Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White


Kloro

Messages recommandés

J'ai eu peur sur sa grande percée balle au pied. C'etait impressionnant j'ai jamais vu ça de la part d'un DC d'Arsenal.

 

Declan Rice avait fait pareil contre nous l'an dernier, ca peut-être très utile.

 

Sinon comme Hamza l'a dit en bloc bas il a pas l'air très à l'aise. Mais pour défendre haut il semble être le joueur idéal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Lundi, il fait 75 bonnes minutes

et pendant 10 / 15 minutes il ne va pas être bon,  voir mauvais  (placement, marquage etc...)

7 éme match complet chez nous, j'ai vraiment du mal à voir l'apport qu'il est censé faire de lui un indiscutable ...
Il progressera mais il a des carences difficilement corrigeables; notamment tout ce qui touche l'aérien ... ce qui est très préjudiciable pour un DC

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lô le gunners a dit :

comme Lundi, il fait 75 bonnes minutes

et pendant 10 / 15 minutes il ne va pas être bon,  voir mauvais  (placement, marquage etc...)

7 éme match complet chez nous, j'ai vraiment du mal à voir l'apport qu'il est censé faire de lui un indiscutable ...
Il progressera mais il a des carences difficilement corrigeables; notamment tout ce qui touche l'aérien ... ce qui est très préjudiciable pour un DC

 

J'ai du mal à voir ce qu'on peut lui reprocher dans les 10-15 dernières minutes même si il a un peu baissé le pied et s'est fait avoir sur quelques centres. 

 

Même son jeu aérien aujourd'hui, rien à dire il a été propre et les ballons qu'il a eu à négocier de la tête ont été négocié comme il fallait de sa part. Tu le descends pour le descendre là, si t'arrives pas à voir l'apport du joueur dans le 11, faut clairement plus parler du joueur.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arno a dit :

J'ai du mal à voir ce qu'on peut lui reprocher dans les 10-15 dernières minutes même si il a un peu baissé le pied et s'est fait avoir sur quelques centres. 

 

Même son jeu aérien aujourd'hui, rien à dire il a été propre et les ballons qu'il a eu à négocier de la tête ont été négocié comme il fallait de sa part. Tu le descends pour le descendre là, si t'arrives pas à voir l'apport du joueur dans le 11, faut clairement plus parler du joueur.


je suis d’accord, aujourd’hui dans la surface il a été super agress et fait des bloques important.

 

il y a une action sur laquelle il est statique, juste après le but avec un ballon qui traîne au second poteau mais Gabriel fait aussi de la m**** et je doute que beaucoup lui reproche. 
 

C’est son septième match complet,

quart dernier solides, dont les deux plus récents où il est parmi les meilleurs joueurs sur le terrain. 
 

On a une paire de centraux solides et ça fait partie des vrais bonnes nouvelles de ce début de saison, n’en déplaise à certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Arno a dit :

Un défenseur qui pete les lignes adverses comme ça, on est d’accord qu’on a plus vu ça depuis Koscielny à son prime ? 
 

Dire que certains en parlait comme d’une douille :g:

Je me marre encore 

Yes depuis Koscielny on a pas vu ça. Ça faisait partie des qualités dont Hamza parlait d'ailleurs. Le fait qu'il commence a le faire peut être une indication qu'il commence à être plus à l'aise. Faut qu'il le fasse sur la durée mais c'est cool qu'il commence à être performant. 

 

Et honnêtement personne n'en a parlé comme d'une douille. Il souffrait plutôt de la comparaison avec Saliba, alors qu'il n'y ait pour rien. Surtout que ses premiers matchs étaient plutôt moyen.

Mais s'il continue comme ça, réjouissons nous. On aura potentiellement 3 gros DC la saison pro au club

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Un défenseur qui pete les lignes adverses comme ça, on est d’accord qu’on a plus vu ça depuis Koscielny à son prime ? 
 

Dire que certains en parlait comme d’une douille :g:

Je me marre encore 

 

Tu parles en terme de passe ou balle au pied ? Perso je ne me souviens pas avoir vu Kos faire des percées comme ça régulièrement, il avait plutôt une bonne relance mais qu'il prenait peu de risque. C'est le souvenir que j'en ai.

 

Kos c'était un monstre dans la surface mais en terme de qualité moderne pour un DC je ne le trouvais pas spécialement au dessus de la moyenne, mais c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours.

 

Pour la phrase en gras, on est sur un sans faute en terme de mercato pour moi. C'est fort quand on voit ce que le club s'est pris dans la gueule pour chaque recrutement.

 

Faudra se poser et parler sérieusement du Talent ID d'Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fred76ers a dit :

Yes depuis Koscielny on a pas vu ça. Ça faisait partie des qualités dont Hamza parlait d'ailleurs. Le fait qu'il commence a le faire peut être une indication qu'il commence à être plus à l'aise. Faut qu'il le fasse sur la durée mais c'est cool qu'il commence à être performant. 

 

Et honnêtement personne n'en a parlé comme d'une douille. Il souffrait plutôt de la comparaison avec Saliba, alors qu'il n'y ait pour rien. Surtout que ses premiers matchs étaient plutôt moyen.

Mais s'il continue comme ça, réjouissons nous. On aura potentiellement 3 gros DC la saison pro au club

Relis les commentaires plus haut pour la douille (coucou GunnerLife) et Lo le gunner qui vient en permanence le tacler et remettre son prix sur la table constamment… 

 

@Kloro Koscielny je l’ai déjà vu faire quelques percées De cet acabit avant ses problèmes au tendon. 
 

Après oui il était meilleur dans la surface que Ben White mais l’Anglais a du temps pour progresser sur certains aspects du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kloro a dit :

 

Tu parles en terme de passe ou balle au pied ? Perso je ne me souviens pas avoir vu Kos faire des percées comme ça régulièrement, il avait plutôt une bonne relance mais qu'il prenait peu de risque. C'est le souvenir que j'en ai.

 

Kos c'était un monstre dans la surface mais en terme de qualité moderne pour un DC je ne le trouvais pas spécialement au dessus de la moyenne, mais c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours.

 

Pour la phrase en gras, on est sur un sans faute en terme de mercato pour moi. C'est fort quand on voit ce que le club s'est pris dans la gueule pour chaque recrutement.

 

Faudra se poser et parler sérieusement du Talent ID d'Arteta.

Balle au pied il était très fort Kos. Il avait une belle petite accélération qui lui permettait de casser le premier rideau. 

Difficile à juger avec maintenant étant donné que les pressing étaient moins haut que maintenant par contre. 

Et oui Kos était meilleur dans sa surface (même si pour moi sa plus grosse qualité résidait dans la manière dont in surgissait sur l'attaquant et son anticipation), mais oubliez pas ses premières saisons chez nous.

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Relis les commentaires plus haut pour la douille (coucou GunnerLife) et Lo le gunner qui vient en permanence le tacler et remettre son prix sur la table constamment… 

 

@Kloro Koscielny je l’ai déjà vu faire quelques percées De cet acabit avant ses problèmes au tendon. 
 

Après oui il était meilleur dans la surface que Ben White mais l’Anglais a du temps pour progresser sur certains aspects du jeu.

Peut être, pas besoin de faire comme eux, lâche l'affaire en vrai. Et puis Lô son problème c'est qu'il veut tellement taper sur Arteta qu'il faut que tous ses choix soient mauvais. Sa position est biaisée des le départ

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar de Ramsdale, même s'il a mis 2 ou 3 matchs de plus à se mettre dans le bain, il fait taire les critiques de son transfert. C'est clairement le leader à la relance et il devient très solide dans les duels. J'adore.

  • Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me convainc petit à petit, gros match. Défensivement il est très bon, je le pensais friable et en terme de relance j'ai pas vu meilleur que lui à Arsenal depuis que je suis le club. Tu rajoutes à ça ses montées balle au pied, dont un qui amène le but et t'as une grosse performance.

 

Bravo White, il digère le prix et monte en puissance. Hâte de voir l'équipe face à Pool qui sera un vrai challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent, j'avais des doutes sur ses duels sur ses premiers matchs, mais depuis plusieurs matchs il répond avec brio à l'adversité physique. Plus le but viens de ses percées, lui et Gabriel sont vraiment des piliers, la meilleure paire qu'on ait eu depuis très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la relance il est indispensable. Techniquement il est beaucoup trop fort pour un DC, je me demande pourquoi il s'est stabilisé à ce poste. En mdc j'aimerai le voir, il a l'air plus fort balle au pied que Lokonga et Elneny et même Xhaka. 

 

 

 

 

Mais il monte en puissance, c'est bien ce qu'il produit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ezio a dit :

A la relance il est indispensable. Techniquement il est beaucoup trop fort pour un DC, je me demande pourquoi il s'est stabilisé à ce poste. En mdc j'aimerai le voir, il a l'air plus fort balle au pied que Lokonga et Elneny et même Xhaka. 

 

 

 

 

Mais il monte en puissance, c'est bien ce qu'il produit. 

Pourquoi vouloir le changer de poste quand il est très performant au sien ? 

Lokonga je le trouve intéressant moi. Faut qu'il continue son apprentissage de la PL. Mettre un peu plus d'intensité dans tout ce qu'il fait mais il a un potentiel intéressant 

  • Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte en puissance match après match. Plus le temps passe, plus je l'apprécie. Ses relances sont excellentes, il sait se placer parfaitement et ses montées balle aux pieds sont toujours très productives. Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu une charnière aussi rassurante. Vraiment très heureux de l'avoir au club, tout comme son compère brésilien. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur match avant le test à Anfield.

 

Il s'en est bien sorti jusqu'a présent, à Burnley il peut couter un but après une mauvaise relance, contre Tottenham il fait faute dans la surface sur Kane, la semaine dernière il concede deux fautes devant la surface dont celle de l'arret de Ramsdale.

 

La différence est quand même flagrante par rapport à l'an passé, le 8 novembre 2020, lors du Arsenal 0 - 3 Villa on avait eu le duo Bellerin/Holding s'étaient fait balader tout le match surtout le premier but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la qualité dans la relance c'est une évidence, capable d'éliminer plusieurs adverses par la passe ou même par la conduite et ça c'est intéressant ! 

Il a une belle vision du jeu aussi. 

 

Il peut encore progresse dans sa disponibilité après avoir fait la passe. 

Se sentir encore concerné même quand le ballon n'est plus en sa possession. 

Il a tendance à faire la passe et rester un peu statique. 

Si vous regardez les top défenseurs centraux ils sont toujours en train d'essayer d'offrir une solution de passe en soutient ou de libérer l'espace pour l'autre centre/milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai vraiment trouvé excellent hier, son meilleur match chez nous. Dans la relance c’est vraiment un pied d’avoir un joueur aussi à l’aise que lui techniquement et qui trouve chaque fois LA bonne passe. Dans les duels il a été top, les attaquants de Watford ont pas existé, je l’ai trouvé, sur ce match, en dessus de Gabriel. Il continue d’enchaîner de belles prestations. Espérons que La Défense fasse un Top match face à Anfield, ça suffira peut être pas pour ramener des points mais pour exister, ce qu’on a pu su faire depuis longtemps, dans une telle affiche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..