Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Invité Killian
il y a 19 minutes, The Wilsh a dit :

 

Vivement la prochaine punchline de Ten Hag "il n'y a pas de matchs officiels". 

 

Pas de match amicaux non ?

 

A moins qu'il pense qu'on est toujours en pré-saison ce qui expliquerait beaucoup de choses :lol:

Faudra pas se manquer le 3 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura une affiche ce Dimanche entre Newcastle et Liverpool.

 

Curieux de voir si Newcastle jouera de la même manière que contre City.

 

 

Mais je met une piece sur Newcastle car je trouve que Liverpool c'est un peu appauvri au milieu.

 

109207908

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Killian a dit :

  

 

 

Enciso absent 4 mois.

 

Manquerait plus qu'Havertz marque ce week end et on perds @Ezio :lol:

C’est incroyable toutes ces « grosses » blessures dans tous les clubs… on va bientôt dire qu’il faut tripler les postes.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, guyguess a dit :

C’est incroyable toutes ces « grosses » blessures dans tous les clubs… on va bientôt dire qu’il faut tripler les postes.

 

En même temps, c'est tout à fait normal. Y'a beaucoup trop de matchs. Entre les compétitions en club, les compétitions en sélection, les préparations estivales et les matchs amicaux, à un moment les organismes lâchent. Les effectifs sont de plus en plus fournis pour cette raison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, guyguess a dit :

C’est incroyable toutes ces « grosses » blessures dans tous les clubs… on va bientôt dire qu’il faut tripler les postes.

C'est le vaccin contre le CoVid ça, à tous les coups :ph34r:

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pas de Mudryk dans le groupe  ce soir face à  Luton. 

Il est blessé ou bien il y a un problème avec l'ukrainien ?

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea était intéressant jusqu'au but et depuis plus rien, face à Luton je trouve ça quand même très léger 

 

Ils devraient vraisemblablement gagner le match mais dans le jeu ça ronronne beaucoup, Caicedo encore mauvais, peu existant dans le jeu et quelques pertes de balles dangereuses, à surveiller 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bournemouth c'est cataclysmique aujourd'hui, l'équipe la plus faible que j'ai vue jouer en ce début de saison en PL 

 

Tottenham se balade tranquillement et ne mène qu'1-0, avec un Kane ça fait 3-0 facilement à la mi-temps je pense, ils sont très Maddison dépendant déjà

 

On espère une surprise mais j'attends rien de ce Bournemouth qui réussit l'exploit d'être nul même en kick&rush 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque vraiment un finisseur à tottenham, richarlisson en 9, c'est pas possible, il rate tout.

 

Par contre bissouma va faire fermer un nombre de bouches incroyable cette année.

C'était évident qu'avec un vrai coach il allait faire le boulot. Pour 30 millions, c'est du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

Bournemouth c'est cataclysmique aujourd'hui, l'équipe la plus faible que j'ai vue jouer en ce début de saison en PL 

 

Tottenham se balade tranquillement et ne mène qu'1-0, avec un Kane ça fait 3-0 facilement à la mi-temps je pense, ils sont très Maddison dépendant déjà

 

On espère une surprise mais j'attends rien de ce Bournemouth qui réussit l'exploit d'être nul même en kick&rush 

 

 


J’ai pas vu le début de la mi-temps mais c’est vrai que Bournemouth c’est pas terrible. C’était pareil contre Liverpool la semaine dernière. Mais à l’envie ils ont quand même pu se créer quelques situations dangereuses dans les 5-10 dernières minutes. 
 

Maddison à l’air de s’être très bien adapté déjà il est capable de trouver d’excellentes passes pour les attaquants. Ça s’est joué à quelques centimètres pour Porro, et Richarlison aurait aussi pu (ou plutôt dû :lol:) marquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony / Richarlison, même combat :

la même tronche avec les mêmes déceptions balles au pied.

Je serai pas surpris qu'Antony ait un tatouage de lui dans son dos. 

 

Ça joue pas mal Tottenham, leur dynamique est plus intéressante que celle d'un Chelsea, et personne ne prévoyait ça en début de saison. 

Y'a de la cohérence sauf au poste de 9. 

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant les Spurs, ils vont définitivement être des prétendants au top 4/5. 

 

Je pense qu'ils seraient inspirés de chercher un ailier gauche, c'est peut-être le moment pour Son de transitionner vers un rôle plus axial, il n'est pas très à l'aise contre la ligne de touche. 

 

Bournemouth est faible mais ils ont beaucoup d'élément blessés, à voir plus tard cette saison. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu énormément de mal face à une équipe très moyenne et le 2eme est complètement contre le cour du jeu.

 

A part la défense qui a bien été renforcée par van de ven et udogie, je ne vois pas ce qu'ils ont montrés de plus que aston villa/liverpool/brighton/brentford/man city/arsenal pour pouvoir s'approcher du top 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..