Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard

SkyMan

Messages recommandés

La bonne nouvelle du jour !

Rice, Partey, Odegaard, Saka ne seront pas en sélection pendant 15 jours. 

Comme d'habitude White restera à Colney avec Jesus, Sterling et Jorginho qui ne sont plus appelés ainsi que Tomiyasu et Calafiori qui pourraient revenir de blessure après la trêve.

On a donc en sélection :

Raya, Timber, Saliba, Gabriel, Kiwior, Zinchenko, Merino, Martinelli, Trossard et Havertz.

Je ne sais pas si Lewis-Skelly et Nwaneri sont en sélection avec les jeunes.

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

Il y a 3 heures, Edixon a dit :

Je ne sais pas si Lewis-Skelly et Nwaneri sont en sélection avec les jeunes.

Oui ils ont été convoqués avec les U19.

Très bonne nouvelle concernant notre capitaine.

• Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Je suis curieux de voir aussi peu de réaction après son match contre Chelsea. 

Il avait pas joué pendant 2 mois. Il répond présent dans l'intensité termine avec une belle assists pour Martinelli. Avec une capacité à être créatif qui est de classe mondial.

Saka est indispensable à l'équipe mais le joueur le plus important c'est bien Odegaard. Sans lui notre jeux ressemble à rien. 

Il joue comme un grand joueur dorénavant. Un des meilleurs coup du club.

• Aimer 4

On est habitué à ce qu'il soit notre joueur le plus important sur le terrain.

Donc je pense qu'on s'attendait tous à ce que son retour se passe comme ça, et qu'on a pas été déçu.

Pour moi c'est clairement le meilleur coup, en terme de recrutement, de l'ère Arteta.
Et dans le top 3 de l'ère Emirates.

On l'a eu pour 35m€, en rapport qualité/prix c'est imbattable.

Au delà de ça, dans son bouquin Charles Watts disait que le choix d'Arteta était tout sauf anecdotique, MØ a été choisi pour montrer l'exemple à tout l'effectif en terme d'engagement et de professionnalisme, et aussi pour faire l'interface entre le staff et les joueurs. C'est le porte-parole d'Arteta.

Pour moi Saka et MØ représentent parfaitement l'ère Arteta, un talent incroyable mais aussi une mentalité exemplaire, des sportifs solides, intelligents et sérieux.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

Il y a 9 heures, Ezio a dit :

Je suis curieux de voir aussi peu de réaction après son match contre Chelsea. 

Il avait pas joué pendant 2 mois. Il répond présent dans l'intensité termine avec une belle assists pour Martinelli. Avec une capacité à être créatif qui est de classe mondial.

Saka est indispensable à l'équipe mais le joueur le plus important c'est bien Odegaard. Sans lui notre jeux ressemble à rien. 

Il joue comme un grand joueur dorénavant. Un des meilleurs coup du club.

Ça c'est parce que tu n'as pas vu ma réaction sur son assist dimanche dernier :lol:

Il y a 23 heures, Neodraken a dit :

Cette action et ce jeu dans les petits espaces ou Ødegaard est si brillant… Typiquement ce qui nous manque depuis deux mois et qui nous a probablement coûté pas mal de point, son retour va tellement faire du bien… hâte.

je compte vraiment sur lui et Partey pour amener notre milieu à un niveau exceptionnel après la trêve, reste à savoir qui va les accompagner pour la

suite mais suis convaincu que ces deux pièces maîtresse au repos vont permettre à ce qu’on grapille pas mal de points après ce dernier mois très compliqué.

• Aimer 1

Il y a 1 heure, Peter Pan a dit :

Le retour du roi

D'un côté j'ai rien à ajouter, et d'un autre côté il y a tellement à dire ! Il nous a régalé ! :amoureu:

Quel joueur extraordinaire, balle au pied, dans la prise des espaces, dans sa vision du jeu. Quel bonheur de le retrouver !

• Merci 2

Incroyable son match, la tête de l’équipe avec ou sans lui c’est vraiment choquant.

Je me répète mais je le trouve beaucoup plus influent qu’un Saka (qui fait un match énorme aussi grâce au Norvégien…) 

Jeu dans les petits espaces, habilité technique, jeu long (la balle sur le but annulé de Timber…) 

Quel joueur… 

Il y a 13 heures, Arno a dit :

Incroyable son match, la tête de l’équipe avec ou sans lui c’est vraiment choquant.

Je me répète mais je le trouve beaucoup plus influent qu’un Saka (qui fait un match énorme aussi grâce au Norvégien…) 

Jeu dans les petits espaces, habilité technique, jeu long (la balle sur le but annulé de Timber…) 

Quel joueur… 

Lui et Saka sont les deux poumons de l'équipe. Odegaard fluidifie notre jeu mais Saka doit bien être impliqué dans 80% au minimum de nos mouvements dangereux. Ils sont aussi importants l'un que l'autre, ce sont les deux poumons de l'équipe.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..