Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães

Kloro

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Quel enfoiré celui-là... il ne perdra jamais une occasion de revenir sur une histoire vieille de 25 ans...

Respect à Erling qui aurait pu lui éclater la tronche mille fois pour ce qu'il a fait à son père.

Le 20/04/2026 à 16:33, Marlo a dit :

Il est moins bon depuis son retour de blessure beaucoup d'erreurs de nervosité même hier contre haaland il aurait pu prendre carton rouge si Haaland tombe. Son seul bon match dernièrement de sa part c'était face a Brighton 

Face à Chelsea, il est très bon aussi.

Je pense qu’on est dans le même cas qu’un Zubimendi : Epuisé physiquement et mentalement, et il n’est pas le seul cadre dont je m’inquiète personnellement pour la saison prochaine, tellement il a tout donné.

Il a beau être responsable sur les deux buts de City et a été bien mauvais contre Bournemouth, je n’arriverai jamais à lui en vouloir tellement il a été énorme ces dernières saisons et qu’il était un de nos meilleurs joueurs début de saison 25/26.

Il n est vraiment pas serein et il craque mentalement des que l enjeu deviens important. Il relance toujours en catastrophe et il respire la peur et fait quand même pas mal de petites erreurs, combiné au fait qu offensivement il n est plus aussi influent sa devient juste un joueur moyen -bon alors que défensivement saliba et Hincapie sont excellents.

• Merci 1

Il y a 2 heures, Madness97215 a dit :

Il n est vraiment pas serein et il craque mentalement des que l enjeu deviens important. Il relance toujours en catastrophe et il respire la peur et fait quand même pas mal de petites erreurs, combiné au fait qu offensivement il n est plus aussi influent sa devient juste un joueur moyen -bon alors que défensivement saliba et Hincapie sont excellents.

Je te rejoins. Il est trop souvent en full panic. Je ne comprends pas trop sa descente mentale. Il me fait peur maintenant. 

Je reprends ce que j'ai dit il y'a qq semaines, mais il symbolise tellement (et malheureusement) notre fin de saison : nervosité émotionnelle et corporelle, et ça se ressent dans tout ce qu'il fait. C'est vraiment flippant et surtout contagieux pour ses coéquipiers mais surtout pour nous derrière notre écran. Moi je flippe quand je le vois, il infuse une crainte pour ses propres supporters. 

Et je rejoins les autres en disant que ce Gabriel là me donne l'envie de sonder d'autres pistes pour la saison prochaine. 

C'est paradoxal parce que sa première partie de saison était vraiment brillante. 

Il a toujours eu des lacunes à la relance, il est pas aussi fort que Saliba dans l'intelligence de jeu, la lecture des espaces à couvrir etc mais à son meilleur niveau il est tellement dominant dans les 2 surfaces que ça en fait un excellent joueur. 

Mais depuis son retour de blessure c'est compliqué, y'a un marqueur assez parlant avec lui c'est quand il n'arrive plus à prendre un ballon sur les CPA offensif, c'est un peu un indicateur de sa forme physique. Je pense qu'il est pas à son top depuis son retour. 

Ça plus le fait qu'il soit très nerveux avec le ballon, ça le rend vraiment moyen voir mauvais sur certains match. 

Et encore il est vraiment protégé par Saliba sinon ses lacunes seraient probablement exacerbées

Ca a toujours été un joueur qui était très bon / excellent sur une partie de la saison.

Ca ne lui est jamais arrivé d'être excellent sur toute une saison.

Vu son niveau des 6 premiers mois, je ne lui en veut pas du tout de cette baisse de forme.
Même au plus bas de son niveau, ça reste au moins un bon défenseur, il n'est jamais catastrophique.

Par contre à 100% c'est un des meilleurs défenseurs du monde, comme d'habitude dès qu'un joueur baisse le pied, la mémoire collective oublie.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..