Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Ouais bon, il était ou Higuain en Europa cette saison ? J'avais en mémoire cette double confrontation importante contre Villareal et il était inexistant.

Restons mesuré. C'est un très bon attaquant je ne dis pas le contraire, mais ne le surévaluez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain c'est un vieil attaquant ? incapable de marquer en C1, en attendant il nous l'a mit en 2013 qui nous avait couté la première place du groupe. Et puis je vois pas pourquoi tu parles de C1, depuis quand c'est un objectif ? même avec nos invincible, on a pas été capable de la gagner. 

 

 

Moi clairement le prix je m'en tape, le club est super riche ( droit TV sponsor PUMA billetterie ) les fans qui se dépouillent à l'Emirates méritent de voir un grand attaquant après avoir subit Giroud 4 ans. Quitte à faire une offre qui choquerait l'égo de citoyens lambdas rien à battre. 

 

Retourne à ton club pro au lieu de sortir de grosses conneries. 

Déjà jamais il partira à 93 M et de deux tkt pas que s'il venait chez nous, il en mettrait des buts en LDC surtout vu son niveau actuel. 

 

 

Vieil : adjectif masculin relatif à la vieillesse. Higuain va fêter ses 29 ans cette année. Autrement dit, ses meilleures années sont à mon avis derrière lui. Maintenant, si l'année prochaine, il bat son record de buts inscrits en championnat, je me serai trompé, mais jusque là, permets moi d'en douter.

 

Gom a parlé de Giroud. Ce que je constate, c'est que sur sa carrière au Real Madrid, Higuain a inscrit 8 buts. Giroud en a mis 10 depuis son arrivée à Arsenal. 

 

Je parle de C1 parce que pour 93 millions d'euros, nous en sommes en droit d'attendre un attaquant capable de tout sur toutes les compétitions. Lorsque l'on investit autant, il faut des résultats, je doute donc de la capacité d'Higuain à nous porter en Ligue des Champions. Quoi qu'il en soit, c'est quoi cette logique ? On ne l'a pas gagné une fois donc on doit oublier cette compétition ? 

 

Au-delà du prix, on parle d'investissement, et encore une fois, je doute qu'il soit si intéressant .

 

Ah, pour finir, Higuain est meilleur que Giroud, je n'ai jamais dit le contraire... Mais ma réflexion va un peu plus loin là.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne à ton club pro au lieu de sortir de grosses conneries. 

Déjà jamais il partira à 93 M et de deux tkt pas que s'il venait chez nous, il en mettrait des buts en LDC surtout vu son niveau actuel. 

 

Il a raison sa clause est de 94ME et si tu penses qu'il partira pas pour ce prix alors tu connais vraiment pas le president de Naples.

 

Après franchement Pipita moi je l'attend toujours dans les grands matchs, il peut marqué autant de but qu'il veut (au Real il en plantait beaucoup egalement) mais a l'image d'un Ibra ca disparait dans les moments important...et donc allez mettre 94ME sur ce type de joueur ca serai fou.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 ans c'est tout sauf vieux.

 

 

Au contraire c'est à cet âge qu'un attaquant exploite tout son potentiel.

 

 

Moi ce dont je suis sur c'est qu'avec Higuain on multiplie par 2 nos chances d'être champion. C'est tout ce qui m'intéresse.

 

 

La C1 pour l'instant inutile d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieil : adjectif masculin relatif à la vieillesse. Higuain va fêter ses 29 ans cette année. Autrement dit, ses meilleures années sont à mon avis derrière lui. Maintenant, si l'année prochaine, il bat son record de buts inscrits en championnat, je me serai trompé, mais jusque là, permets moi d'en douter.

 

Gom a parlé de Giroud. Ce que je constate, c'est que sur sa carrière au Real Madrid, Higuain a inscrit 8 buts. Giroud en a mis 10 depuis son arrivée à Arsenal. 

 

Je parle de C1 parce que pour 93 millions d'euros, nous en sommes en droit d'attendre un attaquant capable de tout sur toutes les compétitions. Lorsque l'on investit autant, il faut des résultats, je doute donc de la capacité d'Higuain à nous porter en Ligue des Champions. Quoi qu'il en soit, c'est quoi cette logique ? On ne l'a pas gagné une fois donc on doit oublier cette compétition ? 

 

Au-delà du prix, on parle d'investissement, et encore une fois, je doute qu'il soit si intéressant .

 

Ah, pour finir, Higuain est meilleur que Giroud, je n'ai jamais dit le contraire... Mais ma réflexion va un peu plus loin là.

Heu mec, désolé mais depuis quand un mec qui a 29 ans à déjà toutes ses années derrière lui. Je te prends juste l'exemple Ibra (attaquant tout comme higuain). Zlatan ces meilleures années sont dans la trentaine et non dans la vingtaine... Pourtant le mec à 35 et sort d'une saison à 50 buts (même si c'est la L1, faut le faire quand même). 

 

Moi je trouve qu'Higuain a réellement explosé à ses 26-27 ans et qu'il est lancé selon moi. Au réal le mec n'était pas toujours titulaire, alternait avec Benzema et l'entraineur n'avais jamais pleinement confiance à l'argentin. Sincèrement chez nous je le vois réellement être à la hauteur en LDC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu mec, désolé mais depuis quand un mec qui a 29 ans à déjà toutes ses années derrière lui. Je te prends juste l'exemple Ibra (attaquant tout comme higuain). Zlatan ces meilleures années sont dans la trentaine et non dans la vingtaine... Pourtant le mec à 35 et sort d'une saison à 50 buts (même si c'est la L1, faut le faire quand même). 

 

Moi je trouve qu'Higuain a réellement explosé à ses 26-27 ans et qu'il est lancé selon moi. Au réal le mec n'était pas toujours titulaire, alternait avec Benzema et l'entraineur n'avais jamais pleinement confiance à l'argentin. Sincèrement chez nous je le vois réellement être à la hauteur en LDC. 

 

Je ne pense pas qu'Higuain et Zlatan ont la même hygiène de vie non plus ... plusieurs fois critiqué pour son poids l'Argentin. Et ça joue beaucoup si un joueur veut espérer jouer longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison sa clause est de 94ME et si tu penses qu'il partira pas pour ce prix alors tu connais vraiment pas le president de Naples.

 

Après franchement Pipita moi je l'attend toujours dans les grands matchs, il peut marqué autant de but qu'il veut (au Real il en plantait beaucoup egalement) mais a l'image d'un Ibra ca disparait dans les moments important...et donc allez mettre 94ME sur ce type de joueur ca serai fou.

Mais et alors ? Et alors ? tu crois que tous les joueurs partent aux prix de leurs clauses ? Busquets est à 200M en ce moment, tu crois que le mec s'il devait partir un jour, il partirait pour 200M ? .... Faut pas déconner. Il partira à max 70 et grand grand max 75M le Higauin. Et oui je préfère surpayer et mettre 75H M sur Higuain que de refaire une saison avec Giroud comme n°1. 

 

Et j'irais plus loin, je préfère recruter l'Higuain actuel plutôt que le Aguero actuel, et pourtant j'adore tellement Aguero... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais et alors ? Et alors ? tu crois que tous les joueurs partent aux prix de leurs clauses ? Busquets est à 200M en ce moment, tu crois que le mec s'il devait partir un jour, il partirait pour 200M ? .... Faut pas déconner. Il partira à max 70 et grand grand max 75M le Higauin. Et oui je préfère surpayer et mettre 75H M sur Higuain que de refaire une saison avec Giroud comme n°1. 

 

Et j'irais plus loin, je préfère recruter l'Higuain actuel plutôt que le Aguero actuel, et pourtant j'adore tellement Aguero... 

 

Ba écoute j'espère ta raison mais j'ai des doutes...il y différentes clauses dans le foot des clauses qui veulent dire ca sert a rien de venir se renseigner (comme celle du Barca) et d'autres clause élève mais "réaliste"...

Après si le prix est aux alentours des 60ME alors dans ce cas je préfères les mettre sur lui que sur un Morata.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 ans c'est tout sauf vieux.

Au contraire c'est à cet âge qu'un attaquant exploite tout son potentiel.

Moi ce dont je suis sur c'est qu'avec Higuain on multiplie par 2 nos chances d'être champion. C'est tout ce qui m'intéresse.

La C1 pour l'instant inutile d'y penser.

 

Pour moi, l'argent que l'on dépense pour un joueur est important, surtout lorsqu'on parle de montants aussi énormes. Sans ça, je serais sûrement d'accord avec toi en fait, surtout sur nos chances de gagner le titre puisque comme je l'ai dit, je considère qu'Higuain est meilleur que Giroud. Mais à 90+ millions, c'est trop. 

 

On voit juste les choses de manière différentes :) 

 

 

Heu mec, désolé mais depuis quand un mec qui a 29 ans à déjà toutes ses années derrière lui. Je te prends juste l'exemple Ibra (attaquant tout comme higuain). Zlatan ces meilleures années sont dans la trentaine et non dans la vingtaine... Pourtant le mec à 35 et sort d'une saison à 50 buts (même si c'est la L1, faut le faire quand même). 

 

Moi je trouve qu'Higuain a réellement explosé à ses 26-27 ans et qu'il est lancé selon moi. Au réal le mec n'était pas toujours titulaire, alternait avec Benzema et l'entraineur n'avais jamais pleinement confiance à l'argentin. Sincèrement chez nous je le vois réellement être à la hauteur en LDC. 

 

Tu ne pouvais pas me proposer cette réponse dès le début plutôt que de me manquer de respect ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'argent que l'on dépense pour un joueur est important, surtout lorsqu'on parle de montants aussi énormes. Sans ça, je serais sûrement d'accord avec toi en fait, surtout sur nos chances de gagner le titre puisque comme je l'ai dit, je considère qu'Higuain est meilleur que Giroud. Mais à 90+ millions, c'est trop. 

 

On voit juste les choses de manière différentes :)

J'ai pas dit forcément 90M mais combien même 90 80 70 60 pour nous ça change rien, quand le joueur est performant le prix du transfert s'oublie très vite, Suarez Martial les supporters s'en plaignent pas je pense. Après comme l'a dit GOM en général les clauses aussi élevées sont pas respectées. 

 

 

Pour Higuain, je vois 'opportunité inespéré de retrouver un grand 9 après avoir raté l'opportunité en 2013, qui changerai totalement notre attaque et ce dans l'immédiat, ce qui serait pas le cas d'un Morata bien que talentueux à qui faudra minimum une saison. Sachant que les Ozil Sanchez ont 27/28 ans donc c'est maintenant qu'il faut exploité 100 % de leur potentiel. 

 

 

Higuain c'est pas seulement des buts, bien ce que ce soit un renard des surfaces à l'origine, il a énormément progressé dans le jeux, il sait jouer dos au but en faisant d'excellentes déviations, il a une belle qualité de passe, il fait les décalages, il sait jouer pour ses milieux. En améliorant ses qualités de buteurs. Il a une palette hyper large. 

 

Sachant que les Lewandowski Benzema Aguero Suarez sont bloqués, c'est une opportunité en or de pouvoir re-rivaliser avec les meilleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a quasiment pas vu notre nouvelle recrue. Sinon, les Belges ont pas vraiment joué, je les vois bien ne pas sortir de la poule par excès de confiance. Sinon j'ai trouvé Sommer excellent. 

 

C'était surtout n'importe quoi défensivement... C'était l'occaz d'essayer Witsel en défense (WTF) pour cause d'avoir la moitié de la défense à l'infirmerie et donner du temps de jeu à Fellaini et Vermaelen .

Après de toute façon on sera sorti en 1/4 si on finit premier du groupe (faut-il sortir premier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la raté a l'epoque mais faut se rappeller pourquoi aussi , on avait un accord verbale avec le Real sur le montant etc puis ils ont décidé d'augmenter le prix .

Même si bien sûr je pense qu'on aurai du s'aligner le coup du Real était pas top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match amicaux et équipe B, t'as vu la compo ?

 

Sinon le but d'Hamsik est sympa

 

http://www.beinsports.com/france/euro-2016/video/amical-la-superbe-frappe-dhamsik/268418?platform=hootsuite

 

Oui je sais bien, mais depuis les qualifs je trouve l'Allemagne vraiment moyenne. 

 

Et oui j'ai vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..