Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Dier sort pourtant d'une grosse saison avec les Spurs. Il est bien plus légitime qu'un Henderson.

 

Après ouais, je préférerai peut-être Drinkwater à la place.

 

Dans ce cas tous les milieux anglais sont plus légitimes que Wilshere qui a du jouer 200 minutes de PL à tout casser.

 

Le milieu Henderson-Wilshere marchait bien et était complémentaire, on l'a vu dans les qualifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzagoev retiré de la liste pour cause de fracture du métatarsien ... gros coup dur pour la sélection russe :( Sans oublier Zhirkov et Kuzmin qui sont aussi forfaits ... ça fait beaucoup.

Je les vois éliminés au premier tour pour ma part. Ils sont dans le groupe le plus dense en ce qui concerne le niveau à mon sens (les journalistes en faisaient trop sur le groupe de la Belgique / Italie / Suède qui est bien plus faible je trouve) et je vois bien les Gallois réaliser une petite surprise en sautant les Russe du podium. Vues les qualifications, pour moi, l'Angleterre et la Slovaquie se partageront les deux premières places. Les Slovaques ont une équipe dégueulasse sur le papier, mais pour les avoir vus en qualif', c'était pas si mauvais. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois éliminés au premier tour pour ma part. Ils sont dans le groupe le plus dense en ce qui concerne le niveau à mon sens (les journalistes en faisaient trop sur le groupe de la Belgique / Italie / Suède qui est bien plus faible je trouve) et je vois bien les Gallois réaliser une petite surprise en sautant les Russe du podium. Vues les qualifications, pour moi, l'Angleterre et la Slovaquie se partageront les deux premières places. Les Slovaques ont une équipe dégueulasse sur le papier, mais pour les avoir vus en qualif', c'était pas si mauvais. 

 

Mouais quand on voit les derniers matchs du Pays de Galles, ce n'est pas trop la joie (match nul contre Israël, petite victoire contre Andorre, défaite contre la Bosnie, contre l'Ukraine, match nul contre l'Irlande du Nord, ...). C'est hyper moyen, leurs matchs sont généralement de grosses purges. Leur seul fait d'arme c'est une victoire contre la Belgique, et le fait qu'ils soient dans un groupe relativement moyen en qualif. Je les vois se sublimer contre l'Angleterre quand même, mais à part ça ...

Slovaquie je ne connais pas trop pour juger ...

 

Franchement je nous vois finir deuxième, on a un groupe de joueurs avec énormément d'expériences et de vécues (autant en sélection que dans des coupes d'europes (C3 et C1)), et un coach qui est habitué à gérer ce genre de pressions. Et on a le devoir de faire bonne figure avant la coupe du monde chez nous. 

Dans le pire des cas on finira dans les meilleures troisièmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Wilshere faudra attendre. 

 

 

 

Il a pas joué depuis longtemps. Il allait pas retrouvé son niveau d'il y a un an aussi rapidement. 

 

Non mais c'est juste que j'ai vu George Bird qu'il avait été bon, mouais... Après là c'est toute l'équipe que j'ai trouvé très moyenne ce qui n'aide clairement pas, y'a du taff.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quel but d'Higuain avec l'Argentine, la prise de balle, le dribble, le piquet. La classe. 

 

il est en train d'atteindre son pic.

il a toujours eu un sacré potentiel, mais un mental super fragile.

 

en tout cas cette saison, il fait parti des tous meilleurs 9 du monde, il faut le reconnaître.

je rage un peu qu'on soit passé à côté, 40M à l'époque, il aurait pu exploser chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quel but d'Higuain avec l'Argentine, la prise de balle, le dribble, le piquet. La classe. 

Ça me rappelle un but style Bergkamp...

Ce Higuain du moment arrache Aguero qui n'est plus que l'ombre de lui même...

 

Mais y en a toujours qui arrivent à refuser Higuain alors qu'on à un panneau solaire en attaque... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y en a toujours qui arrivent à refuser Higuain alors qu'on à un panneau solaire en attaque... 

 

93 millions d'euros pour un vieil attaquant incapable de marquer en Ligue des Champions, je comprends parfaitement pourquoi certains n'en veulent pas.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93 millions d'euros pour un vieil attaquant incapable de marquer en Ligue des Champions, je comprends parfaitement pourquoi certains n'en veulent pas.

Higuain c'est un vieil attaquant ? incapable de marquer en C1, en attendant il nous l'a mit en 2013 qui nous avait couté la première place du groupe. Et puis je vois pas pourquoi tu parles de C1, depuis quand c'est un objectif ? même avec nos invincible, on a pas été capable de la gagner. 

 

 

Moi clairement le prix je m'en tape, le club est super riche ( droit TV sponsor PUMA billetterie ) les fans qui se dépouillent à l'Emirates méritent de voir un grand attaquant après avoir subit Giroud 4 ans. Quitte à faire une offre qui choquerait l'égo de citoyens lambdas rien à battre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement quand même Ezio, même si on a de l'argent, ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi, je sais pas si tu te rends compte, 93M€ c'est énorme, sachant qu'on a d'autres postes à renforcer, et que même si le joueur est dans la forme de sa vie, il ne mérite pas que l'on pose autant sur lui, alors oui je sais que le marché est totalement fou, mais ce n'est pas une excuse valable pour en faire de même, de mon point de vue...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93 millions d'euros pour un vieil attaquant incapable de marquer en Ligue des Champions, je comprends parfaitement pourquoi certains n'en veulent pas.

Retourne à ton club pro au lieu de sortir de grosses conneries. 

Déjà jamais il partira à 93 M et de deux tkt pas que s'il venait chez nous, il en mettrait des buts en LDC surtout vu son niveau actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..