Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Ben White


Kloro

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Wiz a dit :

Il va me plaire lui si il est agressif comme ça, avec Gabriel deux mecs qui n’ont pas peur d’aller au contact ça va me plaire…

 

 

C'est vrai qu'il a des airs avec Koscielny qui aimait bien faire ce genre d'intervention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rashsenal a dit :

La jurisprudence Mustafi m’empêche de m’enflammer… Mais il m’a fait une superbe impression.

 

Tu compares une vulgaire piquette à un Saint-Emilion, c'est pas sérieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Comme je l'ai dit dans le topic mercato, on cibles bien nos besoins quand on n'écoute pas Kia ...

Gabriel White c'est très complementaire, Partey c'est un super choix.

 

J'espère qu'il sera assez mieux entouré, entre Mari et Bellerin quel calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

Surtout le club en parlait comme un leader, c'est à croire qu'ils ne le connaissent pas du tout. C'est très loin d'être un leader ou un futur capitaine.

Si tu lui mets pas des grosses têtes à côté c'est pas lui qui va prendre le lead. 

Vivement Gabriel effectivement. 

Et vivement un arrière droit avec qui il pourra jouer au football. 


T’inquiète il arrive… prolongation + revalorisation…

 

LameWhisperedJanenschia-size_restricted.

  • Haha 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue avec lui, on va se faire bouffer dans les dégagements adverse. Il a perdu quasiment tous ses duels aériens . 
j’avais des doutes concernant son gabarit . Bah là je suis renseigné . C’est pas lui qui va nous faire passer un cape en défense. 
 

en plus il s’est  fait dribblé n’importe comment en deuxièmes côté gauche.

 

il nous faut absolument un latéral droit qui tienne la route et deux milieux de terrain qui tienne la route. Chose que pas mal de personne avait déjà annoncé.

 

Après je dis rien , Arteta et son STAF sont plus compétant que nous pour voir les manques de l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toney s'est amusé sur lui. Alors dimanche prochain Lukaku arrive... J'ai peur du massacre.

Très décevant aujourd'hui en défense, il fait des jolis passes mais dans les duels il était à la ramasse. C'est certes son premier match mais c'est peu rassurant.

Enfin à côté t'as un mec encore plus nul qui fait 1m95 et qui se fait détruire physiquement aussi, pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 36 minutes, Hamza59 a dit :

Déjà les gars Toney c'est un des meilleurs 9 de PL. Calmez vous mdr.

 

Je remet pas en cause son niveau, mais on est dans un championnat ou tu as Kane, Firmino, Cavani, Rashford, Lukaku, Vardy, Jesus, ou d'autres comme Watkins, Abraham, Wermer, Son, Martial, Bamford etc des 9 ou des joueurs qui jouent à ce poste il y en a un paquet, avant de mettre Toney dans les meilleurs on va attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, arsenewho a dit :


Ça  il sort d’où? Toney Meilleur 9 de première league. On va pas attendre un peu avant de juger de ce titre que tu lui offres.

 

il a marqué combien de buts la saison dernière ?

 

Il sort d'une grosse saison en D2. 25+ buts je crois avec des assists. Il mange Laca et Aubam matin midi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kloro a dit :

 

Il sort d'une grosse saison en D2. 25+ buts je crois avec des assists. Il mange Laca et Aubam matin midi soir


c’est niveau tammy Abraham quoi ?

qui avait marqué 23 buts en D2.

on Verra bien ce que ça donne en PL quand même . Mais je ne le vois pas à plus de 15 buts cette saison .

 

édit: ah ouai quand même 33 buts en D2. C’est pas mal.

faut qu’il confirme en D1. Ce qu’il a montré n’était pas mal du tout. Mais malgré tout le classer parmi  les meilleurs 9 du championnat ( D1 )c’est un peu précipité .

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hamza59 a dit :

Calmez vous les gars, vous connaissez même pas le joueur donc évitez de parler svp. 


je suis d’accord avec toi, j’ai peut être dit que je le voyais pas marquer plus de 15 buts. Mais tu fais la même en le proclamant parmis les meilleurs 9 du championnat sans qu’il n’ai joué au moins 10 matchs de PL.

 

pour ma défense j’ai vu au moins un match de lui en PL pour sortir ma conclusion.

 

toi tu t’es basée sur la championship.

 

je ne le vois pas marquer plus de 15 buts en PL  cette saison. On verra bien à la fin du championnat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je vous trouve un peu dur avec Ben White, oui il a pas été fameux hier, mais il était pas super bien entouré et c'était son premier match officiel chez nous.

 

J'attends encore un peu pour le juger. Vous le défoncer déjà à cause du prix de son transfert après un match.

 


mais je ne le défonce pas je dis ce qui est est.

 

je ne remets pas en cause ses qualités défensive, je dis qu’on est mal barré , parce qu’on va se faire bouger dans les airs cette saison , ce genre de qualité soit tu l’as soit tu l’as pas. Je ne sais pas comment il va gagner 10 cm de plus en 6 mois.

 

on va souffrir contre minimum la moitié des équipes du championnat sur les longs ballons . Et déjà si moi je l’ai remarqué , 100% des entraîneurs de pl l’on remarque aussi et ils vont adapter leur tactique par rapport a cette faiblesse .

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant qu’il lui faudra un petit temps d’adaptation, à Brighton il jouait dans une défense à 3 côté droit la il arrive dans une charnière à deux en plus avec Mari et Chambers c’est vraiment pas un cadeau.

Je pense qu’il sera assez complémentaire avec Gabriel qui lui est plus a l’aise dans le domaine aérien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

Mine de rien sa faiblesse dans les airs va nous poser problème c'est sur et certain. 

 


Ca dépend avec qui il fera la paire. C'est le gros point noir, il faudra donc que son partenaire compense de ce côté là. Je pense et j'espère que ça a été pensé en amont avec votre board et que ce n'était pas juste "on prend un jeune anglais talentueux".

Hier soir l'avoir associé avec Mari c'est très délicat. Il arrive avec une grosse pression vu son prix, il est jeune, face à un attaquant très physique et on l'associe avec une chèvre. Bref c'était les pires conditions réunies. 


Attention surtout à ne pas le crâmer mentalement avec ce genre de choix et de situations et le faire régresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..