Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Premier League 2023/2024 - Discussions

SkyMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Kdv100389 a dit :

Bah on va faire très simple explique moi comment le goal contre city l’an passé vous est accordé? 
qui a déjà eu un goal accordé de la sorte. 

Encore une fois pas d’erreur d’arbitrage possible ici vu qu’il y a la var. 

je t’écoute.

Ps: à la base j’ai réellement cru à un troll de ta part. 

Nier qu’il y a un arbitrage à deux vitesse en Angleterre, tu en es capable ? 
Genre Kane n’a pas été protégé par les arbitres pendant les dernières années ?

Tu vas aussi me dire que la chute des invincibles pour revenir un peut plus loin n’est qu’une coïncidence et que l’arbitre a sortit se match la se jour là « par hasard » ( tu sais que l’arbitre en question devrait après se match normalement être bannit du monde du football mais en PL il a obtenu un poste à responsabilités et tu vas me dire encore une fois que c’est un hasard peut être ?) 

Complotiste si tu veux, pour ma part je préfère réaliste et la réalité c’est que cette année en 3 matchs les arbitres on pris des décisions (par hasard si tu veux ) qui ont fait pencher 2 matchs déjà en faveur de Manchester United, l’an passé vos deux victoires à domicile contre premier et deuxième du championnat… décisions importantes en votre faveur encore (sûrement votre incroyable publique qui influe les arbitres à domicile) 

C’est trop facile de croire que tout le monde est beau tout le monde est gentil et qu’on vie dans un monde équitable, la Pl que ça soit pour certaines équipes ou meme certains joueurs ( le cas Kane est sûrement le plus parlant ) n’est simplement pas « juste » il y a des intérêts économiques et commerciaux à défendre et à mettre en avant, rien que ça suffirait à orienter certains résultats, je parle même pas des facteurs extérieurs ( paris, agent … ) qui eux aussi pourraient influer sur un résultat et les histoires de matchs « arrangées » dans l’histoire du football sont légion et à tout les niveaux. 

( l’arbitrage de France-Angleterre à la dernière coupe du monde par exemple est lui aussi un exemple flagrant quoi de mieux pour l’audience qu’une finale  champion du monde contre meilleur joueur de l’histoire ? Pour le storytelling) 

la faute d’upamecano sur Saka contre attaque goal, quand tu compares au goal annuler d’Arsenal a old trafford par exemple. 
Il y a la var dans les deux cas, les règles sont les mêmes, les acteurs pas du coup le résultat est différent. 

j’aurai pu parler de Rodri plutôt que Kane mais l’espagnol a lui au moins un minimum de vice la ou Kane ne se cachait même pas. 
A oui bruno Fernandes bien sure fait partie des joueurs bien protéger par les arbitres mais comme il joue à Man U faut pas en parler. 

Si la Juve ne tombe pas réellement pourquoi Man U tomberait ? Pourtant pour la Juve tout le monde le sait aussi, on peut évidemment parler du Réal aussi, c’est le jeu tout le monde sait et on fait avec. 

( c’est d’ailleurs comme ça dans tout les sports, combien de temps pour que Armstrong tombe ? Les arrangement Ferrari-fia il y a 2/3 ans… ) 

Mais oui hein le sport est un monde sain ou tout le monde est égal dans se magnifique monde des bisounours 

Je vais rien t’expliquer du tout, les pseudo-débats sans fondement face à des mecs qui pensent voir une vérité face à une équipe qu’ils n’aiment pas (comme par hasard, bah oui, tu vas pas accuser ta propre équipe d’être avantagée), j’ai donné.

Donc oui, tu as raison, si tu veux, c’est bien. Voilà je cherche plus à discuter avec les illuminés, je te laisse dans ta science et ton savoir. Tu as raison, champion.

Ricqo.png

Ce qui est « marrant » avec ces histoires d’arbitrages, c’est que tout les clubs se sentent lésés et trouvent les autres protégés. 
‘Je vois ce genre de commentaire de la part des supporter de Tottenham, Liverpool, Chelsea et… United

Et c’est la où on voit que la VAR ne sert a rien, on parle encore plus d’arbitrage qu’avant

• Like 2
  • Thanks 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

369987624_896399581845000_42349454712015

Et tout ça avec des dépenses lors des mercatos très raisonnables.

Gros gros travail d'Unai, il avait juste un groupe horrible chez nous avec des sénateurs, il a du aussi progresser en Anglais mais c'est pas une excuse pour les joueurs de l'époque.

• Like 1

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Et tout ça avec des dépenses lors des mercatos très raisonnables.

Gros gros travail d'Unai, il avait juste un groupe horrible chez nous avec des sénateurs, il a du aussi progresser en Anglais mais c'est pas une excuse pour les joueurs de l'époque.

Sans parler du travail, ils dépensent 200M en l'espace de 12 mois hein et 130m l'été d'avant

Ils ont de l'argent et de l'ambition. Ils ont acheter de jolis noms

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

Sans parler du travail, ils dépensent 200M en l'espace de 12 mois hein et 130m l'été d'avant

Non faux tu ne prend pas le net spend.

Ca reste beaucoup moins que nous par exemple à chaque mercato, on est aux alentours d'entre 100 et 200M par mercato eux entre l'équilibre et 70M.

Pour les résultats que l'on connait actuellement pour eux, en constante progression.

A l'image de Newcastle c'est une équipe qui ne dépense pas de partout mais qui a des idées très nettes sur le projet et ça renforce le championnat je trouve, ils ont de l'argent mais ils le dépensent intelligemment surtout et ils vendent parfois mieux.

Edited by papapoupa31

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

Il a tout de même un effectifs et des noms moins "brillants" que les gros clubs de PL, ce qu'il fait depuis son arrivée est admirable dans un championnat aussi concurrentiel malgré tout.

Après, oui, comme tu dis, il est avec un club de PL, il a probablement des moyens beaucoup plus conséquents qu'à Seville ou Villareal, et il ne signe pas à Villa pour jouer le titre, et pourtant, il a un bilan des plus séduisants depuis qu'il est là.

A voir sur la durée, nous sommes d'accord.

Edited by Axelou
  • Thanks 1

Ricqo.png

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

Ca reste beaucoup moins que nous par exemple à chaque mercato, on est aux alentours d'entre 100 et 200M par mercato eux entre l'équilibre et 70M.

Tu peux pas les comparer à nous lol

Je dis juste que pour un club de milieu de tableau ils ont eu de l'ambition et bien investit. Je dis pas que c'est Chelsea

Mais ce n'est pas Brighton ou Brentford

@Axelou Je ne les compare pas aux Big 6, mais c'est pas non plus le club "pauvre" de PL qui fait de la magie sans investissement. Ils sont dans les normes avec un Unai qui gère super bien son groupe 

Faut arrêter avec le net spend c’est debile ca veut rien dire. 
C’est pas parce que ton net spend est faible que t’as pas investit et sortie de l’argent pour prendre des nouveaux joueurs de qualités parfois payé très cher. 
‘Par exemple, Liverpool qui tous les ans font un joueur à plus de 70M mais qui ont un net spend très faible 

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

Tu peux pas les comparer à nous lol

Je dis juste que pour un club de milieu de tableau ils ont eu de l'ambition et bien investit. Je dis pas que c'est Chelsea

Mais ce n'est pas Brighton ou Brentford

@Axelou Je ne les compare pas aux Big 6, mais c'est pas non plus le club "pauvre" de PL qui fait de la magie sans investissement. Ils sont dans les normes avec un Unai qui gère super bien son groupe 

Tu dis qu'ils ont de l'argent, puis tu dis qu'on peut pas les comparer :D Un poil contradictoire.

Le fait est qu'en dépenses net ils sont je pense entre la 12 et la 15ème place selon les années.

Bref c'est forcément en lachant des billets qu'ils réussissent mais en construisant un collectif, chose qu'Emery n'a pas eu le loisir chez nous (et pourtant certains de ses choix et de son staff étaient bon, Martinelli 9M Guendouzi 12M vu sa première année, lancer Saka ect, Zaha plutôt que Pepé).

Juste pour saluer son travail depuis son départ ou il a ramassé chez nous quand même.

Brighton c'est différent c'est le nouveau Porto ils trouvent des perles et se font des marges de malade.

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Faut arrêter avec le net spend c’est debile ca veut rien dire. 
C’est pas parce que ton net spend est faible que t’as pas investit et sortie de l’argent pour prendre des nouveaux joueurs de qualités parfois payé très cher. 
‘Par exemple, Liverpool qui tous les ans font un joueur à plus de 70M mais qui ont un net spend très faible 

Tu peux expliciter je comprend rien à ton propos. Ainsi que ton exemple sur Liverpool pas plus clair.

Bien sûr qu'il faut regarder le net spend et pas les dépenses. Si tu vend bien tu peux acheter. C'est la base de toute économie.

Mais j'attend quand même que tu m'explique pourquoi c'est débile.

Edited by papapoupa31

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Tu dis qu'ils ont de l'argent, puis tu dis qu'on peut pas les comparer :D Un poil contradictoire.

On a de l'argent mais City en a plus ^^

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

hose qu'Emery n'a pas eu le loisir chez nous (et pourtant certains de ses choix et de son staff étaient bon, Martinelli 9M Guendouzi 12M vu sa première année, lancer Saka ect, Zaha plutôt que Pepé).

Il a quand même bien dépenser, peut-être pas les joueurs qu'il voulait mais en terme comptable on a mis de l'argent je trouve.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Juste pour saluer son travail depuis son départ ou il a ramassé chez nous quand même.

Brighton c'est différent c'est le nouveau Porto ils trouvent des perles et se font des marges de malade.

Ah mais je lui enlève aucun crédit, j'adore ce coach. Il fait un travail remarquable

Brighton c'est pas que le nouveau Porto parce qu'ils aussi très compétitif par rapport à leur masse salariale

Après faut pas oublier que Aston Villa a une base assez solide depuis 2020-2021. 

Ils ont/avaient déjà des bons joueurs de bases : Mings, Watkins, Jacob Ramsey, Douglas Luiz, Martinez qu’ils sont allé chercher nous en 2020… 

Ils ont apporté quelques autres bons joueurs (en tous cas sur le papier) du genre Coutinhi, Buendia… y avait déjà un vrai projet pour aller à terme titiller les concurrents, leur recrutement est bon et ambitieux mais les bases étaient déjà là, chapeau à eux pour cela, tu ajoutes à ça un bon coach et forcément ça prend. 

D’ailleurs pour mettre en lumière le travail d’Emery quand il reprend Arsenal, je suis pas certain que le Arsenal de 2018-2019 soit meilleur que le Aston Villa actuel ou celui de l’année passée. Il a fait un taf énorme avec nous sur la seule saison qu’il a eu à disputé avec nous et il fait un travail de fou furieux à Villa où il est depuis meme pas une année.

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 57 minutes, Kloro a dit :

Prt-Scr-capture-171.png

Depuis 5 ans, c'est la 7e équipe au monde qui dépense le plus en net, ils ont pris Monchi et Emery, normalement c'est première partie de tableau en PL sans problème.

Et grand favori de la C4.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

il y a 41 minutes, papapoupa31 a dit :

Le fait est qu'en dépenses net ils sont je pense entre la 12 et la 15ème place selon les années.

Bref c'est forcément en lachant des billets qu'ils réussissent mais en construisant un collectif, chose qu'Emery n'a pas eu le loisir chez nous (et pourtant certains de ses choix et de son staff étaient bon, Martinelli 9M Guendouzi 12M vu sa première année, lancer Saka ect, Zaha plutôt que Pepé).

Tu peux expliciter je comprend rien à ton propos. Ainsi que ton exemple sur Liverpool pas plus clair.

Bien sûr qu'il faut regarder le net spend et pas les dépenses. Si tu vend bien tu peux acheter. C'est la base de toute économie.

Mais j'attend quand même que tu m'explique pourquoi c'est débile.

Mon propos me semblait clair mais ok je vais expliquer. Regarder seulement le net spend n’est pas pertinent parce qu’incomplet.  « Si tu vends bien tu peux acheter. C’est la base de toute économie ». Non, ça marche pas comme ça, ta phrase et ton raisonnement implique que seul la vente des joueurs permet de générer de l'argent alors que ça représente seulement une partie. 
Combien tu génères en produit marketing, combien te rapportes tes billets, tes droits TV, tes tournées au bout du monde, tes contrats de sponsoring etc etc 

Et en face de ça, quelle est ta masse salariale, combien tu dépenses en investissement, en maintenance etc…

Autre point qui fait que ton net spend est une mesure complètement faussée, les achats que tu fais ne sont jamais payer en 1 seule fois donc si tu dois commencer à regarder les amortissements des années précédentes, en entrée et en sorties sans prendre en compte tout le reste, déjà tu te rends compte que ça veut plus dire grand chose. 

Je vais prendre l’exemple d’arsenal et de Liverpool. 
‘Arsenal a un net spend largement négatif si on prend cette donnée qui ne représente rien. Mais ce qu’on voit pas, c’est que sur les années précédentes on avait une masse salariale inférieur de £150-170M, donc t’es moins contraint derrière pour lâcher plus d’argent en coût de transfert. 
‘De plus, Liverpool se plaint du manque d’investissement de leurs dirigeants, justement parce qu’il ne regarde que le net spend mais ces dernières années ils ont lâcher plus de £70M sur Szoboslai, plus de £70M sur Nunez sans parler des montants records meme si plus lointain sur Alisson et VVD. Donc tu peux avoir un net spend faible tout en ayant investit de grosses sommes sur certains joueurs. 
‘Un point où ils sont meilleurs que nous, c’est la vente de leurs joueurs. 

Mais encore une fois, quand tu fais ton bilan comptable ça reste plus qu’incomplet de toute façon. 
‘Je passe mon temps à lire ce truc là partout, alors que ça représente une partie infime de l’économie qu’à la fin ca sert juste de branlette intellectuelle pour opposer les différents supporter sur Twitter. Selon moi, il faudrait à minima du minima compléter ca avec la masse salariale si déjà on veut commencer à discuter de façon un peu plus pertinente

• Like 1

il y a 20 minutes, Killian a dit :

Prt-Scr-capture-171.png

Depuis 5 ans, c'est la 7e équipe au monde qui dépense le plus en net, ils ont pris Monchi et Emery, normalement c'est première partie de tableau en PL sans problème.

Et grand favori de la C4.

Ah mais je sais bien ^^

Pour ça que je défendais un peu l'image d'Aston Villa le petit club qui est incroyable.

J'ai envie de dire qu'ils sont à la place qu'ils devraient être, un peu plus sur la forme du moment. Le projet est solide et les propriétaires avec pleines de ressources

Il y a 13 heures, Axelou a dit :

Je vais rien t’expliquer du tout, les pseudo-débats sans fondement face à des mecs qui pensent voir une vérité face à une équipe qu’ils n’aiment pas (comme par hasard, bah oui, tu vas pas accuser ta propre équipe d’être avantagée), j’ai donné.

Donc oui, tu as raison, si tu veux, c’est bien. Voilà je cherche plus à discuter avec les illuminés, je te laisse dans ta science et ton savoir. Tu as raison, champion.

Je rebondirai juste sur le « les mêmes arguments années après années » 

Tu dois probablement connaître le dicton « il n’y a pas de fumée sans feu »

Puis sincèrement le fait que années après années des décisions pareilles continuent à tomber dans le même sens ne te t’étonnes meme pas ? 

J’entend bien que le « fanatisme » empêche de prendre du recul, j’aurais juste aimer que tu reviennes sur notre fameux mike Riley qui jusqu’à la fin de la saison 22/23 officiait à un poste à responsabilité en Angleterre après avoir délibérément saboter un match. 
( Et comment se gars n’a pas été bannit du monde du football à vie, vous me direz en formule 1 (dans d’autre sport aussi) même chose que ça soit le titre de Verstappen, Flávio Briatore etc…) 

Le sport c’est la même chose que la politique, magouilles, corruptions, relations … Alors si pour toi le football est un monde a part tout propre et où tout le monde est gentil effectivement j’aimerai être aussi naïf que toi, à partir du moment où tu acceptes la société dans laquelle on vie impossible de ne pas au minimum envisager que des décisions aussi aberrantes et récurrentes soient le fruit du hasard. 
Surtout avec la var. 

Encore une fois les arguments ou preuves sont sous les yeux de tous suffit de regarder les matchs. 

Il y a 13 heures, Arno a dit :

je t’invite à ré visionner la Finale de l’a FA CUP 2017, match qu’on a gagné 2-1 face à Chelsea et à regarder attentivement le premier but de Sanchez c’est exactement le même que celui de Rashford face à City.

C’est quand même drôle des que ça arrive pour son équipe, on la boucle et on parle plus d’arbitrage :) 

Autant je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il y aie un problème d’arbitrage, autant venir pleurnicher sur une équipe en particulier, c’est tellement ridicule et victimaire… 

J’ai beau chercher je ne vois absolument aucun rapport entre les 2 goals, l’attaquant d’Arsenal en position d’hj passive n’est en aucun cas « maître » du ballon et n’influe aucun défenseur capable d’intervenir la ou Rashford est en possession du ballon pendant plusieurs foulées et influe directement les actions de minimum 1 défenseur capable d’intervenir. 

il y a une heure, Kdv100389 a dit :

Je rebondirai juste sur le « les mêmes arguments années après années » 

Tu dois probablement connaître le dicton « il n’y a pas de fumée sans feu »

Puis sincèrement le fait que années après années des décisions pareilles continuent à tomber dans le même sens ne te t’étonnes meme pas ? 

J’entend bien que le « fanatisme » empêche de prendre du recul, j’aurais juste aimer que tu reviennes sur notre fameux mike Riley qui jusqu’à la fin de la saison 22/23 officiait à un poste à responsabilité en Angleterre après avoir délibérément saboter un match. 
( Et comment se gars n’a pas été bannit du monde du football à vie, vous me direz en formule 1 (dans d’autre sport aussi) même chose que ça soit le titre de Verstappen, Flávio Briatore etc…) 

Le sport c’est la même chose que la politique, magouilles, corruptions, relations … Alors si pour toi le football est un monde a part tout propre et où tout le monde est gentil effectivement j’aimerai être aussi naïf que toi, à partir du moment où tu acceptes la société dans laquelle on vie impossible de ne pas au minimum envisager que des décisions aussi aberrantes et récurrentes soient le fruit du hasard. 
Surtout avec la var. 

Encore une fois les arguments ou preuves sont sous les yeux de tous suffit de regarder les matchs. 

Des mecs qui voient le mal et le complot partout, ça existe depuis que le monde est monde, et encore plus avec internet. Des gens qui pensent détenir une vérité et des preuves, t’es loin d’être le premier.

Donc si, il y a parfois de la fumée sans feu, les gens comme toi qui aiment brasser de l’air pour se rassurer.

Vas-y, sors de ton anonymat derrière ton écran, va en Angleterre attaquer MU avec tes preuves, t’as surement des milliers de mecs dans ton genre sur internet pour monter un collectif. Avec vos preuves, vous pourrez montrer la vérité que vous êtes les seuls à avoir vu. Fais, je t’en prie. On te regarde.

Je te retourne mon incompréhension. Quel est l’intérêt pour toi de regarder le foot si tu penses… non, si tu SAIS que c’est truqué ? T’aimes perdre du temps, ou juste pour le plaisir de cracher sur ce que tu n’aimes pas, peut-être ?

Et puis c’est facile, ça ne t’engage à rien sur internet, ce n’est pas ta crédibilité que tu mets en jeu. Tu peux juste venir balancer tes inepties faussement intellectuelles pour te défouler (après la première contre performance d’Arsenal, oh la coïncidence…).

T’es caché derrière l’anonymat, tellement simple d’accuser, de crier au complot, au favoritisme, au scandale. Tu n’as rien inventé, t’as des millions de gens qui font ça partout sur internet et pour tout. Toi c’est MU, t’en as d’autres qui viennent encore te « prouver » que la Terre est plate ou que le président est un réptile.

Nul doute que tu dois être au taquet à suivre tout les matches et guetter la moindre erreur. Amuse toi bien si c’est là ton « plaisir ».

Les mecs pleurent depuis 20-30 ans pour des complots à grande echelle mais continuent à regarder, consommer et supporter une compétition et un sport qu’il pensent (qu’ils savent, vu qu’ils ont les preuves) faussés. Exceptionnel. 

Edited by Axelou

Ricqo.png

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

Des mecs qui voient le mal et le complot partout, ça existe depuis que le monde est monde, et encore plus avec internet. Des gens qui pensent détenir une vérité et des preuves, t’es loin d’être le premier.

Donc si, il y a parfois de la fumée sans feu, les gens comme toi qui aiment brasser de l’air pour se rassurer.

Vas-y, sors de ton anonymat derrière ton écran, va en Angleterre attaquer MU avec tes preuves, t’as surement des milliers de mecs dans ton genre sur internet pour monter un collectif. Avec vos preuves, vous pourrez montrer la vérité que vous êtes les seuls à avoir vu. Fais, je t’en prie. On te regarde.

Je te retourne mon incompréhension. Quel est l’intérêt pour toi de regarder le foot si tu penses… non, si tu SAIS que c’est truqué ? T’aimes perdre du temps, ou juste pour le plaisir de cracher sur ce que tu n’aimes pas, peut-être ?

Et puis c’est facile, ça ne t’engage à rien sur internet, ce n’est pas ta crédibilité que tu mets en jeu. Tu peux juste venir balancer tes inepties faussement intellectuelles pour te défouler (après la première contre performance d’Arsenal, oh la coïncidence…).

T’es caché derrière l’anonymat, tellement simple d’accuser, de crier au complot, au favoritisme, au scandale. Tu n’as rien inventé, t’as des millions de gens qui font ça partout sur internet et pour tout. Toi c’est MU, t’en as d’autres qui viennent encore te « prouver » que la Terre est plate ou que le président est un réptile.

Nul doute que tu dois être au taquet à suivre tout les matches et guetter la moindre erreur. Amuse toi bien si c’est là ton « plaisir ».

Les mecs pleurent depuis 20-30 ans pour des complots à grande echelle mais continuent à regarder, consommer et supporter une compétition et un sport qu’il pensent (qu’ils savent, vu qu’ils ont les preuves) faussés. Exceptionnel. 

Décidément tu continueras jusqu’au bout à parler d’autre chose que le terrain et des décisions. 

ah oui on ne me l’avait pas encore faite celle la, parler d’anonymat et d’être derrière mon écran sur un forum. 

comme des millions de gens qui ont continuer à regarder le Tour de France, la formule 1, mais oui évidemment seul le foot n’est pas touché 

Sport qui par ailleurs n’a jamais été touché par des scandales bien évidemment. 

allez juste tu m explique le goal de rashford et Mr Riley après je te laisse 

Edited by Kdv100389

il y a 32 minutes, Kdv100389 a dit :

Décidément tu continueras jusqu’au bout à parler d’autre chose que le terrain et des décisions. 

ah oui on ne me l’avait pas encore faite celle la, parler d’anonymat et d’être derrière mon écran sur un forum. 

comme des millions de gens qui ont continuer à regarder le Tour de France, la formule 1, mais oui évidemment seul le foot n’est pas touché 

Parce que y a rien à discuter. T’as surement déjà une liste longue comme le bras de toutes les erreurs d’arbitrages en faveur de MU depuis 20 ans que tu as relevé et noté au fil des ans, et me les réciter parce que c’est ça qui t’intéresse.

Et oui, cette discussion, depuis 15 ans que je suis sur le forum, je l’ai eu un nombre incalculable de fois. En fait, ce que tu penses avoir « découvert », ça n’a rien d’inédit, c’est même tellement banal à force…

MU qui dirigeait la FA. Il y a eu la période Chelsea également…

Barcelone qui dirigeait l’UEFA, puis finalement c’est le Real quand ils ont commencé à gagner…

Et bien sûr, tu multiplies ça par le nombre de plateformes, sites ou réseaux sociaux et le nombre de supporters qui sont persuadés que leur équipe est persécuté, et également que la ou les équipes rivales sont favorisées ou qu’elle magouillent, bah oui, bien sûr…

Tous des mecs comme toi, à chaque fois avec des « preuves ». On connait la chanson.

Ricqo.png

il y a 39 minutes, Kdv100389 a dit :

Sport qui par ailleurs n’a jamais été touché par des scandales bien évidemment. 

allez juste tu m explique le goal de rashford et Mr Riley après je te laisse 

Allez juste tu nous explique pourquoi regarder des matchs truqués c'est ton kiff (parce que pourquoi pas après tout, une théorie comme une autre ...) et après je te laisse (l'argument du nombre en plus quoi, venant de la part d'un complotiste c'est cocasse !)

il y a 12 minutes, Axelou a dit :

Parce que y a rien à discuter. T’as surement déjà une liste longue comme le bras de toutes les erreurs d’arbitrages en faveur de MU depuis 20 ans que tu as relevé et noté au fil des ans, et me les réciter parce que c’est ça qui t’intéresse.

Et oui, cette discussion, depuis 15 ans que je suis sur le forum, je l’ai eu un nombre incalculable de fois. En fait, ce que tu penses avoir « découvert », ça n’a rien d’inédit, c’est même tellement banal à force…

MU qui dirigeait la FA. Il y a eu la période Chelsea également…

Barcelone qui dirigeait l’UEFA, puis finalement c’est le Real quand ils ont commencé à gagner…

Et bien sûr, tu multiplies ça par le nombre de plateformes, sites ou réseaux sociaux et le nombre de supporters qui sont persuadés que leur équipe est persécuté, et également que la ou les équipes rivales sont favorisées ou qu’elle magouillent, bah oui, bien sûr…

Tous des mecs comme toi, à chaque fois avec des « preuves ». On connait la chanson.

J’essaie d’élargir un peu pourtant t’as vu ? 
j’essaie tout doucement de te faire entendre que comme dans la vie le sport est gangrené par la corruption, ne pas remettre en question certains titres, certaines victoires ( typiquement certaines c1 du réal les dernières années … ) 

Non je n’ai pas relever des actions concernant Man U depuis 15 ans. 
Enfin il y a quand même un match a l Emirates il y a quelques années qui était fort comique ( en dehors de la prestation 5 étoiles de De Gea )

Par contre si tu veux je peux te faire un condenser de vilains geste de Bruno Fernandes ( ou Kane ) mais ça nous apportera rien. 

Les débats que tu as eu dans le passé je veux bien entendre que ça soit rébarbatif, maintenant je t’ai juste demander de réagir à 2 choses ( car tu as réagis à mon premier commentaire et que ça touchent ( comme par hasard évidemment) directement United . 
- le cas de l’arbitre qui a arbitrer la chute des invincibles ( et dans le même temps si tu as la gentillesse me donner ton avis sur sa prestation et si tu penses au fond de toi qu’il a arbitrer se match honnêtement) 

- le goal l’an passé contre United 

je ne t’embêterai pas à te demander ce que tu as pensé de la remontada ( pour ma part je suis persuadé que l’arbitre avait comme consigne de ne pas tuer le minimum de suspense restant et qu’il ne pouvait pas s’attendre au craquage mental du PSG ( même si évidemment il les a mis dans le trou avec certaines décisions prise de jour la ) 

Ni du goal annule pour arsenal l’an passé a l Emirates, 

En espérant une réponse de ta part, 

cordialement. 

Je vais pas me casser la tête à rentrer dans ta bêtise. T’es convaincu que MU est avantagé et que le club magouille avec tes preuves bidons qui ne sont rien d’autres que des faits de matches soigneusement choisis pour aller dans ton sens.

Moi je vois des erreurs d’arbitrage et parfois de l’incompétence. Mais j’en vois assez sur tout les terrains du monde pour pas me focaliser et aller chialer sur une équipe que je n’aime pas. Je préfère occuper mon temps autrement que d’imaginer des théories farfelues sur des équipes ou des sportifs que je n’apprécie pas.

Déjà à 15-16 ans, c’était pas mon délire de pleurnicher sur les rivaux plus forts. C’est pas à mon âge aujourd’hui que je vais m’y mettre.

Et t’es venu pleurer dès la 3e journée après un match sans victoire de ton club, comme c’est original…

Je cherche ni a convaincre, ni à débattre avec des gens comme toi. Je suis déjà bien assez bête de te répondre et donner du crédit à ce genre de pleurnicheries.

Tu as raison. Je te crois et je te fais confiance. Tu as raison, champion !

Edited by Axelou

Ricqo.png

@Kdv100389 

Ramsey fait semblant de jouer le ballon sans le toucher lors de la finale de CUP 2017, perso je vois pas en quoi y a pas de similitude au but de Mu contre City l’année passée mais bref. 

Allons plus loin, ce fameux but de Rashford, aurait pu nous offrir le titre si on s’était pas chié dessus ensuite, du coup ta théorie sur le complotisme contre Arsenal prend complètement l’eau non ??

il y a 47 minutes, TYFS a dit :

Allez juste tu nous explique pourquoi regarder des matchs truqués c'est ton kiff (parce que pourquoi pas après tout, une théorie comme une autre ...) et après je te laisse (l'argument du nombre en plus quoi, venant de la part d'un complotiste c'est cocasse !)

Peut être parce qu’en dehors du résultat il reste des gestes de grande classe? De grands moments ? Des analyses sur le jeu ? 
Après évidemment que j’ai énormément réduit ma « consommation » de football après avoir vu le réal Madrid sortir des dingueries en C1 sans être punis. 

Tu peux demander aux spectateurs du Tour de France qui pendant minimum 5 ans n’avaient aucun doute du dopage de Armstrong et même plus loin les suiveurs de cyclisme plus globalement qui ont continuer à regarde le sport malgré que des ex doper on repris le contrôle de plusieurs équipes. ( Évidemment on peut citer pleins d’autres sport ) 

On peut demander aussi aux suiveurs de la série à vu comme la Juventus a clairement abuser dans se championnat entre arbitrage, magouille, dopage .. 

Il suffit de savoir faire la part des choses et d’accepter que les résultats peuvent être orienter en dépit du mérites d’un ou l’autre acteur du jeu c’est comme ça. 

il y a 28 minutes, Arno a dit :

@Kdv100389 

Ramsey fait semblant de jouer le ballon sans le toucher lors de la finale de CUP 2017, perso je vois pas en quoi y a pas de similitude au but de Mu contre City l’année passée mais bref. 

Allons plus loin, ce fameux but de Rashford, aurait pu nous offrir le titre si on s’était pas chié dessus ensuite, du coup ta théorie sur le complotisme contre Arsenal prend complètement l’eau non ??

On mélange un peut tout la globalement parce que ici on parle plutôt d’un arbitrage pro united, même si effectivement il y a des questions à se poser sur l’arbitrage d’Arsenal en général. 

Si Ramsey ( qui ok va vers le ballon ) influe autant que Rashford pour toi j’ai pas envie d’être méchant mais il faudrait peut être monte un jour sur un terrain de foot ou remettre en question tes connaissance technique de se sport. ( ne serait ce qu’essayer de comprendre les réactions des défenseurs sur les différentes actions ) 

Regarde aussi peut être la proximité des défenseurs sur l’une et sur l’autre action sur le goal de Sanchez le seul qui aurait pu être influencé par Ramsey c’est le gardien et encore, vu qu’il s’arrête littéralement et ne joue pas le ballon comme Rashford qui lui l’accompagne 

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..