Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Pourquoi annuler les matchs, quand on sait que ce week-end tout les championnat reprendront normalement...

Pour le terroriste Belge toujours en cavale. Si le mec se dit "je vais me faire prendre dans les prochains jours donc autant faire le plus de carnage possible". C'est la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans 4 jours, ils seront plus là, c'est ça ?

Il serA

Je l'espère.

Les Belges sont peut-être tout simplement pas prêts d'un point  de vue sécurité aujourd'hui. Les attentats datent seulement de vendredi.

Il faut savoir ce que tu veux mais si pour toi la vie humaine vaut si cher c'est normal de pas jouer avec ce soir. 

Ca prend plus que 4 jours pour avoir une sécurité fiable dans un stade face à ce genre de menace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serA

Je l'espère.

Les Belges sont peut-être tout simplement pas prêts d'un point  de vue sécurité aujourd'hui. Les attentats datent seulement de vendredi.

Il faut savoir ce que tu veux mais si pour toi la vie humaine vaut si cher c'est normal de pas jouer avec ce soir. 

Ca prend plus que 4 jours pour avoir une sécurité fiable dans un stade face à ce genre de menace.

 

Bien sûr qu'on est pas du tout préparé à ça, mais est-ce pour cela qu'il faut vivre dans la peur qui est l'un des premiers but des terroristes, et oui une vie est très importante mais si c'est pour vivre dans la terreur h24 en vaut-elle la peine, rester terrer chez sois, c'est ça vivre? Pour moi, non, et si on est pas préparé à ça c'est bien la faute au politiciens qui avant vendredi ne disait pas qu'on était en guerre mais simplement qu'on bombardais en Syrie pour aider la coalition, si le peuple était renseigner comme il aurait dû l'être, aujourd'hui on en serais pas là, si on c'était penché sur le vrai problème et non sur le port du voile (les politiciens Suisse on bien rigolé quand la France visait le port du voile comme un problème majeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils crient "Sehitler Ölmez, Vatan Bölunmez" (si un turc peut traduire textuellement ce serait bien, on m'a dit que c'était proche de "Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ils ne briseront pas notre état") en hommage aux soldats et policiers, innocents décédés lors de l'attentat commis à la bombe par Daesh.

La Turquie est contre le terrorisme, dont elle a été victime il y a un mois à Ankara (bilan : 97 morts, 246 blessés, dont 48 graves).

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir ce qui est le plus honorable quand t'as plus de 13 ans.   :ph34r:

 

T'inquiètes pas pour moi va. Entre être une groupie d'un joueur de foot et être fan (et non une groupie) d'une jolie femme, mon choix est vite fait.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..