Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Gabriel Jesus


Kloro

Messages recommandés

J'aurais tendance à dire qu'il faut lui donner un peu de temps pour qu'il reprenne le rythme et la confiance. Maintenant, il se blesse souvent.

 

C'est surement sa dernière année chez nous si il maintient ce niveau. Il est chez nous jusqu'en 2027... Sa valeur marchande à clairement baissée. Il faut croiser les doigts pour que l'Arabie Saoudite passe par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son attitude qui m'agace pour l'instant..  ton niveau peut baisser pour un moment c'est normal mais quand tu te comportes comme ça sur le terrain tu vas jamais avancer surtout avec Arteta.

 

Il fout rien, il est égoiste avec le ballon , il est souvent indisponible et son côté bagarreur il l'a totalement mis de côté. 

 

S'il est fâché parce qu'il est pas titulaire , montre que tu mérites de l'être sur le terrain 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve ses apparitions affreuses, autant je vous trouve dur avec lui.

Tout est question de contexte : il est censé être en 5 ou 6ème position pour la ligne d'attaque. Il revient de blessure.
Il doit faire mieux, c'est évident, mais pour le moment son niveau insuffisant ne nous impacte pas trop.
 

Quand Arteta a une idée en tête, il ne l'abandonne pas si vite, on l'a vu avec Raya.
Je suis certain qu'on re-tentera de convaincre soit Sesko, soit Williams à la fin de la saison, ou un peu plus tard.

Donc si Sterling et Jesus n'apportent pas ce qu'on attend d'eux, tant pis pour eux.

Trossard fait le taff, Saka et Havertz sont en granit et Martinelli remonte la pente doucement. Ca devrait le faire.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..