Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

C’est incroyable, c’est de l’art d’avoir réponse à tout !:ipb20:

 

Edit On a pas eu besoin qu'il touche beaucoup de ballon et il a pu se concentrer sur les zones ou on veut le voir, « on »( je ne sais pas pourquoi tu utilises « On ») , un peut comme si tu connaissais les consignes d’arteta.

Tu n'utilises jamais le "on" pour parler d'Arsenal ? Je ne comprends pas trop cette attaque.

 

Evidemment que c'est de la spéculation de ma part mais je ne vois pas bien l'intérêt de le faire remarquer, étant donné que c'est vrai pour 100% des analyses produites sur ce forum. 

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis que ça espère voir un joueur de 75 millions se casser la gueule parce que ça préfère d’autre joueur dans l’effectif ou encore que la gueule du joueur ne revient pas à certaines personnes… 

 

C’est avec ce genre de raisonnements qu’on a eu droit à un traitement abominable du cas Xhaka, que t’as certains joueurs qui sont persécutés sur les réseaux sociaux quand ils sont pas bons et qui surtout n’invite pas forcément le joueur à se relever. 
 

Je trouve ça quand même dommage, qu’on préfère X que Y ça peut s’entendre c’est normal, mais qu’on veut voir Y se casser la gueule pour que X joue plus, c’est grave. Surtout dans un cadre ambitieux et de concurrence pourquoi un joueur ne pourrait pas avoir forcément du temps de jeu si son concurrent on a ? Surtout dans notre effectif ou la majorité de nos joueurs offensifs peuvent évoluer à plusieurs positions.

 

On parle quand même d’un joueur acheté à 75 millions, c’est un investissement enorme du club et de la part d’Arteta qui a vu quelque chose au joueur, mais on peut pas souhaiter à un joueur qui représente notre institution de se Peter la gueule c’est pas possible.

 

J’excerais Pepe par exemple, j’avais énormément de peine avec lui, c’est pas pour autant que je voulais pas le voir réussir chez nous au contraire, j’aurai aimé le voir performer sur la durée et s’imposer au moins comme un joueur important de l’effectif, jamais j’aurai souhaité l’échec d’un joueur pour lequel l’investissement a été massif même si sa tête me revenait pas, je trouve extrêmement dommage de penser comme cela et c’est par ce type de pensée qu’on va vers des abus et des choses qui peuvent être grave pour la santé mentale et psychologique du joueur.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, The Wilsh a dit :

Pour moi le potentiel est très élevé si il y parvient. Depuis que j'ai compris ce que voulait en faire Arteta, je suis tombé amoureux de l'idée. 

 

C'est un attaquant supplémentaire qui peut défendre au milieu. Aujourd'hui on voit que ça revient de plus en plus, Alvarez associé avec Haaland, De Zerbi qui utilise deux attaquants... Havertz peut être notre "low block breaker" en venant apporter une menace de plus dans la surface et en apportant une dimension aérienne supplémentaire, tout en étant un technicien doué et une machine à répéter les efforts et reconnaître les espaces. 

 

Intelligence de jeu, volume, jeu aérien, c'est tout ça qu'il peut nous apporter, tout en étant défensivement viable pour presser et défendre en bloc médian. A terme on devra attendre de lui une dizaine de buts par saison et plusieurs passes décisives. 

 

 

Mais Alvarez pose pas autant de problèmes à son équipe, il est bien plus à l'aise pour recevoir dans les petits espaces, se retourner rapidement, porter la balle il a une bonne qualité de passe.

 

Il s'est montré fiable pour presser mais on a vu qu'on pouvait se passer lui et rester performant. Comme face à Everton et Tottenham ( énormément de récupérations hautes face à une équipe très performante dans ses sorties de balles). 

 

Il est là pour exploiter les espaces que les autres vont créer grâce à leur qualité, pour que ce soit rentable il va falloir un nombre de G/A très conséquent.

 

 

Il y a 13 heures, Chabin a dit :

Certains sont durs avec lui. Hier Kaï, il a fait un bon match.

 

On peut le défendre et répondre au bashing qu'il subit sans en faire trop non plus.

 

Son match est quelconque.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fly a dit :

Les intérêts du club doivent toujours passés avant le reste.

Justement, c'est dans les intérêts du club de faire débuter Havertz ? chose qui arrive régulièrement ? La réponse est non, donc économise ton temps avec tes pavés rempli de banalité.  

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Ezio a dit :

Justement, c'est dans les intérêts du club de faire débuter Havertz ? chose qui arrive régulièrement ? La réponse est non, donc économise ton temps avec tes pavés rempli de banalité.  

 

Mes pavés de banalité démontrent clairement pourquoi la réponse est oui, mais comme t'es complètement aveuglé par ta bêtise, tu préfères rester camper sur tes positions, comme d'habitude.

 

T'as eu le même discours sur pleins de joueurs, je me souviens encore de tes conneries sur Nketiah y'a 2-3 ans où tu m'expliquais que j'étais complètement à côté de la plaque quand je le défendais puisque selon toi ce n'était même pas un joueur de foot.

 

C'est du même niveau avec Havertz, demain ce sera un autre. Tu aimes juste critiquer pour critiquer, y'a jamais de fond avec toi. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Graciak a dit :

A mon sens c'est au contraire plutôt encourageant. On a pas eu besoin qu'il touche beaucoup de ballon et il a pu se concentrer sur les zones ou on veut le voir, et c'est notamment grâce à certaines adaptations tactiques (et la faiblesse de Brentford aussi sans doute). Le voir toucher moins de ballons, ou en tout cas les toucher plus haut, c'est à mon sens signe qu'on maximise son utilisation tactique à ce poste.

 

Bon ceci dit il n'a quand même pas spécialement réussi à se retrouver dans beaucoup de positions dangereuses et n'a pas particulièrement bien exploité ses ballons non plus, mais ce n'est pas incompatible avec ce que je dis plus haut à mon sens. 

Ben justement je trouve que c'est contradictoire.

Je suis d'accord pour dire que les zones où on l'attend c'est proche de Rice en phase défensive (ça, le contrat est rempli) et proche de la surface en phase offensive, grosso modo.
Mais il y a une nette différence entre se trouver dans une zone, et y demander la balle de façon dynamique.

 

Aujourd'hui la différence avec un Trossard ou même un ESR diminué est flagrante.

Autre argument, son rôle est une déclinaison très proche du rôle qu'avait Xhaka l'année dernière, pourtant le suisse touchait beaucoup plus de ballons.
Et dans un jeu où on prône le contrôle, ça me semble très très étrange de se satisfaire qu'un de nos trois milieux ne touchent pas beaucoup de ballons.

 

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Quand je lis que ça espère voir un joueur de 75 millions se casser la gueule parce que ça préfère d’autre joueur dans l’effectif ou encore que la gueule du joueur ne revient pas à certaines personnes… 

 

C’est avec ce genre de raisonnements qu’on a eu droit à un traitement abominable du cas Xhaka, que t’as certains joueurs qui sont persécutés sur les réseaux sociaux quand ils sont pas bons et qui surtout n’invite pas forcément le joueur à se relever. 
 

Je trouve ça quand même dommage, qu’on préfère X que Y ça peut s’entendre c’est normal, mais qu’on veut voir Y se casser la gueule pour que X joue plus, c’est grave. Surtout dans un cadre ambitieux et de concurrence pourquoi un joueur ne pourrait pas avoir forcément du temps de jeu si son concurrent on a ? Surtout dans notre effectif ou la majorité de nos joueurs offensifs peuvent évoluer à plusieurs positions.

 

On parle quand même d’un joueur acheté à 75 millions, c’est un investissement enorme du club et de la part d’Arteta qui a vu quelque chose au joueur, mais on peut pas souhaiter à un joueur qui représente notre institution de se Peter la gueule c’est pas possible.

 

J’excerais Pepe par exemple, j’avais énormément de peine avec lui, c’est pas pour autant que je voulais pas le voir réussir chez nous au contraire, j’aurai aimé le voir performer sur la durée et s’imposer au moins comme un joueur important de l’effectif, jamais j’aurai souhaité l’échec d’un joueur pour lequel l’investissement a été massif même si sa tête me revenait pas, je trouve extrêmement dommage de penser comme cela et c’est par ce type de pensée qu’on va vers des abus et des choses qui peuvent être grave pour la santé mentale et psychologique du joueur.

Encore une fois, stop les amalgames.

Je peux très bien dire que je ne l'aime pas, que je ne l'ai jamais trouvé bon en PL, et que je préfère largement voir ESR titulaire que lui, sans pour autant souhaiter le cancer à tous ses proches sur Twitter.

Comme d'habitude : entre le noir et le blanc, il y a beaucoup de nuances de gris.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Auré a dit :

Ben justement je trouve que c'est contradictoire.

Je suis d'accord pour dire que les zones où on l'attend c'est proche de Rice en phase défensive (ça, le contrat est rempli) et proche de la surface en phase offensive, grosso modo.
Mais il y a une nette différence entre se trouver dans une zone, et y demander la balle de façon dynamique.

 

Aujourd'hui la différence avec un Trossard ou même un ESR diminué est flagrante.

Autre argument, son rôle est une déclinaison très proche du rôle qu'avait Xhaka l'année dernière, pourtant le suisse touchait beaucoup plus de ballons.
Et dans un jeu où on prône le contrôle, ça me semble très très étrange de se satisfaire qu'un de nos trois milieux ne touchent pas beaucoup de ballons.

 

Encore une fois, stop les amalgames.

Je peux très bien dire que je ne l'aime pas, que je ne l'ai jamais trouvé bon en PL, et que je préfère largement voir ESR titulaire que lui, sans pour autant souhaiter le cancer à tous ses proches sur Twitter.

Comme d'habitude : entre le noir et le blanc, il y a beaucoup de nuances de gris.

Sauf que tu dis plus que ça

 

Tu souhaites le voir se planter chez nous, j’appelle pas ça être dans la nuance de gris, mais clairement dans le très noir.

 

Alors oui, t’as parfaitement le droit de préférer untel à untel, sauf que si tu espères voir untel se planter pour qu’untel joue, je trouve ça assez chaud enfaite. Après chacun son avis mais c’est dommage d’espérer l’échec d’un joueur acheter à ce prix pour espérer voir un autre joueur (qui pourrait aussi jouer sans pour autant qu’Havertz se plante) 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Sauf que tu dis plus que ça

 

Tu souhaites le voir se planter chez nous, j’appelle pas ça être dans la nuance de gris, mais clairement dans le très noir.

 

Alors oui, t’as parfaitement le droit de préférer untel à untel, sauf que si tu espères voir untel se planter pour qu’untel joue, je trouve ça assez chaud enfaite. Après chacun son avis mais c’est dommage d’espérer l’échec d’un joueur acheter à ce prix pour espérer voir un autre joueur (qui pourrait aussi jouer sans pour autant qu’Havertz se plante) 

Non. Je dis vouloir le voir se planter pour que ESR s'impose.

Après tu peux épiloguer sur ta sensibilité du noir autant que tu veux, c'est pas le propos : ne mets pas tous les supporters dans le même panier, il y a un monde entre les membres ici et ceux qui lui souhaitent le bûcher sur Twitter.

 

Et au delà de ça pour moi Havertz n'est pas un bon joueur, tout simplement.

Le club ne fera pas faillite si il part gratuitement après avoir échoué chez nous, et à contrario en tirera une leçon et sera plus prudent la prochaine fois au moment de sortir une telle somme. Donc je n'ai aucun scrupule à dire que pour moi il n'y a aucune chance qu'il justifie un jour son prix d'achat.

 

Et pour la dernière fois, je revendique de ne pas être démago et d'avoir le droit de dire des trucs qui sortent du rang, tant que c'est avec des termes respectueux.

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où alors, à ESR de s’imposer parce qu’il est meilleur que la concurrence. Actuellement son problème à ESR c’est déjà de passer devant Vieira. 
Je lui souhaite aussi de s’imposer, mais parce qu’il aura step et qu’il sera meilleur que les autres, et non pas parce qu’il sera moins pénalisant.

Nketiah a qui je trouve des limites, il nous montre à chaque fois que sans être le 9 parfait il est toujours utile. Sur certaines rencontres il met Jesus sur le banc, sur d’autres alors qu’on aurait pu travailler autour d’une autre solution que Jesus décale sur l’aile, c’est celle qui est retenue.
A ESR de devenir un incontournable, parce que c’est naïf de croire que voir Havertz échouer permettra à ESR de s’imposer. 
La réalité, selon moi, c’est que si Havertz échoue sans qu’ESR step, le club sera actif sur le marché des transferts et Smith Rowe gardera sa place sur le banc, ou partira. 

  • Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Auré a dit :

Non. Je dis vouloir le voir se planter pour que ESR s'impose.

Après tu peux épiloguer sur ta sensibilité du noir autant que tu veux, c'est pas le propos : ne mets pas tous les supporters dans le même panier, il y a un monde entre les membres ici et ceux qui lui souhaitent le bûcher sur Twitter.

 

Et au delà de ça pour moi Havertz n'est pas un bon joueur, tout simplement.

Le club ne fera pas faillite si il part gratuitement après avoir échoué chez nous, et à contrario en tirera une leçon et sera plus prudent la prochaine fois au moment de sortir une telle somme. Donc je n'ai aucun scrupule à dire que pour moi il n'y a aucune chance qu'il justifie un jour son prix d'achat.

 

Et pour la dernière fois, je revendique de ne pas être démago et d'avoir le droit de dire des trucs qui sortent du rang, tant que c'est avec des termes respectueux.

Et ESR et Havertz peuvent pas s’imposer les deux ? ^^

 

Et oui tu dis exactement ce que j’ai compris de ton post initial, échec d’un joueur pour une éventuelle réussite d’un autre joueur qui aurait plus de temps de jeu, mais je trouve ça complètement idiot a l’heure où la plupart de nos joueurs sont assez polyvalent et peuvent gratter du temps de jeu à différent poste, c’est une façon de penser franchement limite. C’est que mon avis. 
De mon côté je veux voir et ESR s’imposer et Havertz jouer et dans un football où t’as de plus en plus de match et un nombre impressionnant de blessure je vois pas où c’est impossible de voir les deux joueurs réussirent sous la même tunique. En tout cas tu est pas dans les nuances de « gris » avec ton raisonnement au contraire.

 

Et justement, il n’y pas un « monde » entre ceux qui le mettent sur le bûcher sur Twitter et ceux qui veulent ne pas le voir s’imposer, c’est avec ce genre de réflexion ou certains partent dans l’excès, alors je parle pas de toi mais c’est en ayant ce genre de raisonnement qui fait que certains abrutis commencent à insulter et entrer dans des excès/abus qui peuvent aller plus loin, c’est assez triste je trouve, encore une fois ne pas piffrer un joueur, pas aimer sa gueule, son football c’est une chose, espérer qu’il se casse la gueule peu importe la raison ça en est une autre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Graciak a dit :
Il y a 21 heures, arsenewho a dit :

Tu n'utilises jamais le "on" pour parler d'Arsenal ? Je ne comprends pas trop cette attaque.

Si j’utilise le « on », met le tien ce n’est pas un « on » de supporter ; mais plutôt celui d’un membre du staff , en te lisant , on a l’impression que c’est ce que le staff a réellement demandé à havertz, alors qu’on en sait vraiment rien. 
 

breff… je ne suis pas le genre à faire ce type de remarque , mais ça m’a un peu titillé , rien de plus. 
 

@The Wilsh Et si tu répondais sur le fond plutôt ? Si tu penses qu'Havertz est venu pour jouer en seconde phase et faire avancer le jeu vers les attaquants c'est ton droit, mais je vois pas l'utilité de cette attaque à un post qui est argumenté (et pertinent pour moi). 
 

pour te répondre: je pensais que havertz aurait le mêmes rendement que xhaka au milieu avec les buts en plus; peut être moins bon en défense , mais niveau offensif on y gagnerait.

 

mais force est de constaté , que c’est l’inverse qui se produit , il est plutôt correct  défensivement , mais en attaque c’est une catastrophe.

 

Vous dite qu’il doit se comporter comme un presque 9, qui prend la profondeur à la place de l’attaquant quand ce dernier monte. J’ai très rarement vu ce schéma s’appliquer dans notre jeu ces derniers matchs , de plus j’ai remarqué qu’il ne prend ni la profondeur , ni se propose pour soulager son ailier , il se met entre les milieux et les défenseur , son placement est absolument médiocre , combien de course dans la profondeur a t’il fait , ça se compte sur les doigts d’une main . il n’a même pas le profile pour, il est trop lent et pas assez dynamique. 
et un truc , qui m’agace , il n’a pas ce réflexe de scanner son environnement quand il reçoit le ballon dos au but ,  il avait plusieurs fois l’occasion de se retourner et fair avancer  le jeux,  car avait de l’espace pour cela, mais à chaque fois , il fait une passe en retrait. Sans oublié que ses passes sont molles, avec sa  nonchalance , c’est le cousin de ozil en vrai. J'espère qu’après lui on stoppera avec  ce type de joueurs. 

Enfin , je crois qu’à force de jouer 9 , il a complètement perdu ses reperds, il lui faudra vraiment cravacher pour le retrouver dans  un bon rôle de 8.


 

 

Modifié par arsenewho
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Ben justement je trouve que c'est contradictoire.

Je suis d'accord pour dire que les zones où on l'attend c'est proche de Rice en phase défensive (ça, le contrat est rempli) et proche de la surface en phase offensive, grosso modo.
Mais il y a une nette différence entre se trouver dans une zone, et y demander la balle de façon dynamique.

 

Aujourd'hui la différence avec un Trossard ou même un ESR diminué est flagrante.

Autre argument, son rôle est une déclinaison très proche du rôle qu'avait Xhaka l'année dernière, pourtant le suisse touchait beaucoup plus de ballons.
Et dans un jeu où on prône le contrôle, ça me semble très très étrange de se satisfaire qu'un de nos trois milieux ne touchent pas beaucoup de ballons.

 

 

Je ne suis pas nécessairement en désaccord avec ça mais pour moi on le recrute pour faire autre chose que du Xhaka justement, sinon je ne vois pas pourquoi on aurait pris un profil aussi différent. Je pense que le contrôle on veut le trouver par d'autres moyens, et que voir Havertz être autant impliqué dans les zones basses qu'il l'a été sur le début de saison c'est probablement quelque chose de subi plus que voulu, sinon c'est sans doute une erreur de casting. 

 

Dans ses mouvements c'est pas mal quand même, c'est assez médiocre quand il s'agit de chercher les half space (mais en même temps c'est une autre zone ou il semble assez faible pour recevoir, ce qui est un problème en soit aussi d'ailleurs même si c'était déjà un défaut de Xhaka, pas à ce point), mais j'aime bien ses courses sur le côté et vers la surface dans l'ensemble, même si on le sent très timide sur les ballons proches du but pour l'instant. Et il est quand même assez utile en transition ou quand on est forcé de jouer long lorsqu'il compense les mouvements du 9 ou qu'il joue proche de celui-ci.

 

J'ai l'impression que le but c'est de le voir au milieu de terrain surtout en phase défensive, et que ce soit assez peu le cas quand on a le ballon. Mais pour que cette stratégie soit payante il faut non seulement qu'on trouve des solutions constantes pour construire avec un milieu peu impliqué, et surtout qu'il rentabilise largement cette constriction a un rôle assez peu étendu. Comme le dit @Micah je pense que son apport chez nous sera largement conditionné à des stats assez basique de G/A. En étant caricatural, je dirais qu'à moins de 20 par saison dans ce rôle le jeu n'en vaut pas la chandelle (sachant que Xhaka était à 14 la saison dernière...)

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

Si j’utilise le « on », met le tien ce n’est pas un « on » de supporter ; mais plutôt celui d’un membre du staff , en te lisant , on a l’impression que c’est ce que le staff a réellement demandé à havertz, alors qu’on en sait vraiment rien. 
 

breff… je ne suis pas le genre à faire ce type de remarque , mais ça m’a un peu titillé , rien de plus. 
 

 

 

 

Ma foi oui, c'est une position spéculative, j'essaie de me mettre à la place du staff et d'imaginer ce qu'ils essaient de mettre en place à partir de ce qui se passe effectivement sur le terrain. Je ne vois pas trop le problème et je ne comprends pas le procès d'intention. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kloro a dit :

 

:lol:

 

C'est clair que ça fait bien rire, même si Dominik a une très grosse influence sur le jeu de Liverpool et réalise un excellent début de saison avec les Reds.

 

Si on devait faire une comparaison, ce serait davantage avec Rice qui excelle lui aussi. 

 

Je précise que j'ai bien compris la blague ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va devoir montrer chose et vite car j'ai peur que les fans perdent patience s'il ne fait pas plus de différence avec cette équipe.

 

C'est un poids lourd aujourd'hui et il doit élever son niveau de jeu. On ne peut pas se satisfaire de son apport. Il fait des appels sans contre-appels. Il fait des fautes grossières et a beaucoup de mal dans les duels. Très très loin de ce qu'on peut attendre d'un joueur de son calibre avec son expérience.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sa 1re mi-temps bonne sans être merveilleuse, car il avait de l'espace. Mais sa 2ème MT avant sa sortie, mon dieu, quelle horreur ! 

Dès qu'il a peu d'espace il perd le ballon ! 

 

J'ai vraiment envie d'essayer Rice en 8 avec Partey en 6 ou d'essayer Smith-Rowe en 8 à sa place car Havertz a eu un enchaînement important sans s'affirmer et c'est bien assez ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu de la psychologie de comptoir mais limite je me dis que ce serait plus efficace de le remettre sur le banc, de lui montrer qu'un autre gars peut occuper son rôle, pas pour lui mettre la pression mais au contraire lui en enlever et qu'il puisse faire des entrées en cours de match plus pépouze.

Pour l'instant entre ce qu'il apporte et ce qu'il retire à notre équipe, la balance pèse en sa défaveur et j'avoue perdre un peu patience (le mauvais résultat de ce soir jouant).

J'entends les arguments de ceux qui veulent plus de patience et qui mettent l'accent sur son utilitée tactique et je vois clairement pas tout ce qu'il y a à voir quand je regarde un match mais ça me fait chier d'avoir l'impression que l'équipe doit régresser pour faire progresser un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait bien commencer en plus avec une bonne récupération haute et une jolie reprise, ça a durer 15 minutes puis a été complètement à l'ouest. On a jouer à 9 avec lui et Odegaard ce soir. D'ailleurs l'axe était complètement désert, heureusement que Zinchenko en 1e MT puis ESR ont tenter quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il doit la reprendre coup de pied sa frappe, pas mettre un plat du pied pour " assurer " faut l'allumer Samba, c'est pas Raya :ph34r:

C'est pourtant exactement là on ou l'attends se projeter dans la surface, ça arrive peu souvent pour être souligné.

 

Un corps étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de saison on joue à 10 avec lui. 

 

 

J'arrête pas de le dire, il est tellement inutile et nul mais Arteta continue de forcer avec lui car contrairement à Pepe c'est SA signature. On sait mis dans une galère incroyable. Ce mec ne doit pas échouer le message est clair pour moi. 

 

Donc Arteta continuera de forcer avec lui, Vieira avait montré des choses intéressantes en 8 ( Fulham Everton ) mais il a plus démarré un match à ce poste depuis, justement pour les fameuses performances de Kai au milieu et " ses projections " :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord, il doit aller faire un tour sur le banc. Et ça ne signifie pas abandonner, mais son intégration dans l’équipe n’est pas rapide, et il a actuellement la tête à l’envers. Fabinho met 6 mois avant de rentrer dans le 11, a city régulièrement les signatures ne gagnent pas leur place immédiatement.

Pour le moment, Havertz ça fonctionne pas, il est temps après une dizaine de matchs, sans progression visible de tenter autre chose. 
Hier j’aurais limite préféré qu’il prenne ce rôle de 9 et décaler Jesus sur un côté à la rigueur. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien qu’Arteta m’explique le projet Havertz à Arsenal.

Si il continu à s’entêter avec lui à cause de son tarif la saison va être longue et les résultats vont s’en ressentir.

Même sur du moyen/long terme je ne vois pas réellement a quels postes il pourrait nous apporter une plus value même en sortie de banc.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..