Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães

Kloro

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Ezio a dit :

Après je vous trouve un peu dur il avait quelques défauts à la relance mais il était déjà fort quand il arrive au club, lors de ses premières mois il avait déjà eu pas mal de récompenses mais à l'époque le collectif était moins fort ses défauts apparaissaient peut être plus. 

Mais défensivement il m'a toujours impressionné, très agressif très dur sur l'homme, gros jeux de tête et un charisme que n'avait pas un Koscielny à l'époque.

Je ne dirais pas qu'il avait des défauts à la relance avant, c'était même un de ses relatifs points forts à son arrivée par rapport au reste de l'effectif, mais il ne surnageait pas particulièrement par rapport à beaucoup de top DC. C'est un autre joueur aujourd'hui dans ce domaine.

Défensivement il a toujours eu beaucoup de potentiel mais il s'est clairement amélioré dans sa lecture des situations dans la surface, dans la gestion de la profondeur, et surtout il est beaucoup plus constant, ses deux premières saisons on voyait pas mal d'erreurs quand même, là vraiment elles sont extrêmement rares.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

• 2 semaines plus tard...

Dégoûté franchement, c'est notre patron en défense, l'âme de cette équipe derrière, il fallait que ça arrive MAINTENANT avant une double confrontation capitale, qu'est ce que ce club a fait pour avoir une telle poisse sérieux

J'espère qu'il va nous revenir assez vite mais dans tous les cas c'est quasiment mort pour qu'il soit là au Bernabéu, quelle tuile

199105394335001382209673.gif

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Dégoûté franchement, c'est notre patron en défense, l'âme de cette équipe derrière, il fallait que ça arrive MAINTENANT avant une double confrontation capitale, qu'est ce que ce club a fait pour avoir une telle poisse sérieux

J'espère qu'il va nous revenir assez vite mais dans tous les cas c'est quasiment mort pour qu'il soit là au Bernabéu, quelle tuile

On joue à l'Emirates à l'aller, peut être au retour il sera là?

Peut être rien de grave juste une élongation mais le timing est terrible... Réponse dans 7 jours.

il y a 33 minutes, Edixon a dit :

J'ai très peu (aucun) espoir de le voir pendant les 1/4 A/R ...

Pareil. Sur le replay, on voit comment ça "lâche" dans sa course. Et vu le bestiau c'est pas du genre à se plaindre pour peu. Après, avec un peu de chance qui sait, on aura peu-être une bonne nouvelle ? Peut être pour le retour, mais pour l'aller j'y crois pas trop.

Le boss de la défense et, pour moi, le joueur de la saison.

Dans l'ordre je mettrais Gabriel, Raya et Partey, très proches les uns des autres donc un autre classement ne me choquerais pas.

On perd vraiment un joueur ultra-important, il y a deux ans la perte de Saliba nous faisait beaucoup de mal, j'ai peur qu'aujourd'hui celle de Gabriel ai le même impact...

• Aimer 3
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Il y a 9 heures, Auré a dit :

Le boss de la défense et, pour moi, le joueur de la saison.

Dans l'ordre je mettrais Gabriel, Raya et Partey, très proches les uns des autres donc un autre classement ne me choquerais pas.

On perd vraiment un joueur ultra-important, il y a deux ans la perte de Saliba nous faisait beaucoup de mal, j'ai peur qu'aujourd'hui celle de Gabriel ai le même impact...

Gabriel partey pas de doutes, Raya devant Timber ? Vraiment ?

• Aimer 1

Bon ben on est maudit…

Et évidemment les solutions fiables de rechanges (Calafiori qui aurait pu enfin jouer DC gauche) semblent out également, y aurait eu la possibilité de coulisser Saliba axe gauche avec White axe droit, mais White et Timber sont potentiellement OUT, et on doit encore jouer les bouchers d’Everton ce week-end:ph34r:

Belle alignenment des planètes pour nous.

Toute façon dès qu'on met du temps à communiquer chez nous c'est jamais bon par expérience.

Ca sent la bonne déchirure musculaire d'1 mois d'arrêt. On va garder un peu confiance mais ça sent la saison finie dès Mardi dans 10 jours.

On sera top 4 on peut plus rattraper Liverpool, et ça semble bien compromis pour la LDC, après les attaquants tous out, maintenant c'est Calafiori, Gabriel et White qui manquent en défense... Je parle pas de Tomi car lui il joue au FC infirmerie depuis 2 ans.

il y a 12 minutes, Kloro a dit :

Fin de saison

Ca fait 3 ischios qui demandent une opération, bizarrement ce sont les 3 qui jouent non stop (Kai, Saka et Gabriel)

Comme c'est bizarre^^

Bon après c'est quand même bizarre que ça arrive jamais à Pool par exemple alors qu'ils jouent tout le temps aussi.

Le Real a une chance finalement.

Quelle saison de m****, on a pas eu de chances sur les blessures du début à la fin, dégoûté pour Gabriel qui est notre meilleur joueur cette saison et qui méritait de jouer ce qui se fait de mieux en Europe

Tant pis, on fera mieux la saison prochaine

199105394335001382209673.gif

À ce niveau je commence vraiment à penser qu'il y a un problème de gestion. Ce n'est pas normal d'avoir autant de blessés sur une saison et qu'à chaque fois ça nécessite une opération, l'enchaînement des matchs y est aussi pour beaucoup mais pas que pour moi. En tout cas cette saison a vraiment été catastrophique jusqu'au bout + Calafiori qui se blesse vraiment au bout moment :enerve:

L’enchaînement des matchs… on dirait que dans les autres clubs ils font tourner tout le temps, ce n’est clairement pas le cas, et là il faudrait ajouter le temps de jeu en sélection, s’il existait une stat de temps de jeu par joueur de champ ce serait très interessant.

Soit on a une malchance incroyable, soit notre préparation est pas au même niveau qu’ailleurs.

Modifié par guyguess

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Comme c'est bizarre^^

Bon après c'est quand même bizarre que ça arrive jamais à Pool par exemple alors qu'ils jouent tout le temps aussi.

Le Real a une chance finalement.

Bof ^^ Regarde la saison dernière où on survole les 4 compétitions jusqu'en février lorsque 8 joueurs majeures sont OUT avec de nombreux problèmes musculaires et qu'on doit jouer une finale contre Chelsea avec des joueurs de la réserve? Klopp avait tiré sur la corde comme un malade et il n'y a pas de secret, les blessures débarquent.

Vous idem, Saka - Kai - Gabriel enchainent comme pas possible ces dernières saisons donc les chances sont démultipliés. Le seul qui échappe à cette règle chez nous c'est Salah mais bon le type fait rien d'autre que des spa / entrainements / gym / dormir donc ca aide :D 

En tout cas grosse perte pour la LDC (je pense que le championnat est plié, vous finirez 2eme sans trop de soucis et on semble un peu trop loin pour que vous luttiez pour le titre maintenant), il faisait une sacrée saison.

Modifié par Scouser
  • Merci 1

il y a 45 minutes, Scouser a dit :

Bof ^^ Regarde la saison dernière où on survole les 4 compétitions jusqu'en février lorsque 8 joueurs majeures sont OUT avec de nombreux problèmes musculaires et qu'on doit jouer une finale contre Chelsea avec des joueurs de la réserve? Klopp avait tiré sur la corde comme un malade et il n'y a pas de secret, les blessures débarquent.

Vous idem, Saka - Kai - Gabriel enchainent comme pas possible ces dernières saisons donc les chances sont démultipliés. Le seul qui échappe à cette règle chez nous c'est Salah mais bon le type fait rien d'autre que des spa / entrainements / gym / dormir donc ca aide :D 

En tout cas grosse perte pour la LDC (je pense que le championnat est plié, vous finirez 2eme sans trop de soucis et on semble un peu trop loin pour que vous luttiez pour le titre maintenant), il faisait une sacrée saison.

Ben cette année vous faites pas plus tourner que nous si?

Et pas de blessés grave? Nous c'est notre quoi 15ème de l'année^^

Bon certes ça ressemble un peu à votre saison précédante.

Sauf que nous ils se blessent tous en même temps dans la même zone du terrain, on a eu arrière droit (Partey DD), arrière gauche ( ce qui nous a permis de découvrir MLS), les 3 de devants, même les 4 blessés (ce qui nous a permis de découvrir Nwaneri et que Sterling était définitivement plus proche d'une chèvre), et là c'est les postes de défenseurs qui nous lâchent aussi...

On verra contre le Real, mais oui selon tout pronostic, année blanche encore.

On vous rattapera jamais c'est fait depuis plus de deux mois.

Modifié par papapoupa31

il y a 44 minutes, Scouser a dit :

Il y a une confusion entre : on a une blessure sur un titulaire.

Et on a 4 joueurs absents sur la même ligne en même temps.

En vrai Havertz blessé 3 mois, c'est triste mais ça arrive. Et on a Jésus en back up.

Pareil pour Saka : ok il y a Trossard et Martinelli.

Mais quand tu as Saka, Martinelli, Havertz et Jésus en même temps, c'est ingérable.

On peut parler de mercato tout le temps mais la vérité c'est que tous les postes sont doublés avec de la qualité.

Et là derrière c'est pareil : oui ça fait mal que Gabriel soit out mais normalement on a de quoi faire face. 

Si tu as Timber, White, Calafiori, Tomiyasu out en même temps ben ça devient ingérable. 

Et sur les enchaînements de matchs : Havertz il se pète en stage a Dubai, Gabriel après une très où il a joué 15 minutes. 

Si tu regardes les DC titulaires en PL je ne suis pas du tout sur que Gabriel explose les temps de jeu par rapport aux autres. Et pareil pr Havertz, ou Jesus etc.

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..