Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champions League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

En vrai si on tombe dans le groupe B, C (y a Naples mais bon), D, E, H on doit se qualifier vue notre nouveau standing. Mais Arsenal en C1 pour le moment c'est un gros point d'interrogation.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Peter Pan a dit :

On a les dates pour les matchs ?


Le tirage n'est pas si simple

Notre coach et cette équipe manque d'expérience en CL, on est déjà pas terribles dans nos coupes nationales...il n'y a pas de faible opposition dans notre groupe franchement c'est loin d'être gagné

Cette année les coupes nationales sont encore une fois nettement moins importantes que le championnat et surtout la C1…

 

Si on fini pas premier de ce groupe, on a rien à faire dans cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, na-oukine a dit :

 

Il n'y a déjà plus rien je pense, la billetterie était ouverte ce matin, j'ai des potes dans les clubs de supporters donc j'ai réussi à être servi à une bonne place.

J'habite à  l'opposer (Sud de Toulouse) et si y a moyen de choper un sésame je monte direct  dans le Pas de Calais :amoureu:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Norddine a dit :

J'habite à  l'opposer (Sud de Toulouse) et si y a moyen de choper un sésame je monte direct  dans le Pas de Calais :amoureu:

A 300kms près tu peux te taper à l’Emirates ^^

Apres, c’est pas le même budget non plus 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, na-oukine a dit :

Ça va être génial les mecs, j'ai déjà l'odeur de la friterie du stade dans les narines.

Et surtout, l’ambiance de Bollaert :amoureu: la plus belle ambiance que j’ai vu de ma vie. 10 fois mieux que l’Emirates :D

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune excuse pour ne pas terminer premier du groupe vu les adversaires en face. Séville c'est catastrophique, le PSV s'est affaiblit par rapport à la saison passée, tout comme Lens. On devra être sérieux, mais on se doit de se qualifier et de finir premier.

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis situé juste au dessus du Kop en tribune centrale, je vais me faire lincher quand je vais gueuler comme une bête quand saka va scorer avec mon écharpe Arsenal et mon maillot floqué tomiyasu !

 

Parfois ils font des écharpe moitié lens / moitié le club adverse pendant les grosses rencontres, j'espère qu'il y en aura !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, na-oukine a dit :

je vais me faire lincher...  avec mon écharpe Arsenal et mon maillot floqué tomiyasu !

J'espère que c'est pas un maillot "away kit". En soi, c'est déjà un raison pour lyncher quelqu'un. :ph34r: Et en fluo, en plus, tu vas être repéré direct. 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GOURM3T a dit :

A 300kms près tu peux te taper à l’Emirates ^^

Apres, c’est pas le même budget non plus 

Sans parler du prix, je pense que c'est beaucoup moins le parcours du combattant d'aller à l'Emirat en habitant Calais que d'aller voir nos Gunners à Lens en venant de Toulouse...

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup ce groupe, très homogène, aucun match ne sera facile et à prendre à la légère, des déplacements à l’extérieur loin d’être évident, le PSV nous a posé beaucoup de problèmes la saison dernière en Europa, Lens typiquement le genre d’équipe qui peut nous poser problème dans une ambiance folle et avec beaucoup d’intensité, paradoxalement, malgré leurs parcours en coupe d’Europe, Séville est l’équipe qui m’inquiète le moins, celle qui potentiellement sera le plus "facile" à manier au vu de notre philosophie de jeu je pense… mais les équipes qui nous rentrent dedans, on a toujours été en difficulté, et ce sera le cas avec le PSV et Lens… qu’on affrontera sûrement avec notre magnifique maillot Third, tellement hâte… :amoureu:

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSV est une très belle équipe collective, mais dans l'intensité on a le dessus.

Seville est une équipe solide en Europe mais on les a battu facilement dernièrement.

Lens est limite un débutant à ce niveau, même vis à vis de nous, on devrait à l'expérience les battre.

 

On va pas se le cacher on est grandissime favori.

 

A part City dans le chapeau 1 y'a pas mieux comme tirage.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé avoir un gros dans le groupe pour pouvoir rentrer directement dans le vif du sujet et pouvoir se situer vis à vis de la concurrence  la on se retrouve dans une poule niveau Europa League plus qu'abordable.

 

Si jamais vous organisez un petit collectif dans le parcage visiteur à Bollaert je me joins à vous avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, guyguess a dit :

Cette année les coupes nationales sont encore une fois nettement moins importantes que le championnat et surtout la C1…

 

Si on fini pas premier de ce groupe, on a rien à faire dans cette compétition.

 

Elles sont moins importantes mais ça n'empêche pas qu'on a pas réussi avec notre équipe B ou mixte A/B à faire la différence ni en championnat ni dans les coupes nationales ni en Europa League la saison dernière.

On a beau avoir un projet rôdé, avoir fait une super saison en championnat, la champion's league c'est autre chose.

Notre groupe s'est étoffé ( je reste sur mon idée qu'Havertz est une erreur ceci dit et que l'absence de Timber est une sacrée tuile ), mais on va devoir faire tourner et je ne suis pas sûr que les Vieira ESR et d'autres soient capables de faire le nécessaire. Bien sûr en CL on va mettre la grosse équipe mais là aussi, j'attends de voir, notre coach et nos joueurs manquent d'expérience en la matière et même quand on a enchaîné les années en CL avec Wenger il y avait déjà un plafond de verre qu'on avait bien du mal à dépasser.

 

Avec un groupe qui n'est ni bon, ni mauvais, je ne suis pas aussi optimiste même si je réalise qu'entre les supporters et les journalistes Arsenal est clairement le favoris. J'ai des doutes, beaucoup. Plus que pour la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même une sacré chance pour ce tirage. On est davantage dans un groupe C3 que C1 donc aucune excuse pour ne pas se qualifier pour les 8eme.

 

Cela dit, si on finissait 3eme, on serait reversé en C3 et on aurait sans doute plus de chance de gagner la C3 avec notre effectif actuel que la C1. Mais l’objectif doit clairement être la première place. 
 

Un quart de finale serait une belle réussite pour notre retour dans la plus grosse compétition mondiale. Au delà, les objectifs seraient à mon sens dépasser. 
 

Après je crois très peu en un éventuel sacre, vraiment les objectifs du club doivent être les sacrés en PL, FA et Carabao CUP, accompagné dominé joli parcours en C1, ce qui semble tout à fait réalisable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année doit vraiment marquer une progression au niveau européen sousl’ère Arteta. Il n’y a plus l’excuse de ne mas avoir un effectif assez étoffé. Je ne m’attends pas à la gagner forcément, ni à gagner tous les matchs de poule non plus. Mais j’aimerais que l’équipe montre en autre visage que durant les dernières saisons en Europa League. On s’est tapé beaucoup de purges en phase de poule (certes avec des remplaçants) et j’ai le sentiment de ne pas retrouver la meme intensité qu’en championnat. 
 

Modifié par Siroj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..