Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

J'ai du mal à imaginer comment Özil a pu faire 2 assists alors que l'Allemagne n'a marqué en tout que 2 buts dont un sur pénalty ?  :mellow:  A part ça bon petit récapitulatif !

Je crois que c'est lui qui a obtenu le pénalty et que c'est considéré comme une passe décisive.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il me semble qu'il a fait pas mal d'actions de classe mais bon, au pire lui il a débloqué son compteur contre MU. Le plus important c'est surtout Ramsey et OX qui ont débloqués leurs compteur, espérons que ça les mette en confiance.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est peut être pas non plus utile de tomber dans l'excès inverse. Il fait un début de saison pourri, c'est arrivé à des tas d'autres joueurs trop talentueux. Certains l'ont peut être vu trop beau, ça n'en fait pas une chèvre.

 

Ce n'est pas une chèvre, c'est un joueur moyen capable de se transcender par intermittence comme il en existe des centaines. En aucun cas il ne s'agit du futur Top Player que les médias nous vendent depuis plus d'un an.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste jeune le gamin et il faut qu'il s'adapte dans un nouveau championnat (qui a rien à voir avec l'Eredivisie où les défenses sont encore plus moisies qu'en PL). En plus, il est dans une équipe qui joue très mal depuis le début de la saison, pour ne pas dire depuis deux bonnes saisons. On peut difficilement lui taper dessus, même si je n'aime pas non plus le joueur que j'ai toujours trouvé sur-côté. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste jeune le gamin et il faut qu'il s'adapte dans un nouveau championnat (qui a rien à voir avec l'Eredivisie où les défenses sont encore plus moisies qu'en PL). En plus, il est dans une équipe qui joue très mal depuis le début de la saison, pour ne pas dire depuis deux bonnes saisons. On peut difficilement lui taper dessus, même si je n'aime pas non plus le joueur que j'ai toujours trouvé sur-côté. 

 

Bien sûr que si. Le mec a un égo démesuré et n'a pas du tout l'attitude qu'il faut. Ce n'est pas un grand bosseur pour le moment, il se repose sur ses acquis. De plus il va avoir 22 ans en février prochain, ce n'est plus un gamin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je dis ça je dis rien, mais il en est de même pour Martial et pourtant il s en sort bien mieux.

 

La différence c'est que Martial est un bosseur et qu'il a bien plus de talent que le néerlandais. Chaque match, même dernièrement c'est le joueur qui ressort côté mancunien. Et lui pour le coup c'est encore un gamin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Russie 1-0 Portugal ! :)

 

Depuis que Slutsky a repris les reines de l'équipe, ça donne 5 matchs, 5 victoires, 13 buts marqués pour 1 encaissé :P

 

Vraiment, cette équipe a retrouvé une très grande solidité, confirmation au prochain match la semaine prochaine contre la Croatie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russie 1-0 Portugal ! :)

 

Depuis que Slutsky a repris les reines de l'équipe, ça donne 5 matchs, 5 victoires, 13 buts marqués pour 1 encaissé :P

 

Vraiment, cette équipe a retrouvé une très grande solidité, confirmation au prochain match la semaine prochaine contre la Croatie :)

 

Un prétendant crédible à l'Euro tu penses ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un outsider oui, clairement.

 

Je les vois au moins en quart, après tout dépend du tirage aussi. Mais ils feront un bel Euro, j'en suis certain. 

 

Je suis du même avis. Ils semblent retrouver un second souffle en tout cas. Je me souviens en 2008 avoir été bluffé par cette équipe. J'espère être de nouveau être agréablement surpris par cette sélection. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2008 ils courraient un peu trop comme des lapins quand même.

C'est vrai qu'on se pose toujours pas mal de questions quand il s'agit du sport russe :ok:

Après ça reste toujours des jolies équipes la Russie. Très solide défensivement, avec une belle assise mais moins flamboyant offensivement, mais redoutable devant le but. Je m'ennuie par contre devant cette équipe depuis quelques années, l'effet Capello je suppose ?! 

Faudrait que je jette un oeil à ce que c'est depuis le nouveau sélectionneur :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf si on va par là, on peut aussi parler des anglais aux JO 2012 ^^

Oui c'est sûr. Mais bon ils étaient à la maison. Comme les Chinois à Pékin etc. Mais chez les Russes, c'est bien plus monnaie courante. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr. Mais bon ils étaient à la maison. Comme les Chinois à Pékin etc. Mais chez les Russes, c'est bien plus monnaie courante. 

 

L'interview d'un journaliste français 3 sur la boxe pro m'avait scandalisé en tout cas...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..