Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães

Kloro

Messages recommandés

Il a vraiment cette capacité remarquable à réussir à se reprendre au cours d'un match après une ou des erreurs. Le mental de ce joueur est exceptionnel. Et ses compétences sont déjà en train de nous faire gagner des points précieux cette saison. 

Je pense qu'on est nombreux sur le forum à considérer que sur la phase de jeu du corner offensif, c'est le meilleur joueur au monde actuellement.

D'ailleurs l'an dernier, il a des stats de Van Dijk prime.

J'aime Kampberg.

Maguire c'est 8 buts en 7 saisons avec United.
Gabriel c'est 18 buts avec une saison de moins.

Franchement, Maguire est excellent dans le jeu aérien, mais Big Gabi c'est extraordinaire son niveau dans ce domaine.

• Aimer 1
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Je réitère ce que je disais en début de saison, il est en train de devenir une légende du club, il manque des titres pour graver dans le marbre son niveau actuel.

On en parlera dans 15 ans comme de viera, bergkamp.

Il est énorme defensivement, tellement décisif offensivement et à une aura magistrale.

Je veux sa statue à l'emirates quand il nous offrira la ligue des champions sur corner.

• Aimer 1
  • Merci 1

STRATOSPHÉRIQUE ! :amoureu:

Son enchaînement but de la tête puis contre sur une frappe 1 minute après deux actions qu'il fête de la même manière, c'est colossal ! 

Modifié par Edixon
  • Aimer 2

il y a 55 minutes, Wiz a dit :

En flocage sur un T-shirt ou sur son Mug pour la pause café ce serait magnifique !

Concernant Big Gabi : Là ça commence à être très sérieux la conversation à tenir ...

Modifié par AlexCrazy

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Je ne dénigrerai pas Saka qui est un très bon vice capitaine, mais le Brésilien mériterait clairement ce rôle. Il a un leadership incroyable, largement au dessus de tous nos derniers capitaine. 

C'est difficile à dire je trouve tant qu'on est pas dans le vestiaire et dans la vie du groupe au quotidien, même si dans l'attitude sur le terrain et de ce que l'on voit je suis tout à fait d'accord avec toi. 

Le vestiaire a l'air unanyme quand au fait que Odegard soit capitaine par exemple, alors que quand je vois son comportement je ne me dis pas spécialement que cela saute aux yeux. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 41 minutes, Peter Pan a dit :

On l'a acheté 25M ahah, les voleurs du louvre sont des tocards à côté de nous

Saliba+Gabriel+ Mosquera = 74M

Maguire = 87M (Merci pour le but contre Pool)

Je pense qu'un jour il sera capitaine de cette équipe, et dans moins longtemps qu'on le croit, incassable, aura de malade, troll parmi les trolls, aimé de tous, public, joueurs.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..