Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães

Kloro

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Moe Green a dit :

Je sais pas si c'est mental ou physique mais depuis des mois c'est catastrophique.

Il est moins clutch qu’en début de saison mais de là à dire qu’il est catastrophique depuis des mois c’est complètement faux, tu es frustré du match qu’on vient de voir et je comprends mais bon c’est certainement pas sur lui que je taperais en premier. 

On passe de « meilleure paire de défenseurs centraux au monde » a « «catastrophique depuis des mois », c’est la culture de l’instant encore une fois. 

• Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 3 minutes, Stenx a dit :

Il est moins clutch qu’en début de saison mais de là à dire qu’il est catastrophique depuis des mois c’est complètement faux, tu es frustré du match qu’on vient de voir et je comprends mais bon c’est certainement pas sur lui que je taperais en premier. 

On passe de « meilleure paire de défenseurs centraux au monde » a « «catastrophique depuis des mois », c’est la culture de l’instant encore une fois. 

C'est pas vrai, si tu remontes le topic j'en parle depuis des semaines, et aussi après des victoires.

C’est médiocre balle au pied, comme toutes l’équipe, les consignes et l’animation ne leur donne aucune solution vous voulez qu’ils fassent quoi ? 

c’est soit dégager sur notre 9 qui n’en touche pas une soit glisser à un millieu qui se retrouve sans solution dos au jeu et on tourne en rond comme ça depuis des mois, sa joue sur la serenité, la confiance et aussi sur le physique vu que les deux centraux n’ont jamais de ballon simple à jouer en sachant qu’elle reviendra pas vers eux dans la seconde qui suit, vu que soit le receveur n’aura aucune solution, soit il perdra la balle. 

Du coup évidemment qu’ils sont moins performants, même si entendons nous ils font quand même le job mais à un moment quand le navire coule c’est compliqué de briller 

Le 11/04/2026 à 16:05, Alk. a dit :

Il a toujours été plus fébrile que Saliba dans les courses au titre/moments cruciaux.

Balle au pied en tout cas depuis quelques mois c'est vraiment médiocre. 

Ce qui m’inquiète, c’est que notre défense centrale était notre point fort… ils sauvaient l’équipe dans les moments difficiles et nous faisaient gagner des matchs… mais ça, c’était avant…

il y a une heure, guyguess a dit :

Ce qui m’inquiète, c’est que notre défense centrale était notre point fort… ils sauvaient l’équipe dans les moments difficiles et nous faisaient gagner des matchs… mais ça, c’était avant…

Ils sont toujours notre point fort d’ailleurs probablement le meilleur duo au monde, sans eux je n’imagine pas où on en serait 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..