Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, Heisenberg a dit :

Même sa tête sur le premier but est très très mal négociée. Tu donnes un second ballon, moue plein axe. 

C'est tout le paradoxe de ce joueur qui peut à la fois changer le visage de ton équipe et te coûter 1 but. 

Sans parler de sa bêtise au Bernabeu qui lui fait rater le match aller. 

Mouais non, pas d'accord sur le premier, il fait une tête à 3m de ses buts il l'a renvoie ou il peut, bien sûr dans un monde idéal pas dans l'axe.

La vraie faute c'est notre placement collectif, j'ai regardé les CPA comment était placé défensivement le PSG de leur côté, toujours un joueur en entrée de surface au cas ou, résultat les seconds ballons étaient pour eux.

Par contre le second, il joue pas son duel, là c'est beaucoup plus problématique.

Ca n'aurait rien changé mais dommage ce genre de scories là ou il fait un match solide à côté.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Mouais non, pas d'accord sur le premier, il fait une tête à 3m de ses buts il l'a renvoie ou il peut, bien sûr dans un monde idéal pas dans l'axe.

La vraie faute c'est notre placement collectif, j'ai regardé les CPA comment était placé défensivement le PSG de leur côté, toujours un joueur en entrée de surface au cas ou, résultat les seconds ballons étaient pour eux.

Par contre le second, il joue pas son duel, là c'est beaucoup plus problématique.

Ca n'aurait rien changé mais dommage ce genre de scories là ou il fait un match solide à côté.

Il peut la prolonger en corner. Ce qui est de loin le geste technique le plus safe et facile à réaliser. 

Jamais renvoyer un ballon de second ballon plein axe si tu le peux. 

il y a 1 minute, Heisenberg a dit :

Il peut la prolonger en corner. Ce qui est de loin le geste technique le plus safe et facile à réaliser. 

Bien sûr mais il l'a renvoie quand même en dehors de la surface, elle tombe pas au point de pénalty.

Mais Ruiz a le temps de contrôle, de regarder passer Marti, puis de tirer tranquille.

Pour moi c'est loin d'être le principal fautif à relever.

On prend plusieurs buts cette année parce qu'un joueur est seul à cet endroit du terrain, et on corrige pas.

• Aimer 1

il y a 1 minute, Heisenberg a dit :

Je suis d'accord mais je ne trouve quand même pas ça normal que Ruiz soit tout seul au point de penalty, des relances dans l'axe sur un cpa ce sont des choses qui peuvent arriver mais un joueur qui a autant de liberté pour contrôler + armé sa frappe je ne trouve pas ça normal très sincèrement 

L’équipe l’assassine ce matin dans un article…

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Partey-le-facteur-x-qu-esperait-arsenal-a-finalement-plombe-les-gunners-face-au-psg/1560010

J’aime pas me limiter aux erreurs (ok sur le 2ème c’est l’unique responsable) lorsqu’il y a le reste autour. Sans lui, je ne pense pas qu’on bouffe leur milieu de terrain de cette façon. 

• Aimer 1

il y a 19 minutes, guyguess a dit :

L’équipe l’assassine ce matin dans un article…

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Partey-le-facteur-x-qu-esperait-arsenal-a-finalement-plombe-les-gunners-face-au-psg/1560010

J’aime pas me limiter aux erreurs (ok sur le 2ème c’est l’unique responsable) lorsqu’il y a le reste autour. Sans lui, je ne pense pas qu’on bouffe leur milieu de terrain de cette façon. 

Ben il est implique sur les deux buts, certes. Mais n'en est pas la cause principale.

Premier but contrôle raté de Rice et faute bête de Saliba, puis personne à la retombée du ballon sur son dégagement qui aurait pu être certes moins dans l'axe

Second but ça part d'une passe ratée de Kiwior (ou Saliba je sais plus faut que je revoie) lui se replie et se fait prendre au duel par Hakimi.

Ca se saurait en effet si l'Equipe était un journal de connaisseurs. Ils réflechissent assez peu et je trouve même que le niveau global a baissé, comme celui du journalisme en général. Etant fan et grand connaisseur de Rugby leurs analyses sont parfois bas de plafond.

• Merci 1

Franchement lui en vouloir sur les deux buts , c’est chercher des poux sur la tête d’un chauve.

le centre de kvara, il est à contre temps, il ne peut la récupérer , il met son pied, mais n’arrive pas à prendre la balle. 
Apres nos défenseurs pouvaient aussi bloquer le tire de hakimi. 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..