Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

Quel match encore mais le jaune évitable je suis dépité là, surtout qu'on joue Paris qui presse, on avait trop besoin de lui...
Je suis trop frustré...

J'ai cru que Rice allait lui en mettre une. 

Bref, comme toi j'pense que ça c'est une très mauvaise nouvelle. Je doute un peu de Jorginho en perte de vitesse physiquement pour faire face à la vivacité des parisiens. 

J'espère que ça nous portera pas préjudice, parce que là Partey il marque les esprits par ses perfs exceptionnelles & ça viendrait assombrir le tableau. 

C'est hallucinant d'aller récolter un jaune à ce moment du match sur un truc pareil.

Une amende ne serait pas volée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

J'ai cru que Rice allait lui en mettre une. 

Bref, comme toi j'pense que ça c'est une très mauvaise nouvelle. Je doute un peu de Jorginho en perte de vitesse physiquement pour faire face à la vivacité des parisiens. 

J'espère que ça nous portera pas préjudice, parce que là Partey il marque les esprits par ses perfs exceptionnelles & ça viendrait assombrir le tableau. 

Pour sortir de leur pressing on a plus personne, Jorginho j'ai pas trop confiance sans ballon dans une affiche pareil. A mon avis Mikel fera pas de folie et ce sera Trossard en 9 et Merino Rice Odegaard, ca ne m'enchante pas

J'ai même pas fais gaffe, il était sur le banc ce soir Jorginho ? SI oui je suis déjà plus rassuré même si on risque de beaucoup souffrir en transition avec lui. Pour nous organiser bas sur le terrain il peut faire du bien aussi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

à l’instant, Graciak a dit :

J'ai même pas fais gaffe, il était sur le banc ce soir Jorginho ? SI oui je suis déjà plus rassuré même si on risque de beaucoup souffrir en transition avec lui. Pour nous organiser bas sur le terrain il peut faire du bien aussi.

Non. Mais bon Paris c'est pas demain non plus...

il y a 1 minute, Graciak a dit :

Absent et d'ailleurs c'est vrai, on sait même pas s'il sera là pour le match aller l'italien. 

Monstrueux encore ce soir !

Comme vous son carton jaune me frustre énormément et il va me rester en tête toute la nuit jusqu'au match dans 15 jours tellement son absence sera préjudiciable...

Nous verrons le choix opéré par Artetz pour le remplacer. 

Message après message j'espère toujours une petite prolongation.

Comme vous,  vraiment frustrer par son jaune ,je redouter encore plus un jaune pour lui ou Rice que le real en lui meme ....hormis se jaune il fait un match incroyable encore .

Vraiment je redit mais avec le mercato d'été qui s'annonce assez mouvementé, j'espère toujours une prolongation pour nous enlevais une épine dans le pied a se poste . Laisser partir un joueur comme lui libre serais dur a avaler .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Fait clairement chier ce carton, après je préfère ne pas avoir Partey à l'aller , plutôt qu'au retour. Mais j'aurais clairement préféré l'avoir dans les deux matchs.

C'est vraiment un carton bête donc c'est dommage. Hier soir il  a été trop chaud encore une fois, moi je suis désolé mais je comprends même pas qu'on ne cherche pas à le prolonger. Je vois partout que c'est déjà acté qu'il nous quitte à la fin de la saison, pour moi c'est insane comme décision.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..