Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Je connais pas leurs motivations, mais ça reste idiot.

 

Si c'est parce qu'ils se sentent oubliés, je comprends leur énervement mais ce n'était ni le lieu ni le moment.

 

Après oui, ce qu'ils se passent dans beaucoup de pays sur terre est tout aussi tragique et on en parle pas (par on j'entends la communauté internationale), mais je ne pense pas que ce geste changera quelque chose. Je pense qu'au contraire ça cristallisera les tensions chez une majorité de français qui associeront encore plus, musulman = contre la France

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, moi aussi entre être fan d'une actrice qui joue dans une série pour lolitas ou d'un immense joueur de foot mon choix est vite fait.

 

D'ailleurs je me demande bien ce que tu fous ici, va sur ton skyblog dédié à Nina mec !  

 

Au pire t'es pas content tu peux te casser et arrêter de me les briser, surtout que t'es incapable de développer quoique ce soit sur un sujet tel qui soit, donc comme dirait un certain monsieur, ferme là à tout jamais, merci et au revoir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le gif fait vraiment groupie efféminée Fly, j'avais tjrs cru que t'étais une fille.

 

Moh tu regardes quoi ? t'essayes de lire sur ses levres c'est bien ca ?

Je regarde ses yeux mais après quand elle souris j'arrive plus à suivre son regard il me tue... Donc je regarde son sourire.. Hum hum

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ses yeux mais après quand elle souris j'arrive plus à suivre son regard il me tue... Donc je regarde son sourire.. Hum hum

 

Dis juste que tu regardes ses pseudo-boobs.

 

 

Qu'il soit une groupie de Nina et que ca passe pas pour toi, soit.

 

Mais d'où elle a des gros sourcils ????? elle est hors norme cette meuf !

 

Bah si elle a de gros sourcils ! Mais d'accord pour dire qu'elle est charmante.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le gif fait vraiment groupie efféminée Fly, j'avais tjrs cru que t'étais une fille.

 

Moh tu regardes quoi ? t'essayes de lire sur ses levres c'est bien ca ?

La première fois, j'ai cru qu'il avait foutu un Gif de mon ex :lol: Elle lui ressemble à mort et c'est typiquement le genre de geste qu'elle faisait. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Welbeck de retour avec l'Angleterre (Walcott lui aussi sélectionné).

 

Rose et Bertrand appelé et donc il n'y a pas Gibbs.

Hogson : "On this occasion I deliberately ignored Kieran and Leighton. On this occasion I chose to take Danny Rose and Ryan Bertrand who appeared with us later than those other two, two players we know a little bit less."

 

Squad: Butland, Forster, Hart, Bertrand, Cahill, Clyne, Jagielka, Rose, Smalling, Stones, Walker, Alli, Barkley, Dier, Drinkwater, Henderson, Lallana, Milner, Sterling, Kane, Sturridge, Vardy, Welbeck, Walcott.

 

A noter la présence de Drinkwater pour la première fois.

 

 

-----

 

Chambers, Hayden et Akpom sont eux sélectionné avec les U21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

3 buts anglais marqués par 3 joueurs évoluant à Tothenam et Leicester.. Comme quoi c'est un signe que ces deux méritent d'être devant Arsenal et que le gagnant soit une des deux équipes.. 

:D  :D  :D  :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts anglais marqués par 3 joueurs évoluant à Tothenam et Leicester.. Comme quoi c'est un signe que ces deux méritent d'être devant Arsenal et que le gagnant soit une des deux équipes..

Ozil fait un assist. Y a une raison à ça aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match des anglais qui méritent de gagner.

Ozil a été transparent, comme la plupart des allemands mais il a vraiment été mauvais.

Welbeck a été fidèle à lui même. Plutôt bon mais aurait pu être plus décisif dans les 25derniers mètres.

Et Alli c'est vraiment du très très bon

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat vient récompenser un excellent match des Anglais, très bonne organisation avec un pressing qui se déclenchait au bon moment et aucun espace laissés entre les lignes pour les milieux offensifs allemands qui ont été invisibles. Can a été le pitre de la soirée derrière.

 

Devant ça jouait vite et bien avec de la précision dans les petits espaces, que ce soit Alli, Lallana, Welbeck ou Kane devant qui a fait un gros boulot aussi. J'espère qu'ils vont continuer comme ça, y a encore de belles options à tester, une belle profondeur de banc, il faut espérer un retour de Wilshere et que Rooney reste loin de cette équipe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil fait un assist. Y a une raison à ça aussi?

C'est pas vraiment une assist.. il a juste décallé le ballon ! Ce genre de passe, moi perso j'appelle pas ça passe décisive donc bon.. Après je vois pas le rapport avec mon message ! Juste que voir des joueurs de leicester et de tothenam permettre à l'angleterre de gagner, c'est pas tous les jours. Et ça montre bien qu'ils sont dominant dans le championnat anglais.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une assist.. il a juste décallé le ballon ! Ce genre de passe, moi perso j'appelle pas ça passe décisive donc bon.. Après je vois pas le rapport avec mon message ! Juste que voir des joueurs de leicester et de tothenam permettre à l'angleterre de gagner, c'est pas tous les jours. Et ça montre bien qu'ils sont dominant dans le championnat anglais.. 

 

Faudra que tu nous expliques ce point car personne n'a bien compris le rapport entre le fait qu'ils inscrivent des buts dans un match en équipe nationale et le fait qu'ils sont dominants dans le championnat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dele Alli... 

 

Par contre Low il faudrait qu'il arrête avec Can latéral droit, ça le dessert lui et le joueur. 

 

Après il ne faudra pas s'enflammer coté anglais, ce n'est qu'un match amical. Même si cette génération a probablement moins de potentiel que la précédente elle reste malgré tout intéressante, et j'ai l'impression qu'il y a déjà plus de cohésion dans ce groupe sûrement moins gangréné par les rivalités.

 

Henderson par contre c'est plus possible, il a vraiment perdu son football.

 

Après si Kane, Vardy et Alli gardent cette cette forme. Que Sturridge ne se repète pas et que Wilshere et Henderson redeviennent des joueurs de foot (pour des raisons différentes  :ph34r: ) il y a moyen que cette équipe aille loin.

 

En tous cas quand je compare les formations anglaises et hollandaises niveau talent je me marre.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu nous expliques ce point car personne n'a bien compris le rapport entre le fait qu'ils inscrivent des buts dans un match en équipe nationale et le fait qu'ils sont dominants dans le championnat ^^

Bin tu en as vu des match où tu vois des joueurs de spurs et de leicester amener l'Angleterre à la victoire donc les principaux acteurs de cette victoire sont des joueurs de ces deux clubs? Ça montre bien qu'à travers ces joueurs, que leurs clubs respectifs sont en haut du classement.. 

Le fait que Kane, Alli, Rose, Vardy, Dier performe en ce moment.. ce n'est pas un hasard et donc voir Tothenam et Leicester performé aussi en chapionnat ne l'est pas au vue de la forme des joueurs en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..