Kloro Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 (edited) Pays: Suède Naissance: 13 avril 1977 à Vittsjö Clubs précédents: Arsenal U23 Edited November 29, 2019 by Kloro 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 J'espère qu'on sera surpris. Même si l'objectif doit être Mikel je suis curieux de voir ce qu'il va proposé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 Il faudra être patient et indulgent. Il a tout à reconstruire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don David Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 Personnellement, je m'attends à un vrai rebond directement en réaction au départ d'Emery, ce qu'on a vu souvent récemment avec les intérimaires de type Solskjaer. Après sur la durée, ça sera une autre paire de manche. Le risque serait de le confirmer trop tôt et justement se retrouver dans la situation de United. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 qui sont ses adjoints ? Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 à l’instant, Don David a dit : Personnellement, je m'attends à un vrai rebond directement en réaction au départ d'Emery, ce qu'on a vu souvent récemment avec les intérimaires de type Solskjaer. Après sur la durée, ça sera une autre paire de manche. Le risque serait de le confirmer trop tôt et justement se retrouver dans la situation de United. Les 3 prochains matchs vont être déterminants, car après ceux là, abordables, on a un calendrier de fou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack_Wilchevre Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 (edited) il y a 12 minutes, Don David a dit : Personnellement, je m'attends à un vrai rebond directement en réaction au départ d'Emery, ce qu'on a vu souvent récemment avec les intérimaires de type Solskjaer. Après sur la durée, ça sera une autre paire de manche. Le risque serait de le confirmer trop tôt et justement se retrouver dans la situation de United. Ljungberg n'a pas le diplôme adéquat (UEFA Pro) donc ne peut pas être T1 plus de 3 mois, aux dernières nouvelles. EDIT : Ornstein confirme qu'il l'a donc je n'ai rien dit Edited November 29, 2019 by Jack_Wilchevre Quote Analyses tactiques, focus, stats,... https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Don David Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 il y a 1 minute, Jack_Wilchevre a dit : Ljungberg n'a pas le diplôme adéquat (UEFA Pro) donc ne peut pas être T1 plus de 3 mois, aux dernières nouvelles. Ornstein a confirmé qu'il l'avait bien. C'est sur le topic d'Unai je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxlade Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 Déjà on peut apprécier l'état d'esprit, go freddie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parsi Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 Il fallait du changement, maintenant j'ai hâte de voir l'état d'esprit dimanche prochain. Freddie a tout pour réussir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 Bonne Chance Freddie, ne nous déçoit pas stp, je t'aime trop pour être déçu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vintex Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 il y a 21 minutes, bassemo a dit : Bonne Chance Freddie, ne nous déçoit pas stp, je t'aime trop pour être déçu Attends une mauvaise série avec un jeu pitoyable et regarde si ton point de vue n'aura pas changé XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 Quand le prochain coach arrivera vous pensez qu'il gardera sa place en N2 c'est assez rare comme cas ? Paece que franchement quel que soit le coach qui arrive Ca serait quand même sYmpa qu'il reste au Club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 il y a 59 minutes, Arno a dit : Quand le prochain coach arrivera vous pensez qu'il gardera sa place en N2 c'est assez rare comme cas ? Paece que franchement quel que soit le coach qui arrive Ca serait quand même sYmpa qu'il reste au Club. J’espère en tout cas. C’est rare mais lui est un cas particulier, il n’est pas venu avec le coach c est le club qui l a mis là et on a direct dit qu’il serait intérim. Faut aussi voir si le nouveau coach voudra avoir son propre adjoint. Sinon on a entend souvent des propos élogieux sur son passage en jeune. Quelqu’un aurait des infos ou des articles sur sa manière de travailler, philosophie, résultat,... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 Bonne chance à toi Freddie et rallume la flamme de notre équipe !!! J'espère qu'il nous fera redevenir une grande équipe européenne.... Quote Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxlade Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 il y a 10 minutes, Sheldon a dit : J’espère en tout cas. C’est rare mais lui est un cas particulier, il n’est pas venu avec le coach c est le club qui l a mis là et on a direct dit qu’il serait intérim. Faut aussi voir si le nouveau coach voudra avoir son propre adjoint. Sinon on a entend souvent des propos élogieux sur son passage en jeune. Quelqu’un aurait des infos ou des articles sur sa manière de travailler, philosophie, résultat,... ? Très encourageant les propos à son sujet : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 C'est là que ceux qui l'ont vu jouer comme joueur prennent un coup de vieux 2 Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 il y a 2 minutes, Auré a dit : C'est là que ceux qui l'ont vu jouer comme joueur prennent un coup de vieux Eh dis donc !! j'ai 1 an d'écart avec lui et je me sens pas vieux !! Enfin pas trop Quote Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 Bonne chance à lui. On espère tous que ce sera mieux niveau résultat et jeux Quote A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 il y a 38 minutes, Mumakil a dit : Eh dis donc !! j'ai 1 an d'écart avec lui et je me sens pas vieux !! Enfin pas trop moi non plus 75 représente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 il y a 35 minutes, cyril a dit : moi non plus 75 représente ! 75 ans ou année 75 ?? Quote Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheldon Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 (edited) Il y a 1 heure, Oxlade a dit : Très encourageant les propos à son sujet : merci c’est vraiment hypant, vivement dimanche Edited November 29, 2019 by Sheldon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 Bonne chance à lui. J'espère qu'il va faire le même taf qu'avec la réserve. Il a un plan de jeu bien défini à priori. C'est prometteur sur le papier. En tout cas moi j'y crois en freddie. J'espère voir pires dans son staff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khmersos Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 Ça va me manquer le 5-3-2 d'Emery! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted November 29, 2019 Share Posted November 29, 2019 Quel plaisir de voir un ancien du club à la tête de l'équipe première, il a fait du très bon travail avec nos jeunes ( d'ailleurs John Jules aurait pris part à l'entraînement de l'équipe première ) et est apprécié du groupe, parle très bien Anglais donc n'aura aucun mal à se faire comprendre, c'est clairement la meilleure solution si on ne peut pas avoir Mikel tout de suite, plutôt que de se précipiter et refaire une erreur dans le choix du coach, personnellement ça ne me dérangerait pas qu'il prenne l'intérim jusqu'à la fin de la saison, à partir du moment où il nous redonne le sourire avec du beau football, je veux du jeu, du jeu, et encore du jeu, c'est le plus important, le reste suivra par la suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts