Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Invité Le Lancelot
Il y a 7 heures, Fly a dit :

 

C'est pas un fan, c'est un troll.

 

Le mec persiste dans sa connerie, ça sert à rien de lui répondre.

Si tu me lisais vraiment tu aurai su que je ne suis supporter d’aucune équipe (peut-être grâce au dégoût que ce forum m’a donné de la notion de « supporter »). En cela je suis peut-être plus objectif que tout ceux ici qui pensent supporter l’équipe la plus forte du monde. Et en l’occurrence ici je ne faisais que souligner une « tendance » d’idées sur Twitter qui paradoxalement convergeait avec mes craintes, craintes que je ne cache pas depuis la fin de la saison dernière. Alors il est où le troll très exactement ? 

 

 

par contre toi tu es bien pire qu’un « troll » tu as le parfait esprit du petit totalitaire capricieux.
On ne va pas rappeler la liste de ton CV en place publique,on va rester courtois, mais si tu es de retour ici à poster de l’aube au crépuscule, c’est simplement car tu as les faveurs de tes copains avec qui tu as formé ton groupe depuis 2008 et avec qui vous avez développé un schéma de pensée qui ne peut aller que dans un sens. Alors certes vous voulez rester entre vous, mais dans ce cas ou est l’intérêt d’un forum ouvert à chacun ?  
 

T’inquiète j’oublie pas l’humiliation de ton accueil (et de celui de certains de tes amis) il y a dix ans quand j’ai débarqué naïvement sur le forum et que je ne connaissais rien du tout au football.

 

Je suis uniquement ici pour partager sur ce sport et chaque fois je dois me prendre des remarques style : il troll, sous entendu il est bête … alors que non j’ai juste un avis différent et souvent même j’essaie de l’expliquer ou je me base sur des sources/sondages comme dans l’exemple précédent. 

Bref 10 ans que je dois me justifier, m’excuser de ne pas voir 785 matchs par week-end, d’avoir un avis différent… c’est lourd.

 

Persister dans ma connerie… encore une fois quel culot. Bref bonne journée.

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Le Lancelot a dit :

 (peut-être grâce au dégoût que ce forum m’a donné de la notion de « supporter »). En cela je suis peut-être plus objectif que tout ceux ici qui pensent supporter l’équipe la plus forte du monde.

 

 

Tu le penses vraiment ? Les supporters me semblent mesurés dans l'ensemble, c'est un forum avec  des incontournables bien sûr : ça gueule en live sur le thread du match si on prends un but ou si un joueur rate quelque chose, ça s'emballe après une bonne nouvelle comme un transfert réussi. Mais pour le reste les opinions sont souvent variées et il n'y a pas tant que ça de chauvins.

 

Pour le reste je ne connais pas vos antécédents à Sky et toi, je ne veux pas contribuer à ça, mais si je te reprends sur ton dernier message c'est que Twitter est une machine à s'indigner, peu importe le sujet. Je ne vois pas en quoi ce serait plus objectif que ce forum dans bien des cas. Le moindre match, la moindre action sont décortiqués par des gars qui vont à l'aide d'une stat, d'une image ou d'un même en faire des tonnes pour dénigrer un joueur ou une équipe.

 

Enfin pour développer ce que je disais : dans le sondage qui dresse le bilan de la saison passée 27 personnes ont votées pour réussie, soit près du double que ceux qui ont votés très réussie ( 15 ) et le premier poste qui est populaire est celui de the Wilsh qui commence par «Le premier mot qui me vient en tête est "sur-performance".»

 

Et dans l'ensemble ce qui est dit c'est que les gens ont vécues de grandes émotions, ont pris du plaisir en voyant l'équipe proposer un beau jeu, se développer depuis 2/3 saisons dans un bon projet et d'avoir pu jouer le titre malgré une baisse de forme le dernier mois.

Personne ne semble dupe non plus de notre capacité à briller en coupe Européenne, tout le monde mesure le fossé qu'il reste entre nous et les très grandes équipes.

 

Donc vraiment, non, je ne sais pas ce qui te laisse entendre que des gens pensent qu'on est l'équipe la plus forte du monde, même si tu caricatures, la plupart des messages et interventions te prouveront le contraire.

 

 

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'intérêt de se baser sur un sondage du compte PL et de dire ensuite "une grande partie des téléspectateurs pense", tu te bases sur quoi pour le dire @Le Lancelot ?

 

Le problème, tu vois, c'est que tu tournes les choses en ta faveur et que tu viens pinailler en nous disant qu'on sur-réagit à tes propos.

 

Et Arsenal, "équipe la plus forte du monde" prouve que tu déformes absolument la plupart des avis. Tu as parfaitement le droit d'exprimer un avis différent, même si tu attaques constamment le forum et "sa pensée unique", mais tu le fais d'une façon qui amène à ce que les membres ne peuvent pas te prendre au sérieux. Sois un peu plus sérieux dans ce que tu racontes et les membres ici feront de même avec toi. C'est toujours comme ça que ça se passe et que ça se passera.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fly a dit :

 

C'est pas un fan, c'est un troll.

 

Le mec persiste dans sa connerie, ça sert à rien de lui répondre.

 

Arrête arrête !

Balance pas ! Depuis que je lui avait dit qu'il trollait mal maintenant il fait des textes entier dans tout les topic qu'il veut troll laisse le faire j'aime lire ça moi !

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous comprenez rien, ce supporter de Chelsea avec 100 abonnés est forcément plus objectif que les gens de ce forum. 
D’ailleurs j’ai lu pleins d’avis contraire qui allait pas dans son sens, mais qu’il n’a pas repartagé.
Il avait compris l’arnaque, sûrement des gens de forum.gunners qui se sont infiltrés la bas pour diffuser leur propagande
Et en plus tout le monde sait que Twitter, de tous les réseaux sociaux, c’est celui de la vérité absolue au contraire de ce truc chinois là. 

 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Edixon a dit :

Encore un penalty gentiment offert à Liverpool... 

Oui et le gardien qui prend un jaune dernière.

 

Je vais me répéter, mais j'ai rien contre cette nouvelle sévérité pour améliorer le comportement avec les arbitres. Mais maintenant ils ne peuvent même plus discuter avec lui, et ils sont toujours aussi nuls. Qu'ils améliorent le niveau de l'arbitrage en parallèle serait bien plutôt que simplement sanctionner les joueurs

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 1 minute, Ezio a dit :

Encore un régal le jeux de Brighton cette après midi. J'aurais tellement aimé qu'on ait ce style de jeux.

 

 

 

Beaucoup d'appel de balle, beaucoup de centre, un jeux très direct. Très efficace, magnifique à voir.

 

C'est le meilleur jeu d'europe,  après c'est moins efficace pour gagner des gros titres, par exemple je preferais dans le style le City 18-19 avec son 4-3-3, KDB, Silva, Sterling & Sané sur les ailes, c'était plus direct mais moins de controle que le 3-2-4-1 de l'an passé.

 

Solly March meilleur ailier droit avec Saka & Salah.

Caceido et MacAllister auraient du essayer de faire une saison de plus et aller chercher un TOP 4 voir plus, surtout qu'ils ont pas jouer la C1 avec leurs nouveaux clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Killian a dit :

Solly March meilleur ailier droit avec Saka & Salah.

 

Il est incroyable, Gross et Dunk aussi

 

3 gros joueurs de PL dont les noms sont pas très clinquants mais que c'est fort.

Meilleur attaque de PL, premier du classement. Normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Killian a dit :

 

C'est le meilleur jeu d'europe,  après c'est moins efficace pour gagner des gros titres, par exemple je preferais dans le style le City 18-19 avec son 4-3-3, KDB, Silva, Sterling & Sané sur les ailes, c'était plus direct mais moins de controle que le 3-2-4-1 de l'an passé.

 

Solly March meilleur ailier droit avec Saka & Salah.

Caceido et MacAllister auraient du essayer de faire une saison de plus et aller chercher un TOP 4 voir plus, surtout qu'ils ont pas jouer la C1 avec leurs nouveaux clubs.

C'est plus lié à l'effectif que le style de jeux pour le titre, qui leur demande de jouer le titre ? 

 

 

 

Mais leurs deux derniers buts c'est des schémas qu'on voit jamais chez nous et c'est ce que je reproche. Utiliser la profondeur et les transitions c'est des buts faciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 3 minutes, Ezio a dit :

C'est plus lié à l'effectif que le style de jeux pour le titre, qui leur demande de jouer le titre ? 

 

 

 

Mais leurs deux derniers buts c'est des schémas qu'on voit jamais chez nous et c'est ce que je reproche. Utiliser la profondeur et les transitions c'est des buts faciles.

 

Tu dis que t'aimerais qu'on ai ce style, peut être qu'il serait moins efficace, on peux pas tout avoir.

Pour utiliser la transitions et la profondeur faut aussi le bon contexte, les adversaires nous laissent moins d'espaces.

 

Après ça nous arrive aussi, je pense au but de Martinelli à Brighton justement, c'est pas toutes les équipes qui sont aussi hautes face à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle affiche en perespetive avec ce Tott-Mu, deux des équipes que je méprise le plus en PL. 
 

au passage, Tottenham qui a fait 2-2 face à Brentford la semaine dernière avec ses débuts extrêmement à Bon pour Maddison qui a été présent sur les deux buts et qui a donc donné deux assists. Sur le long terme je suis certain que Tottenham va se régaler car c’est clairement le facteur X qui leur avait manqué sous la meilleure ère des Kane-Son, un 10 qui puisse être à la distribution, ça aurait pu leur faire un trio énorme, on peut être heureux que Kane se soit barré. 
 

J’espère un nul ce soir, afin qu’on puisse prendre un peu d’avance, mais je vois Tottenham l’emporter (ce qui serait logique vu la faiblesse mancunienne de la première journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Oui et le gardien qui prend un jaune dernière.

 

Je vais me répéter, mais j'ai rien contre cette nouvelle sévérité pour améliorer le comportement avec les arbitres. Mais maintenant ils ne peuvent même plus discuter avec lui, et ils sont toujours aussi nuls. Qu'ils améliorent le niveau de l'arbitrage en parallèle serait bien plutôt que simplement sanctionner les joueurs

Oui le carton rouge direct pour Mac Allister me paraît très sévère également... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge me parait sévère aussi, Liverpool a demandé à la FA d'annuler les 3 matchs de suspension.

Du bon et du très mauvais dans ce match. On fait des enchainements sublime avec ce milieu très technique / offensif et des offensifs en forme (le match de Diaz et Jota mais par contre Salah catastrophique encore..) mais on prend tellement l'eau en milieu et défense... On dirait City en face tellement on se fait percer en 2 passes.

 

Mais purée, Szobo c'est quoi ce joueur ? :mellow: J'étais pas convaincu par sa signature mais bordel il surnage, MOTM à Chelsea et encore aujourd'hui, ce match de porc. Il ne perd aucun ballon, il court partout et transperce toutes les lignes avec ses dribbles sur un pas.

 

Gros point noir, Jones blessé, Trent sortie sur blessure et qui n'arrive même pas à marcher.. et Diaz qui sort également sur blessure. On est déjà décimé et vu qu'on a 0 banc on est pas dans la m****..

Et je parle même pas de la suspension de Mac Allister :lol:

 

Elle va être folklo la compo à Newcastle..

 

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ezio a dit :

C'est plus lié à l'effectif que le style de jeux pour le titre, qui leur demande de jouer le titre ? 

 

 

 

Mais leurs deux derniers buts c'est des schémas qu'on voit jamais chez nous et c'est ce que je reproche. Utiliser la profondeur et les transitions c'est des buts faciles.

C'est des buts faciles quand c'est possible. Brighton n'affronte pas autant de blocs bas qu'Arsenal, et quand ce fut le cas, ils ont connu des difficultés. 

 

Je ne crois pas qu'on puisse nous reprocher de ne pas jouer la transition, on cherche parfois à le faire quand c'est possible, on est pas une équipe qui la refuse. 

 

il y a une heure, Killian a dit :

Caceido et MacAllister auraient du essayer de faire une saison de plus et aller chercher un TOP 4 voir plus, surtout qu'ils ont pas jouer la C1 avec leurs nouveaux clubs.

Ce sera toujours comme ça, les grands clubs et l'attrait qui va avec en terme de salaire et de projet à moyen terme aura toujours le dessus, une carrière de footballeur c'est court. Je serais surpris de voir Brighton dans le top 5 cette saison. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham c'est mauvais pour le moment, ils veulent le ballon et ne savent pas quoi en faire ou comment contourner le bon pressing mancunien. 

 

Ils continuent d'insister mais pas d'amélioration en vue et ça nourrit MU qui est dangereux sur transition. Tottenham s'est montré menaçant sur ces phases de transition aussi. 

 

Je trouve van de Ven particulièrement faible sur cette première période, aucune prise de risque, en difficulté sur le plan défensif, dans un peu tout en fait. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Neodraken a dit :

Quelqu'un a la règle pour cette année ?

 

 

Cette décision est incompréhensible, l'an dernier c'était systématiquement sifflé (sauf contre nous :ph34r:) et je ne sais pas quelle est la règle cette saison mais pour moi ça se siffle. :mouais:

Il faudra de la clarté car sinon le manque de cohérence fera encore débat. 

 

J'ai beaucoup aimé cette mi-temps ! 

 

Quel plaisir de revoir Bissouma jouer au football ! J'adorais ce joueur à Brighton, je le désirais chez nous et après avoir fait banquette il va enfin retrouver un rôle cette saison.

 

Je dois reconnaître que le jeu prôné par Pestacoglou est intéressant. C'est le football que j'aime, pas celui de Conte ou Mourinho. J'écris ça dans le sens où ils essaient de ressortir le ballon même s'ils ne sont pas très à l'aise avec notamment le gardien et le latéral gauche qui ne sont pas les plus à l'aise. Maddison leur fait du bien là où précédemment Tottenham jouait sans créateur. 

 

Du côté de Man United j'ai trouvé que Mount n'était vraiment pas à l'aise dans son rôle, il est en difficulté. Antony préfère le spectacle à l'efficacité 

Fernandes, Rashford et Wan Bissaka ont fait leur mi-temps. 

 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony à chaque fois que je vois jouer Man U il est inutile voir ridicule.

  • Haha 2

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..