Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 9 heures, SkyMan a dit :

Le deuxième but, et probablement celui de la défaite, est pour sa pomme...

 

Vraiment dommage après une belle prestation.

Oui même si j'ai trouvé que Dembele avait super bien joué le coup aussi. 

Ça terni un peu ce qui a été un très bon match en dehors de cette action

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même drôle que ça pillone White sans la moindre hésitation quand celui ci nous a coûté quelques buts sans conséquences mais que ça ne relève même pas que malgré sa bonne performance, Saliba coûte le but de la défaite à l’OM…

 

Le deux poids-deux mesures extraordinaires de certains ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Arno a dit :

C’est quand même drôle que ça pillone White sans la moindre hésitation quand celui ci nous a coûté quelques buts sans conséquences mais que ça ne relève même pas que malgré sa bonne performance, Saliba coûte le but de la défaite à l’OM…

 

Le deux poids-deux mesures extraordinaires de certains ici. 

Excuse moi de pas regarder tout les matchs de Marseille, j'ai quand même des choses plus amusantes à faire. Mais Saliba tkt pas, vue ses déclas ou il se projette absolument pas dans l'avenir du club et qu'il déclare son amour pour Marseille en même temps, il y a quand même très peu de chance qu'il reste. Il y a réel problème avec le coach, et quand il y a un problème avec un tirant, je sais comment ça finit maintenant : la sortie

 

 

Tu seras content toi et d'autre fidèle soldat du club et d'Arteta. J'espère juste qu'on récupéra un bon billet sur lui, pas un deal claqué comme celui de Guendouzi ou Torreira.

 

Normalement tu peux en tirer 45/50 mais bon avec vue nos dernières ventes, faudra pas espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Excuse moi de pas regarder tout les matchs de Marseille, j'ai quand même des choses plus amusantes à faire. Mais Saliba tkt pas, vue ses déclas ou il se projette absolument pas dans l'avenir du club et qu'il déclare son amour pour Marseille en même temps, il y a quand même très peu de chance qu'il reste. Il y a réel problème avec le coach, et quand il y a un problème avec un tirant, je sais comment ça finit maintenant : la sortie

 

 

Tu seras content toi et d'autre fidèle soldat du club et d'Arteta. J'espère juste qu'on récupéra un bon billet sur lui, pas un deal claqué comme celui de Guendouzi ou Torreira.

 

Normalement tu peux en tirer 45/50 mais bon avec vue nos dernières ventes, faudra pas espérer.

Je sais pas où tu as vu ça alors que toutes les sources proches du joueur disent qu’il a un qu’un seul objectif : Celui de s’imposer chez nous. 
 

Drôle de façon d’interpréter des déclarations alors qu’il a jamais dit qu’il serait à Marseille la saison pro mais bon. 
 

Et puis je vois pas bien le rapport avec mon post de base qui dis que quand c’est White qui coûte un but faut foncer dans son topic pour l’incendier. Quand c’est Saliba, faut rien dire du tout. Après oui, tout le monde ne check pas chaque performances de l’OM c’est sur, mais c’est à souligner quand même malgré la qualité de son prêt actuelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Arno a dit :

C’est quand même drôle que ça pillone White sans la moindre hésitation quand celui ci nous a coûté quelques buts sans conséquences mais que ça ne relève même pas que malgré sa bonne performance, Saliba coûte le but de la défaite à l’OM…

 

Le deux poids-deux mesures extraordinaires de certains ici. 

 

Alors c'est pour ça qu'il faut faire la part des choses.

Saliba n'est pas exempt d'erreurs, White non plus. Ca reste deux très bon défenseurs.

La différence c'est que l'un est plus jeune, n'a pas couté 60M, et joue dans un système qui joue très haut et donc a énormément de duels à jouer. Il foire son dernier duel du match c'est dommage.

 

White le retour contre Liverpool c'est sûrement le pire joueur sur le terrain avec Tomiyasu qui lui a l'excuse de revenir de blessure.

Il reste quand même intéressant par ces capacités d'interventions et son jeu long, mais ça reste en dent de scie. A l'aller il avait été monstrueux.

 

Pour Saliba j'espère qu'il reviendra, apparemment c'est le projet.

Ce qui serait compliqué c'est si l'OM se qualifie en LDC et pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Je sais pas où tu as vu ça alors que toutes les sources proches du joueur disent qu’il a un qu’un seul objectif : Celui de s’imposer chez nous. 
 

Drôle de façon d’interpréter des déclarations alors qu’il a jamais dit qu’il serait à Marseille la saison pro mais bon. 
 

Et puis je vois pas bien le rapport avec mon post de base qui dis que quand c’est White qui coûte un but faut foncer dans son topic pour l’incendier. Quand c’est Saliba, faut rien dire du tout. Après oui, tout le monde ne check pas chaque performances de l’OM c’est sur, mais c’est à souligner quand même malgré la qualité de son prêt actuelle. 

Tu veux que je parle d'un match que j'ai pas vue ? il a pas le droit de perdre un duel ? c'est exigence Van djik 2019 avec Saliba ? surtout que j'ai lu ici qu'il faisait un bon match donc c'est quoi le problème ?

 

Pour son avenir, regarde ses déclarations

 

Citation

La seule chose que je peux dire, c’est que je suis heureux à Marseille. J’aime la ville, les supporters, l’équipe, tout se passe bien. Après, dans six mois je ne sais pas ce qu’il va se passer. La saison dernière, j’étais à Nice au même moment et je ne pensais pas que j’irai à Marseille. Moi, je n’ai pas envie de penser au futur, mais juste de tout donner, et ensuite il y aura des discussions cet été. On verra comment ça se passera», assure-t-il oubliant au passage que l'OM n'aura probablement pas les moyens de l'acheter définitivement, et est surtout, pour l'heure, interdit de recrutement par la FIFA pour les deux prochains mercatos. «J’essaye de faire comme si ce n’était pas un prêt mais que je suis là depuis longtemps», conclut Saliba.

 

Normalement les choses devraient être clair, si le but de son prêt c'était de l'envoyer pour qu'il progresse et revenir au club la saison suivante, pourquoi il le dit pas ? au contraire il est super évasif et ne se projette pas, donc le dossier est loin d'être clair.

 

 

Quand ESR était en prêt à Leipzig ou Huddersfield il aurait pas tenu ce genre de propos, actuellement un Balogun dirait pas ça non plus. Ce dossier semble compliqué et vue notre passif avec les départs, je suis pas optimiste.

 

 

Une chose est sûr, ce dossier est compliqué, contrairement à ce que tu dis, ainsi que d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Alors c'est pour ça qu'il faut faire la part des choses.

Saliba n'est pas exempt d'erreurs, White non plus. Ca reste deux très bon défenseurs.

La différence c'est que l'un est plus jeune, n'a pas couté 60M, et joue dans un système qui joue très haut et donc a énormément de duels à jouer. Il foire son dernier duel du match c'est dommage.

 

White le retour contre Liverpool c'est sûrement le pire joueur sur le terrain avec Tomiyasu qui lui a l'excuse de revenir de blessure.

Il reste quand même intéressant par ces capacités d'interventions et son jeu long, mais ça reste en dent de scie. A l'aller il avait été monstrueux.

 

Pour Saliba j'espère qu'il reviendra, apparemment c'est le projet.

Ce qui serait compliqué c'est si l'OM se qualifie en LDC et pas nous.

 

L'OM est interdit de recrutement pour le moment. Donc si c'est encore le cas cet été, il ne pourra pas rester à Marseille en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Arsenal le vend, ils auront tout intérêt à le vendre en Angleterre vu qu'il sera homegrown, Marseille n'aura jamais Saliba faut se rentrer ça dans le crâne, vraiment. Je les imagine mal avoir 50-60M à mettre sur un joueur.

  • Haha 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Je comprends pas pourquoi il se fait pourrir sur un but alors qu'il sort un gros match, vivement qu'il revienne

Il ne sait pas pourrir sur un but, je démontre simplement le deux poids deux mesures appliqués pour un cas et autre cas. 
 

Et puis à ce compte là, Mustafi était un défenseur exceptionnel puisque ses matchs étaient bon mais qu’il coûtait des buts qui valaient cher. 
 

Tu peux être monstrueux défensivement et faire un match parfait, si tu coûtes un but à ton équipe à la dernière minute, qui plus est le but de la défaite, tu coûtes des points. C’est la dur injustice du job de défenseur c’est comme ça. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio

 

C’est normal de rester évasif, son prêt se passe bien, il est adoré des supporters qui le considèrent énormément, tu crois vraiment qu’il va dire dans la presse

 

« L’OM est un tremplin qui me permettra d’aller chercher la place de titulaire à Arsenal » ? 
 

Je te parie ce que tu veux que quand il sera de retour au club la premieee chose qu’il dira devant les journalistes Anglais : « L’idée a toujours été un retour à Arsenal afin que je ‘m’impose ici » 

 

c’est tout à fait normal du reste, il va pas chier sur le club avec lequel il y a un objectif très clair en disant que son seul but est une place de titulaire à Arsenal ça parait quand même évident.

 

Vous avez envie de comprendre que ce qui vous arrange c’est assez ouf avec ce joueur quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Excuse moi de pas regarder tout les matchs de Marseille, j'ai quand même des choses plus amusantes à faire. Mais Saliba tkt pas, vue ses déclas ou il se projette absolument pas dans l'avenir du club et qu'il déclare son amour pour Marseille en même temps, il y a quand même très peu de chance qu'il reste. Il y a réel problème avec le coach, et quand il y a un problème avec un tirant, je sais comment ça finit maintenant : la sortie

 

 

Tu seras content toi et d'autre fidèle soldat du club et d'Arteta. J'espère juste qu'on récupéra un bon billet sur lui, pas un deal claqué comme celui de Guendouzi ou Torreira.

 

Normalement tu peux en tirer 45/50 mais bon avec vue nos dernières ventes, faudra pas espérer.

Tu crois vraiment tout ce que tu dis ? 

Tu fais exprès d'être a côté de la plaque a chaque fois ou c'est involontaire ? 

 

Il a jamais dit qu'il allait partir ni qu'il allait rester. Il fait comme tous les joueurs, il a fait une vrai réponse de politicien comme ça chacun lit ce qu'il veut dedans. 

Sa réponse elle est parfaite en terme de com, enfin pour ce qui comprennent un peu la comm. 

 

Du reste, hier il fait un super match, il est sur le but qui fait perdre Marseille, mais comme je l'ai dit juste avant, je trouve surtout que Dembele joue super bien le coup.

 

@Kampberg 

C'est surtout Ezio qui est encore parti dans ses délires. Aujourd'hui la seule source qui dit qu'on a fixé un prix c'est Tuttosport. Un article d'un torchon italien, un dimanche, d'un joueur français appartenant à un club anglais, et certains donnent de la valeur a ce truc là. 

Par contre football.london qui dit qu'on compte sur lui la saison pro et que le club discutera avec le joueur cet été, personne n'en parle. 

A mon avis, rien n'est joue le concernant. Faut tranquillement attendre cet été et arrête de venir pleurnicher sur le fait qu'on ne le voit pas jouer sous nos couleurs pour le moment. Mais pour Ezio c'est toujours un moyen de venir décrire Arteta comme un dictateur ou un tyran

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fred76ers a dit :

Tu crois vraiment tout ce que tu dis ? 

Tu fais exprès d'être a côté de la plaque a chaque fois ou c'est involontaire ? 

 

Il a jamais dit qu'il allait partir ni qu'il allait rester. Il fait comme tous les joueurs, il a fait une vrai réponse de politicien comme ça chacun lit ce qu'il veut dedans. 

Sa réponse elle est parfaite en terme de com, enfin pour ce qui comprennent un peu la comm. 

 

Du reste, hier il fait un super match, il est sur le but qui fait perdre Marseille, mais comme je l'ai dit juste avant, je trouve surtout que Dembele joue super bien le coup.

 

@Kampberg 

C'est surtout Ezio qui est encore parti dans ses délires. Aujourd'hui la seule source qui dit qu'on a fixé un prix c'est Tuttosport. Un article d'un torchon italien, un dimanche, d'un joueur français appartenant à un club anglais, et certains donnent de la valeur a ce truc là. 

Par contre football.london qui dit qu'on compte sur lui la saison pro et que le club discutera avec le joueur cet été, personne n'en parle. 

A mon avis, rien n'est joue le concernant. Faut tranquillement attendre cet été et arrête de venir pleurnicher sur le fait qu'on ne le voit pas jouer sous nos couleurs pour le moment. Mais pour Ezio c'est toujours un moyen de venir décrire Arteta comme un dictateur ou un tyran

C'est toi qui fait l'aveugle en parlant de Tuttosport, je fais référence à son interview chez Jerome Rothen. Donc pourquoi tu parles de ce vieux médias de Tuttosport ?

 

 

Le joueur lui même dit qu'il ne sait pas, désolé mais je trouve ça inquiétant, ça montre que le message n'était pas clair au moment de l'envoyer en prêt. Pourquoi faire de la politique dans son cas ? Il appartient à quel club ? Arsenal hein et pourtant il a pas le discours d'un gars du club, donc réfléchis sérieusement la dessus.

 

 

C'est un dossier compliqué. Si il le club lui avait garanti, une place dans l'effectif, il aurait pas ce discours, tu le sais très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

C'est toi qui fait l'aveugle en parlant de Tuttosport, je fais référence à son interview chez Jerome Rothen. Donc pourquoi tu parles de ce vieux médias de Tuttosport ?

 

 

Le joueur lui même dit qu'il ne sait pas, désolé mais je trouve ça inquiétant, ça montre que le message n'était pas clair au moment de l'envoyer en prêt. Pourquoi faire de la politique dans son cas ? Il appartient à quel club ? Arsenal hein et pourtant il a pas le discours d'un gars du club, donc réfléchis sérieusement la dessus.

 

 

C'est un dossier compliqué. Si il le club lui avait garanti, une place dans l'effectif, il aurait pas ce discours, tu le sais très bien.

Garde ton énergie pour quand il sera parti sinon tu vas t'épuiser tout seul à te baser sur .... RIEN.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son interview c'est juste du politiquement correct mais bon, vous faites des plans sur la comète alors que le mec a juste dit ce que tout le monde voulait entendre. 

Si le joueur avait affirmé qu'il voulait finir son prêt puis s'imposer à Arsenal, Il se serait fait pourrir par les supporters de Marseille. Il n'avait juste aucun intérêt de dire ça mais bon, apparement c'est pas si simple à comprendre et il faut en tirer la conclusion qu'il ne jouera jamais plus pour nous. 

  • Merci 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stenx a dit :

Son interview c'est juste du politiquement correct mais bon, vous faites des plans sur la comète alors que le mec a juste dit ce que tout le monde voulait entendre. 

Si le joueur avait affirmé qu'il voulait finir son prêt puis s'imposer à Arsenal, Il se serait fait pourrir par les supporters de Marseille. Il n'avait juste aucun intérêt de dire ça mais bon, apparement c'est pas si simple à comprendre et il faut en tirer la conclusion qu'il ne jouera jamais plus pour nous. 

 

Non mais ça c'est sûr, langue de bois à fond et normal.

Après le recrutement d'un DC de MLS pose quand même un peu question.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Non mais ça c'est sûr, langue de bois à fond et normal.

Après le recrutement d'un DC de MLS pose quand même un peu question.

 

 


Je ne sais pas si le gars de MLS portera un jour notre maillot, mais bon on vient de libérer Chambers et Mari est parti en prêt, si on arrive à vendre ce dernier (qui n'est pas du tout au niveau) on se retrouvera avec Gabriel / White / Saliba / Holding et le gars de MLS.

 

5 joueurs pour deux postes pour commencer une saison ca me parait pas déconnant personnelement (mais on est dans l'optique où on arriverait à refourger Mari). 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le défenseur de MLS sera envoyé en prêt en Europe en été 2022 et c’est un recrutement purement marketing :lol: 

 

Franchement, certains vont quand même chercher très loin, tout ça juste pour tirer à boulet rouge sur Arteta et le staff, c’est n’importe quoi. 
 

Franchement, gardez vos commentaires pour cet été, mais à moins d’un ÉNORME retournement de situation, Saliba fera partie de l’effectif d’Arsenal. Et si ça n’est pas le cas, c’est probablement le joueur qui l’aura décidé.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Stenx a dit :


Je ne sais pas si le gars de MLS portera un jour notre maillot, mais bon on vient de libérer Chambers et Mari est parti en prêt, si on arrive à vendre ce dernier (qui n'est pas du tout au niveau) on se retrouvera avec Gabriel / White / Saliba / Holding et le gars de MLS.

 

5 joueurs pour deux postes pour commencer une saison ca me parait pas déconnant personnelement (mais on est dans l'optique où on arriverait à refourger Mari). 

 

Oui c'est pas faux pour les 5 joueurs, je trouvais que ça faisait beaucoup justement mais faut bien tenir la saison et White peut jouer DD si jamais.

En tout cas on serait très bien à ce poste.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après peut être qu'il partira. J'ai pas vraiment d'avis là dessus. Je pensais déjà qu'il aurait sa chance l'été dernier. Mais attendons cet été avant de se prendre la tête. 

On voit tous qu'il fait une grosse saison et que ce qu'il montre me paraît d'un niveau au dessus de ce qu'il a montré a Nice (ceux qui l'auront beaucoup vu a Nice pourront confirmer ou non, je me base sur peu de matchs). Le staff doit le voir aussi et en plus ça me paraît compatible avec le jeu que veut mettre en place Arteta. 

On a un effectif de 20 joueurs avec probablement facile 3 départs cet été (Lacazette, Nketiah, peut être Xhaka Elnenny). On a déjà que 3 DC, vous pensez vraiment qu'on va vouloir se recréer un taff supplémentaire alors quon va avoir de très gros chantier au milieu et devant ? Avec Saliba on aura tout juste le bon nombre de DC d'ailleurs...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrat court jusqu'en 2024, c'est l'un des meilleurs DC de Ligue 1 et on a que 3 DC. Je ne vois pas pourquoi on se rajouterait un problème cet été en allant chercher un autre DC. Il va forcément revenir au club et avoir enfin sa chance. C'est sa première saison pleine et elle est très bonne. Aucune blessure à déplorer, il a disputé 29 matchs cette saison avec l'OM et n'a il me semble manqué aucun match.

 

Ce serait totalement insensé de le vendre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..