Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

il y a 37 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Sur combien de passes? Car j'ai pas l'impression qu'il en ait eu autant à jouer que ça.

 

Son match a été principalement des duels en pointe.

Ha ben ça c'est sur qu'il à ces beaucoup battu devant en 1er et en 2éme pas besoin d'en parler mais c'est très marquant tout de même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ArseneFc a dit :

 

 

Oula !


J’ai vu passer que Timber était dans le même cas (encore plus surprenant). Ça en dit plus sur la configuration bizarre du match que sur leurs qualités. Les deux ont fait des bon matchs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé son match excellent.

Au delà de son but, j’ai souvent pensé « bien joué », dans plein de contextes différents : combinaison, déviation, frappe, duel aérien…

 

Mention, liste non exhaustive, à son enchaînement qui se termine en ciseau, à sa frappe en dehors de la surface et à ses deux déviations de la poitrine.

 

Bravo !

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

J’ai trouvé son match excellent.

Au delà de son but, j’ai souvent pensé « bien joué », dans plein de contextes différents : combinaison, déviation, frappe, duel aérien…

 

Mention, liste non exhaustive, à son enchaînement qui se termine en ciseau, à sa frappe en dehors de la surface et à ses deux déviations de la poitrine.

 

Bravo !

 

Il y a aussi sa tête qui passe juste à côté du poteau.

Après c'est pas son meilleur match chez nous je trouve mais il reste super précieux et il joue juste.

Et le pire c'est qu'il marque encore le but le plus moche possible... Sur une action de Gabriel Jesus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'ai trouvé que c'était notre offensif le moins bon aujourd'hui, il gâche une belle opportunité de frappe en l'envoyant en tribune, a raté certaines passes qui auraient pu lancer un joueur en profondeur, il a bien conservé le ballon et s'est bien déplacé mais il a pas assez pesé dans le jeu 

 

Mais je l'enterre pas du tout c'est un de nos meilleurs joueur et ce depuis la fin d'année 2023 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Len14 a dit :

Pour le coup j'ai trouvé que c'était notre offensif le moins bon aujourd'hui, il gâche une belle opportunité de frappe en l'envoyant en tribune, a raté certaines passes qui auraient pu lancer un joueur en profondeur, il a bien conservé le ballon et s'est bien déplacé mais il a pas assez pesé dans le jeu 

 

Mais je l'enterre pas du tout c'est un de nos meilleurs joueur et ce depuis la fin d'année 2023 

Tout a fait d'accord avec ça. Je lui reprorcherai pas particulièrement sa frappe en tribune ceci dit mais j'ai trouvé que c'était le moins bon joueur de notre côté, pas mal d'erreurs techniques. Malgré ça ça reste un bon match de sa part et je ne lui en veut pas du tout ; il est non seulement un des joueurs de l'effectif à avoir accumulé le plus de minutes dans ce début de saison compliqué, mais en plus il l'a fait dans un rôle très difficile ou il a fait un nombre incalculables d'efforts. Si c'est ça son coup de mou, on peut s'estimer chanceux.

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme des grand rendez vous.

 

Et définitivement à faire jouer en pointe, pour faire chier un max les défenseurs adverses, le mec agresse, presse, gagne ses duels.

 

En soit c'est pas un joueur au profil que j'aime dans le fait qu'il élimine très peu en 1 contre 1, mais tout le reste il le fait tellement bien que c'est devenu tout simplement un cadre, je sais pas s'il y a besoin de le rajouter, mais quel contraste avec Gabriel Jesus.

Qui joue solo, car il veut revenir, mais il a un panzer pour concurrence.

 

D'ailleurs il fait encore 90min je crois? Il est increvable.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme son nouveau statut.

Sacré poison pour les défenseurs adverses... il est intelligent, vicieux, il provoque les défenseurs autant qu'il les baladent, et quand la finition est au rendez-vous ça fait des prestations pleines.
Techniquement il y a aussi du mieux, ses contrôles, déviations, mêmes certaines passes qui m'ont fait penser au Havertz de Leverkusen qu'on a trop peu entrevue en Angleterre.

 

Encore une masterclass de management de la part d'Arteta (sans rien enlever au mental du joueur bien sûr).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel réussite ce transfert bordel!

 

J’étais vraiment dubitatif jusqu’à encore début 2024 mais c’est désormais un cadre indiscutable.

 

Il incarne parfaitement l équipe qu’Arteta a créé, avec ce mélange de justesse technique, très bons déplacements, physiquement impressionnant et qui court encore comme un dératé à la 90min.

 

je trouve que cette sorte de 4-4-2 lui va plutôt bien, il a pu limite prendre le rôle d’Odegaard sur certaines phases de jeu, avec des bons combinaisons dans les petits espaces côté droit.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..