Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

Qu'on se pose la question qu'il soit en déclin dans deux ou trois ans, je veux bien.

Ce soir il est partout, encore monstrueux je trouve. Si c'est ça son déclin je m'en accommode.

Bien que sûr que la question du renouvellement se pose, surtout comme le souligne Fred par rapport aux projets de nouveaux joueurs. Sinon, pour l'instant le déclin n'est pas notable.

il y a 8 minutes, Fred76ers a dit :

C’est une vrai question, quel est le bon timing pour renouveler son effectif et ici est-ce le bon moment pour Partey? 
Si on le prolonge sur un contrat court, et que ça ne bloque pas l’arrivée d’un joueur, je pense que c’est une bonne chose de le prolonger personnellement. 
‘Par contre, ça voudra dire 

en 6 Partey et Zubimendi 

En 8 côté G : Rice et Merino (+ Havertz) 

et 8 côté D : Odegaard et Nwaneri. 
J’aurais aimé voir un profil créateur arrivée au milieu également. Si on prolonge Partey et qu’on recrute Zubimendi, j’ai du mal à voir un autre joueur au milieu. 
‘Par contre si ça permet un 9, et un ailier G (Nico Williams?) plus provocateur, ça me va

meme financièrement ça fait sens. Si partey et jorgi partent il faudra de toute façon un remplaçant pour faire le nombre. 
partey est environ à £10M par an, ça parle d’un contrat de 2 ans, donc £20M sur la période. Même si on l’augmente, soyons fou, à £30M sur 2 ans, sur le marché actuel ça t’achète pas grand chose, aucun moins de cette qualité. Sans même prendre le salaire de la recrue à inclure dans le calcul. 

un joueur PL ready c’est minimum 5M par an de salaire. Si on imagine une indemnité à 30M pour être raisonnable, sur 5 ans ça nous ramène à 6M par saison. À 11M par saison, t’as très peu de chance d’avoir le rendement du partey de cette saison. 

Sportivement et financièrement la prolongation de partey est assez logique et évidente. 

• Merci 1

C'est ça, pour moi c'est le bon timing pour s'en séparer. Je remets en aucun cas sa saison, il fait sa meilleure sportivement parlement j'ai rien à dire. 

Mais vu son gros salaire et qu'il est plus proche du déclin que de ses meilleures années, je trouve que c'est le moment opportun pour s'en séparer.

Rice/Merino/Zubi en 6/8 ça fait l'affaire.

Il nous faut quelqu'un de frais en 8/10, un profil qui doit nous faire passer un cap autour de la surface et en transition. Je me focaliserais plus dessus. 

Si on part avec le même milieu en 25/26 avec juste Zubimendi en plus ça va pas améliorer nos problèmes de création.

à l’instant, Alk. a dit :

C'est ça, pour moi c'est le bon timing pour s'en séparer. Je remets en aucun cas sa saison, il fait sa meilleure sportivement parlement j'ai rien à dire. 

Mais vu son gros salaire et qu'il est plus proche du déclin que de ses meilleures années, je trouve que c'est le moment opportun pour s'en séparer.

Rice/Merino/Zubi en 6/8 ça fait l'affaire.

Il nous faut quelqu'un de frais en 8/10, un profil qui doit nous faire passer un cap autour de la surface et en transition. Je me focaliserais plus dessus. 

Si on part avec le même milieu en 25/26 avec juste Zubimendi en plus ça va pas améliorer nos problèmes de création.

C'est pas le bon topic et je m'en excuse d'avance mais j'aimerais tellement qu'on aille chercher El khannouss, on peut le récupérer pour pas trop cher en plus vu que Leicester descend en championship.  Il est jeune, il connait la pl et tu sens qu'il est rempli de talent en plus d'avoir une qualité de passe incroyable 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..