Neodraken Posted October 28 Share Posted October 28 3 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted October 28 Share Posted October 28 3 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted October 28 Share Posted October 28 il y a 10 minutes, The Wilsh a dit : Les bonnes news! Avec un peu de chance il pourra avoir quelques minutes le we pro 2 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted October 28 Share Posted October 28 (edited) il y a 42 minutes, Fred76ers a dit : Les bonnes news! Ah oui alors, ça c'est vraiment de la bonne nouvelle ! Il manque vraiment à l'équipe et perso le fait de ne pas le voir jouer me gâche une partie du plaisir des matchs tellement je le trouve performant et élégant. Prochaines bonnes nouvelles : qu'on nous dise que Big Gabi, Timber Et Cala-Fury sont ok et nous revoilà en piste. Edited October 28 by Alexsaurus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 29 Share Posted October 29 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted October 31 Share Posted October 31 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 31 Share Posted October 31 Il dit aussi qu'il y ait une petite chance de le voir dans le groupe contre Newcastle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 3 Share Posted November 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted November 3 Share Posted November 3 (edited) Il y a 7 heures, Edixon a dit : Perso je déteste ces stats, je les trouve tout ce qu’il y a de plus nul. Je crois que c’est toi qui a posté le calendrier de notre début de saison pour montrer la difficulté de celui ci? Bah cette stat, rien que ça elle ne la prend pas en compte. Edited November 3 by Fred76ers [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 3 Share Posted November 3 il y a 41 minutes, Fred76ers a dit : Perso je déteste ces stats, je les trouve tout ce qu’il y a de plus nul. Je crois que c’est toi qui a posté le calendrier de notre début de saison pour montrer la difficulté de celui ci? Bah cette stat, rien que ça elle ne le prend pas en compte. Oui c'est également moi. Bien-sûr toute statistique doit être contextualisé. Même s'il est toujours difficile de comparer des résultats avec et sans lui car le calendrier n'est jamais identique, cette statistique donne une tendance. Surtout que nous sommes dans une période (normalement...) où nous pouvons battre tout le monde et enchaîner les victoires. Ensuite le tableau de notre début de saison est très intéressant, on a vraiment eu un début de saison difficile de part les adversaires, leurs classement et le fait de les jouer à l'extérieur. J'insiste mais le bilan je le ferai au 5 janvier car à la lecture du calendrier on doit aller faire le plein de points et retrouver un collectif. J'espère que le retour de Ødegaard tombera à point nommé. Nous verrons s'il sera de retour dans le groupe et/ou dans le 11 cette semaine à Milan ou Chelsea et s'il va en sélection ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted November 3 Share Posted November 3 Je pense on s'accordera tous en disant que Arsenal est meilleur avec son capitaine sur la pelouse. Donc reviens nous vite capitaine ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted November 3 Share Posted November 3 il y a 28 minutes, Edixon a dit : Oui c'est également moi. Bien-sûr toute statistique doit être contextualisé. Même s'il est toujours difficile de comparer des résultats avec et sans lui car le calendrier n'est jamais identique, cette statistique donne une tendance. Surtout que nous sommes dans une période (normalement...) où nous pouvons battre tout le monde et enchaîner les victoires. Ensuite le tableau de notre début de saison est très intéressant, on a vraiment eu un début de saison difficile de part les adversaires, leurs classement et le fait de les jouer à l'extérieur. J'insiste mais le bilan je le ferai au 5 janvier car à la lecture du calendrier on doit aller faire le plein de points et retrouver un collectif. J'espère que le retour de Ødegaard tombera à point nommé. Nous verrons s'il sera de retour dans le groupe et/ou dans le 11 cette semaine à Milan ou Chelsea et s'il va en sélection ou non. Sur le fait de faire le bilan plus tard je suis d’accord avec toi. Je suis même pas contre le constat et la conclusion qu’on peut tirer des chiffres, je pense qu’il suffit de nous voir avec et sans lui. Mais si je mets ça de côté, je trouve cette stat plus globalement, nul il y a 23 minutes, AlexCrazy a dit : Je pense on s'accordera tous en disant que Arsenal est meilleur avec son capitaine sur la pelouse. Donc reviens nous vite capitaine ! Complètement, j’aime pas la stat de façon plus générale, mais je suis d’accord avec ses conclusions [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 5 Share Posted November 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted November 5 Share Posted November 5 il y a 2 minutes, Kloro a dit : J’espère que ça ne signifie pas qu’il sera trop juste pour ce we [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted November 5 Share Posted November 5 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted November 5 Share Posted November 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted November 5 Share Posted November 5 Super nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted November 5 Share Posted November 5 Il est enfin de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 5 Share Posted November 5 Vous ne verrez rien de plus beau aujourd'hui 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 5 Share Posted November 5 Il court comme un lapin le captain S'il pouvait ne serait-ce qu'entrer en jeu Dimanche face à Chelsea... J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 5 Share Posted November 5 (edited) Dire qu'il devra retourner jouer avec l'equipe nationale la semaine prochaine. Edit, j'ai rien dit : Edited November 5 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Auré Posted November 5 Popular Post Share Posted November 5 Je pense que son importance dans notre jeu est encore bien plus grande qu'on ne s'en doute. Son retour va coïncider avec une nette amélioration de notre fond de jeu, j'en suis persuadé. Son influence va irradier sur Saka, Havertz, Rice... tout le monde. Je suis curieux de voir quel choix va faire Arteta, il faudra qu'il tranche entre un Partey qui a retrouvé un excellent niveau et un Merino acheté pour ça mais pas encore intégré. 5 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 10 Share Posted November 10 Il a fait un bien fou, y a vraiment une équipe avec et sans lui. Le gars il revient de 2 mois de blessure mais il galopait comme si il avait jamais manqué un match, quel energie, et quelle importance au pressing.. la relation avec Saka avait pas mal manqué aussi, c’est très cool de le voir aussi prêt à ce stade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 10 Share Posted November 10 il y a 1 minute, Arno a dit : Il a fait un bien fou, y a vraiment une équipe avec et sans lui. Le gars il revient de 2 mois de blessure mais il galopait comme si il avait jamais manqué un match, quel energie, et quelle importance au pressing.. la relation avec Saka avait pas mal manqué aussi, c’est très cool de le voir aussi prêt à ce stade. Exactement, il a fait un bien fou car il sait parfaitement occuper les bonnes zones, amener de l'intensité, mener le pressing et il a la qualité pour faire LA passe créative qui a amené le but de Martinelli. Il a baissé de rythme en fin de 1re mi-temps avant de bien repartir en 2nde. Nous verrons s'il part en sélection ou non en espérant qu'il soit tout de même protégé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 11 Share Posted November 11 (edited) Edited November 11 by Edixon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts