Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard


SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, The Wilsh a dit :

Y a aucun moment où j'ai pensé "il nous faut Trossard là". Vous l'auriez fait rentré où ? Devant Jesus ? Devant Vieira qui rentabilise ses minutes ? 

 

Aucune inquiétude pour Leo, il jouera, mais les choix paraissent logique aujourd'hui. 

 

Je l'aurais fait rentrer à la place de Martinelli mais Nelson a fait le taff ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@herve022 @SkyMan : je préfère continuer sur un profil proche de Martinelli à ce moment du match, surtout avec Tomiyasu en latéral gauche, je pense que ça aurait diminué notre menace. 

 

D'ailleurs dommage que Reiss négocie mal ses 3 premiers ballons, il aurait pu faire mal. 

 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il souffre un peu du syndrome du joueur polyvalent. En 8 encore une fois pas sûr qu'on le considère comme une option fiable dans le staff. A gauche, il a de vrais qualités mais correspond assez mal aux profils qu'on souhaite voir chez nos ailiers. En 9, il offre un profil vraiment particulier qui à mon sens même davantage sa place que Jesus dans certaines configurations, mais il a 3 concurrents (Havertz Jesus Nketiah), dont 2 en forme. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Graciak a dit :

Il souffre un peu du syndrome du joueur polyvalent. En 8 encore une fois pas sûr qu'on le considère comme une option fiable dans le staff. A gauche, il a de vrais qualités mais correspond assez mal aux profils qu'on souhaite voir chez nos ailiers. En 9, il offre un profil vraiment particulier qui à mon sens même davantage sa place que Jesus dans certaines configurations, mais il a 3 concurrents (Havertz Jesus Nketiah), dont 2 en forme. 

Vraiment ????

Si on reste objectif et que l'on compare les 2 joueurs sur leur apport sportif en faisant abstraction du coût du transfert, il n'y a pas photo.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Norddine a dit :

Vraiment ????

Si on reste objectif et que l'on compare les 2 joueurs sur leur apport sportif en faisant abstraction du coût du transfert, il n'y a pas photo.

 

Havertz a joué 9 chez nous (et Trossard était sur le banc ce jour là). Par conséquent j'estime qu'il est en concurrence avec Trossard, oui. Je ne suis pas en train de dire que je veux voir Havertz démarrer devant le belge à ce poste. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Graciak a dit :

Havertz a joué 9 chez nous (et Trossard était sur le banc ce jour là). Par conséquent j'estime qu'il est en concurrence avec Trossard, oui. Je ne suis pas en train de dire que je veux voir Havertz démarrer devant le belge à ce poste. 

Je me suis exprimé  avec  ironie Graciak.

Je suis entièrement d'accord que tu puisses et à juste titre  citer ces joueurs comme concurrents au belge mais le Havertz actuel devrait en toute logique être derrière Trossard dans la hiérarchie à moins que jouer le titre soit déjà secondaire...(coucou City).

Trossard a été flamboyant sur la prépa et sur les quelques minutes glanées ici et là sans oublier son début tonitruant après être arrivé de Brighton en janvier.

Je suis assez frustré de voir qu'Arteta ne lui accorde pas sa confiance tout du moins en PL.

Vivement les matchs de C1 et les coupes pour le revoir à l'œuvre :pray:

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, The Wilsh a dit :

Y a aucun moment où j'ai pensé "il nous faut Trossard là". Vous l'auriez fait rentré où ? Devant Jesus ? Devant Vieira qui rentabilise ses minutes ? 

 

Aucune inquiétude pour Leo, il jouera, mais les choix paraissent logique aujourd'hui. 

Moi c’est quand je vois ça que je comprends que certains défendent plus leurs joueurs préférés de l’effectif que le club. 
Aucun entrant a été mauvais et n’a pas fait le taff. Pourquoi venir parler de Trossard après ce match…

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Moi c’est quand je vois ça que je comprends que certains défendent plus leurs joueurs préférés de l’effectif que le club. 
Aucun entrant a été mauvais et n’a pas fait le taff. Pourquoi venir parler de Trossard après ce match…

Parce qu’on peut penser qu’il aurait pu entrer plus tôt à la place d’un Havertz, mais comme The Wilsh le souligne, t’as un Vieira qui rentabilise bien ses minutes aussi. 
 

C’est quand même la première fois de notre histoire qu’on peut se poser ce genre de question n’empêche, on a le luxe de se priver d’un joueur peut être dans la forme de sa vie, c’est frustrant mais également très bon, car on sait qu’il y aura des blessures et des indisponibilités, espérant juste que Trossard soit au niveau de sa pré saison quand il aura des opportunités. 
 

A noter également pas de trace de ESR qui a pas joué une seule minute en PL depuis la reprise… 

 

On a vraiment des gros soucis de luxe et c’est frustrant pour certains joueurs qu’on apprécie et encore plus quand on voit le niveau et la confiance actuelle de Kai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2023 à 16:45, Neodraken a dit :

 

 

Son entourage est dans le même état d'esprit :

 

 

 

Très important ça, c'est peut-être même pour ça qu'il approche la situation avec philosophie. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dela de son but, il a fait un excellent match
de superbes appels, il a également couvert zin lorsqu'il a monté, il a bien occupé son côté etc... 

peut être sa meilleure prestation depuis qu'il est chez nous,
il prend petit à petit une nouvelle dimension, belle progression

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme goal pour lui cette semaine et de nouveau un plutôt joli but.

 

Entrée un peu poussive au départ mais il est monté en puissance tout le long du match. A voir si c’est grave pour Martinelli, mais vraiment Leandro doit jouer plus, et on a également une belle solution avec Nelson. J’aimerai bien les voir les deux en C1 du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lô le gunners a dit :

au dela de son but, il a fait un excellent match
de superbes appels, il a également couvert zin lorsqu'il a monté, il a bien occupé son côté etc... 

peut être sa meilleure prestation depuis qu'il est chez nous,
il prend petit à petit une nouvelle dimension, belle progression

Pas en première mi temps.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Neodraken a dit :

Pas en première mi temps.

 

Oui il a été mauvais 20 min et encore malgré sa première mi-temps un peu poussive c'est notre meilleur joueur offensif en deuxième mi-temps. 

 

On ne peut pas se passer d'un joueur comme lui sincèrement, il est vraiment bon, fait souvent le bon choix et son aptitude dans le dernier geste nous fait tellement du bien, son but est magnifique. Il mérite d'être titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que vous, compliqué en première période, meilleur ensuite. Par contre j'ai remarqué depuis la pré-saison qu'il a une tendance à perdre le ballon dans des zones très dangereuses, à voir si ça se confirme mais ça me plaît pas ce manque de sécurité. 

 

Pouvoir sortir du banc de tels joueurs va nous aider à nous rapprocher de nos objectifs. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pouvoir enchainer un peu avec la blessure de Martinelli. Je pense que ça va clairement impacter ses performances. Il sera certainement davantage décisif en jouant chaque week-end. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après City encore un match ou il nous sauve. 

 

 

Faut que Arteta lui trouve une place dans le 11. Dans une course au titre on a besoin de lui. Et ailier gauche c'est pas vraiment sont poste. 

 

 

Un milieu Rice Trossard Odegaard c'est quoi le problème ? Pourquoi Arteta n'a jamais tenté cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..