 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Tuesday at 10:15 PM Share Posted Tuesday at 10:15 PM L'homme des grand rendez vous. Et définitivement à faire jouer en pointe, pour faire chier un max les défenseurs adverses, le mec agresse, presse, gagne ses duels. En soit c'est pas un joueur au profil que j'aime dans le fait qu'il élimine très peu en 1 contre 1, mais tout le reste il le fait tellement bien que c'est devenu tout simplement un cadre, je sais pas s'il y a besoin de le rajouter, mais quel contraste avec Gabriel Jesus. Qui joue solo, car il veut revenir, mais il a un panzer pour concurrence. D'ailleurs il fait encore 90min je crois? Il est increvable. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted Wednesday at 08:13 AM Share Posted Wednesday at 08:13 AM Il confirme son nouveau statut. Sacré poison pour les défenseurs adverses... il est intelligent, vicieux, il provoque les défenseurs autant qu'il les baladent, et quand la finition est au rendez-vous ça fait des prestations pleines. Techniquement il y a aussi du mieux, ses contrôles, déviations, mêmes certaines passes qui m'ont fait penser au Havertz de Leverkusen qu'on a trop peu entrevue en Angleterre. Encore une masterclass de management de la part d'Arteta (sans rien enlever au mental du joueur bien sûr). J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stravoguine Posted Wednesday at 11:39 AM Share Posted Wednesday at 11:39 AM Quel réussite ce transfert bordel! J’étais vraiment dubitatif jusqu’à encore début 2024 mais c’est désormais un cadre indiscutable. Il incarne parfaitement l équipe qu’Arteta a créé, avec ce mélange de justesse technique, très bons déplacements, physiquement impressionnant et qui court encore comme un dératé à la 90min. je trouve que cette sorte de 4-4-2 lui va plutôt bien, il a pu limite prendre le rôle d’Odegaard sur certaines phases de jeu, avec des bons combinaisons dans les petits espaces côté droit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted Thursday at 12:23 PM Share Posted Thursday at 12:23 PM 3 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsuyah Posted Thursday at 09:02 PM Share Posted Thursday at 09:02 PM C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus avoir accès aux highlights à chaque match sur X, le sien aurait été intéressant à revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted Friday at 09:58 AM Share Posted Friday at 09:58 AM Il y a 12 heures, Tetsuyah a dit : C'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus avoir accès aux highlights à chaque match sur X, le sien aurait été intéressant à revoir. Y a ca si tu veux : 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi257 Posted Saturday at 04:03 PM Share Posted Saturday at 04:03 PM Homme du match je veux rien savoir. Quel match ptn QUEL MATCH 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts