Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

La sélection espagnol sans Torres, Bellerin et Alcacer, vraiment bizarre...

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui aurait pu y être c'est Santi Cazorla. Seulement il aura quand même manqué pas mal de matchs en 2016 du coup c'est assez logique de ne pas le retrouver dedans.

En revanche Bellerin réserviste c'est normal, faut qu'il joue encore quelques matchs à haut niveau type Champions League avant de pouvoir intégrer les 23 espagnols à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sautera quand Rooney sera là ? :/ Faut voir s'il va jouer milieu ou en pointe.

Sur la compo d'aujourd'hui, je dirais Sterling. C'est une équipe assez proche de ce qu'on devrait voir, faudra ajouter Smalling sans doute en défense centrale.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que Rooney soit sur le banc aussi, c'est ce que préfèreraient beaucoup d'anglais en tout cas ^^ Peut-être que ses performances ces dernières semaines vont le ramener dans le 11 mais pour l'instant ils partaient plus sur Vardy-Kane.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou poster ca mais le Portugal a gagné hier l'euro u17, logiquement pour moi, aux tirs au but contre l'Espagne. Franchement dur de ressortir des noms, surtout côté portugais tellement ils sont tous bons, mais y a des joueurs dont il faut cocher les noms comme le petit arriere gauche portugais Vinagre, de monaco, absolument enorme. Domingos Quina le 10 qu'on devait signer en provenance de chelsea, il a signé a west ham je crois. Domingos le mdf ou encore Jose Gomes l'attaquant de benfica. Côté espagnol, brahim diaz de Manchester city j'ai peur de ce que Guardiola va en faire.. une vraie pépite. Oriol busquets du barca vraiment pas mal aussi, mdf tout comme son homonyme. Et manu morlanes le 8 dans la plus pure tradition espagnole. Tjrs un plaisir de voir jouer des jeunes talents de demain, et de cocher certains noms, les suivre et voir leur progression dans les prochaines années.

 

Se fut une tres belle compétition, et la finale a opposé les deux meilleures équipes du tournoi. Le coach portugais, Helio Souza, m'a l'air particulièrement talentueux aussi. Enfin brf, se fut un putin de plaisir.

J'ai regardé deux trois match, Brahim Diaz effectivement c'est quelque chose, pas aussi intéressé que toi pour les portugais par contre. Effectivement, le latéral mais c'est tout, le reste m'a pas épaté.

 

Adrian pour les penalty il a servi a rien mdr

 

Concernant l'Angleterre, derrière les latéraux c'est trop handicapant à ce niveau la.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps très décevante, l'équipe est coupée en deux et ça compte sur Cahill/Stones/Dier pour démarrer les actions. Wilshere a été un gros succès au poste de sentinelle, là il joue 8 côté droit et beaucoup trop haut, or on le voit trop peu et sa touche technique manque au départ. Ni lui ni Alli ne décrochent pour créer du liant.

 

Vardy à gauche ça ne convainc pas vraiment non plus, et les latéraux ont beau être des marathoniens, ils ont des limites tactiques, le but en étant un parfait exemple (Rose pris dans son dos, mauvais placement, Walker qui met 3 jours à se rappeler qu'il doit venir fermer ...).

 

Bref, c'est bien loin des promesses qu'on a pu entrevoir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure paire de latéraux pour les 3 lions je pense que c'est Clyne-Bertrand. Rose ça marche quand y a la meilleure charnière de PL mais pas sûr que ça fonctionne avec Smalling-Stones. Et encore pour lui ça va. C'est Walker qui ne doit jamais être titulaire. 

 

Au milieu aussi Dier doit sauter au profit de Henderson si le scouser retrouve son niveau. Un milieu Wilshere-Henderson-Alli ça peut être pas mal du tout. Sinon ce sera Drink-Hendo-Alli. Mais Dier jamais de la vie.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce 4-3-3 est loin d'être satisfaisant, Wilshere et Alli touchent peu de ballons, Vardy ne sait ni attaquer ni défendre sur l'aile, et Kane est vraiment agaçant à sans cesse frapper au but quelque soit sa position, c'était le cas toute la saison faut qu'il change de mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Dier c'est bien si il y a un milieu doué techniquement à côté, Henderson ça n'aurait pas d'intérêt sauf si c'est pour jouer plus haut et revoir Jack devant la défense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..