Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a 20 minutes, ArseneFc a dit :

J’espère qu'on va le garder, mais le truc c'est que les 3 veulent jouer en CdM donc je ne sais pas si il va accepter de rester si on lui assure pas une place de titulaire.

ça va être le dossier le plus galère à gérer pour le board.

 

Ben la CDM c'est cet été (ou plutôt Septembre) donc son retour influera pas sur sa présence en CDM ou non (à mon avis il y sera, pas en titulaire car ça sera Koundé-Varane-Kimpembe(ou Hernandez), mais il y sera.

 

Mais oui il va être demandeur, il est en position de force à mon avis beaucoup de clubs sont sur lui, et si Arteta le convaint pas y'aura du monde derrière.

Après ne pas oublier que c'est un fan d'Arsenal de jeunesse (encore merci Henry and co) et le temps de jeu et l'aspect financier jouer, mais le coeur parle aussi.

 

J'y crois.

Ah non Edit: c'est en Décembre... Punaise que c'est relou... En effet faudra lui promettre du temps de jeu, ce qu'on ne peut pas vraiment?

Qualif en CE obligatoire.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Ben la CDM c'est cet été (ou plutôt Septembre) donc son retour influera pas sur sa présence en CDM ou non (à mon avis il y sera, pas en titulaire car ça sera Koundé-Varane-Kimpembe(ou Hernandez), mais il y sera.

 

Mais oui il va être demandeur, il est en position de force à mon avis beaucoup de clubs sont sur lui, et si Arteta le convaint pas y'aura du monde derrière.

Après ne pas oublier que c'est un fan d'Arsenal de jeunesse (encore merci Henry and co) et le temps de jeu et l'aspect financier jouer, mais le coeur parle aussi.

 

J'y crois.

Ah non Edit: c'est en Décembre... Punaise que c'est relou... En effet faudra lui promettre du temps de jeu, ce qu'on ne peut pas vraiment?

Qualif en CE obligatoire.

Avec l’Europe c’est sur qu’il aura du temps de jeu.

 

Il ira à la CDM car on sera Européen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CaptainWilshere a dit :

Et toutes les grandes équipes ont trois DC de valeur, on en aura besoin. 

Le soucis c'est pas notre besoin ça c'est sur que tout le monde le prends, mais c'est plus sa volonté.

Mais bon l'avenir nous le diras

Il y a 15 heures, papapoupa31 a dit :

Ben la CDM c'est cet été (ou plutôt Septembre) donc son retour influera pas sur sa présence en CDM ou non

Si son temps de jeux comptera car il n'y a pas masse de match en edf entre maintenant et la cdm et si il ne joue pas en club il ne seras pas appelle il faut rappeler qu'un des fils de Deschamps (Pavard) n'était pas là et que ses enfants même si ils ne sont pas bon ou ne joue pas il finit toujours par les sélectionner (Sissokho,Pavard,Rabiot).

Rabiot c'est encore pire il lui à manquer de respect mais un papa sait pardonner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ArseneFc a dit :

J’espère qu'on va le garder, mais le truc c'est que les 3 veulent jouer en CdM donc je ne sais pas si il va accepter de rester si on lui assure pas une place de titulaire.

ça va être le dossier le plus galère à gérer pour le board.

White latéral droit dans le rôle de Tomiyasu avec Tierney qui jouera très haut. 

 

 

Pas ma formule préféré mais pour satisfaire les ambitions des trois qui vise le mondial ça me dérangerait pas. Du moins pour le début de saison. Après quand les matchs s'enchaineront il y aura moyen de satisfaire les trois.

 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ArseneFc a dit :

Le soucis c'est pas notre besoin ça c'est sur que tout le monde le prends, mais c'est plus sa volonté.

Mais bon l'avenir nous le diras

Si son temps de jeux comptera car il n'y a pas masse de match en edf entre maintenant et la cdm et si il ne joue pas en club il ne seras pas appelle il faut rappeler qu'un des fils de Deschamps (Pavard) n'était pas là et que ses enfants même si ils ne sont pas bon ou ne joue pas il finit toujours par les sélectionner (Sissokho,Pavard,Rabiot).

Rabiot c'est encore pire il lui à manquer de respect mais un papa sait pardonner :D

 

Rabiot a du s'excuser, et c'est dommage de se priver d'un des meilleurs français pour des bêtises comme pour Benz'.

 

Pavard y sera oui, mais je pense que Saliba prendra la place de Zouma.

Zouma met plus un pied devant l'autre après son geste indigne, il est sifflé dans tout les stades Anglais et perd ses moyens.

 

Sissoko le pire c'est qu'il est bon cette année, mais la page est tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

White latéral droit dans le rôle de Tomiyasu avec Tierney qui jouera très haut. 

 

 

Pas ma formule préféré mais pour satisfaire les ambitions des trois qui vise le mondial ça me dérangerait pas. Du moins pour le début de saison. Après quand les matchs s'enchaineront il y aura moyen de satisfaire les trois.

 

 

Une défense qui fonctionne parfaitement pas  à être remise en cause pour intégrer un joueur. 

 

J'adore Saliba, je suis fan de ce gamin depuis ses début à Saint-Étienne, mais il devra gagner sa place et passer par l'étape du banc de touche avant de pouvoir prétendre à intégrer le 11.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que certains se placent du point de vue des joueurs plutôt que du club.

 

Oui, nos 3 DCs visent la coupe du monde. Mais notre club vise le big 4 et une coupe Européenne.
C'est le job d'Arteta de convaincre les joueurs de rester et de se battre pour leur place, nous ce qu'on veut c'est que le club soit compétitif, non ?

Changer de système, c'est bien pour le joueur, par contre pour le club on en sait rien. Ca peut tout chambouler.

Et regardez la répartition du temps de jeu chez les DCs des top clubs du championnat :

 

City :

Ruben Dias 2133 minutes

Laporte 2085 minutes

Stones 861 minutes

 

Liverpool

van Dijk 2430 minutes

Matip 2070 minutes

Konaté 720 minutes

 

Chelsea :

Rüdiger 2340 minutes

Thiago Silva 1913 minutes

Christensen 1270 minutes

 

Chelsea c'est un peu faussé car ils jouent régulièrement avec 3 DCs mais on peut constater que dans les trois clubs il y a deux titulaires et un backup fiable qui joue quand même pas mal.

 

Est-ce qu'on préfère que notre Stones, notre Konaté, notre Christensen soit Holding, ou Saliba ?

 

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Stones et Konate ont pas un temps de jeux suffisant. Stones a été blessé je crois, Konate son temps de jeux a fait qu'il a toujours pas rejoint la sélection contrairement à Saliba. 

 

 

 

White a joué latéral droit avec la sélection en étant bon, il l'avait fait à Brighton. On a bien joué avec Tomiyasu latéral qui a des aptitudes de DC, moi c'est la seul option que je vois pour satisfaire les 3 sans qu'on change de système.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Auré a dit :

C'est marrant que certains se placent du point de vue des joueurs plutôt que du club.

 

Oui, nos 3 DCs visent la coupe du monde. Mais notre club vise le big 4 et une coupe Européenne.
C'est le job d'Arteta de convaincre les joueurs de rester et de se battre pour leur place, nous ce qu'on veut c'est que le club soit compétitif, non ?

Changer de système, c'est bien pour le joueur, par contre pour le club on en sait rien. Ca peut tout chambouler.
 

 

 

Tu ellipse totalement son "passage" ou "non passage" chez nous, ça fait presque 3 ans qu'il a signé il a pas porté une fois nos couleurs dans un match officiel.

 

Bien sûr que le club veut le garder, mais lui a le droit d'être méfiant aussi et d'attendre des garanties, il va pas prolonger la fleur au fusil et c'est normal.

Je ne changerai pas aussi de système et Arteta ne le fera pas, il s'inspire beaucoup de Pep Guardiola et il est parti dans sa (bonne) idée de 4-3-3 ou 4-2-3-1 selon les adversaires.

 

Donc 3 joueurs pour 2 places sur le terrain, heureusement qu'on est pas loin d'une qualif en Europe. Ca fera jouer plus de matchs.

Le joueur est en position de force car il a fait le taf lors de son prêt, au board, staff de le convaincre maintenant.

Un pote fan du Barça m'a dit qu'il l'avait trouvé excellent avec l'EDF alors que j'ai trouvé son match correct mais rien de bien fou, y'a une forte hype et le joueur, son agent, sa famille le savent.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ezio a dit :

Bah Stones et Konate ont pas un temps de jeux suffisant. Stones a été blessé je crois, Konate son temps de jeux a fait qu'il a toujours pas rejoint la sélection contrairement à Saliba. 

 

White a joué latéral droit avec la sélection en étant bon, il l'avait fait à Brighton. On a bien joué avec Tomiyasu latéral qui a des aptitudes de DC, moi c'est la seul option que je vois pour satisfaire les 3 sans qu'on change de système.

Mais encore une fois, tu préfères avoir une équipe compétitive ou que Saliba soit heureux ?

 

Stones et Konate ont été blessés oui, ce qui ajoute à mon argument : s'ils avaient été fit ils auraient eu encore un peu plus de temps de jeu.

 

Personnellement en tant que supporter d'Arsenal, je m'en fout que Saliba n'aille plus en EDF.

S'il y va ça me fera plaisir, mais si mon équipe joue le big 4 l'an prochain alors qu'il est sur le banc et plus appelé par Deschamps, je serai satisfait.


Vous avez un drôle de sens des priorités en fait. On dirait que Saliba c'est votre cousin.

 

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

Tu ellipse totalement son "passage" ou "non passage" chez nous, ça fait presque 3 ans qu'il a signé il a pas porté une fois nos couleurs dans un match officiel.

 

Bien sûr que le club veut le garder, mais lui a le droit d'être méfiant aussi et d'attendre des garanties, il va pas prolonger la fleur au fusil et c'est normal.

Je ne changerai pas aussi de système et Arteta ne le fera pas, il s'inspire beaucoup de Pep Guardiola et il est parti dans sa (bonne) idée de 4-3-3 ou 4-2-3-1 selon les adversaires.

 

Donc 3 joueurs pour 2 places sur le terrain, heureusement qu'on est pas loin d'une qualif en Europe. Ca fera jouer plus de matchs.

Le joueur est en position de force car il a fait le taf lors de son prêt, au board, staff de le convaincre maintenant.

Un pote fan du Barça m'a dit qu'il l'avait trouvé excellent avec l'EDF alors que j'ai trouvé son match correct mais rien de bien fou, y'a une forte hype et le joueur, son agent, sa famille le savent.

J'ai pas compris le rapport avec mes propos, désolé.

Déjà, il y a 3 ans ce n'était pas du tout le même joueur qu'aujourd'hui, sur cette période il a joué 60 matchs de Ligue 1 et quelques matchs d'Europa...

Moi je ne te parle pas du fait que Mustafi, Sokratis ou Kolasinac lui aient été préférés, ça c'est du passé, je te parle d'aujourd'hui, tu as @Ezio qui parle de changer de virer Tomi et de faire jouer White à un poste qui n'est pas le sien alors qu'il est très bon en DC, pour faire place à Saliba.

Ca je ne comprends pas.

 

C'est comme si on recrutais Gnabry, automatiquement Smith Rowe ou Martinelli jouerait moins, ce sont deux joueurs que j'adore, parmi mes préférés au club, mais je ne perds pas de vue que c'est le club mon premier amour, pas Jean-Michel ou Francis.

 

Pour mon propos initial, on se rejoint totalement.

Comme tu dis, c'est le boulot du staff de le convaincre de rester/prolonger. Mais si il souhaite partir pour s'assurer du temps de jeu, on le vendra probablement pour un bon prix, alors qu'on a déjà une charnière très performante, je ne vois pas trop où est le problème en fait.

  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas que le débat prenne des proportions inutiles, on veut tous que Saliba reste et on en à rien à faire qu'on ai une rotation des 3.

Mais de son côté il va chercher à être rassurer vu qu'il à une fenêtre de tir pour faire sa 1er coupe du monde.

 

Nous à notre niveau on à juste à attendre de voir si le board et Arteta sont assez convaincant pour le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, repiesh a dit :

Justement tu peux être sûr sur le club va profiter de ça pour faire monter les enchères au plus haut. Désormais pour moi, si un club le veut cet été, c’est le même prix que koundé: 60-70m d’euros. Dans tous les cas on sera gagnant. 

 

Ah mais c'est vrai qu'il lui reste deux ans de contrat, j'avais lu qu'un seul.

A 2 ans on peut bien faire monter les enchères, mais j'espère qu'on le convaincra de rester.

J'aime quand des joueurs qui sont fan du club ou qui ont été formé au club restent dans ce club.

 

il y a 22 minutes, Auré a dit :

 

J'ai pas compris le rapport avec mes propos, désolé.

 

Ben tu dis qu'on se met à la place du joueur forcément dans ce cas là.

Le club forcément qu'il le verrait bien comme un numéro 3 au poste, ça serait même un numéro 3 de luxe.

 

C'est forcément le joueur qui va bloquer ce genre de décisions.

Saliba il est là pour jouer, il a raté deux matchs avec l'OM cette saison, et encore c'était du repos. 97% de minutes joués en L1.

 

White a couté 60M d'€ et très bon, Gabriel est l'un des cadres de l'équipe. Résumer le truc par de la place pour 3 joueurs, Arteta a juste faire le taf, c'est un peu simpliste.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben tu dis qu'on se met à la place du joueur forcément dans ce cas là.

Le club forcément qu'il le verrait bien comme un numéro 3 au poste, ça serait même un numéro 3 de luxe.

 

C'est forcément le joueur qui va bloquer ce genre de décisions.

Saliba il est là pour jouer, il a raté deux matchs avec l'OM cette saison, et encore c'était du repos. 97% de minutes joués en L1.

 

White a couté 60M d'€ et très bon, Gabriel est l'un des cadres de l'équipe. Résumer le truc par de la place pour 3 joueurs, Arteta a juste faire le taf, c'est un peu simpliste.

Bien sûr que le point de vue du joueur est important, et que c'est lui qui décidera à la fin.
Mais encore une fois... si il veut partir, et qu'on le vend pour un bon prix, en quoi est-ce dramatique ?

 

Moi je trouve que c'est quand même assez simple justement : quand il reviendra, ce sera au staff de lui vendre un projet où il a une place définie.

Ensuite ce sera à lui de décider si ce projet convient à ses ambitions.

Ce n'est pas parce que tu joues 97% de minutes à l'OM que tu peux prétendre à jouer 97% de minutes dans un club qui joue le big 4 de PL... mais si un club quelconque lui propose une place de titulaire et nous donne 30 ou 40m€... où est le problème ? Lui sera content, nous aussi.

On restera avec Holding qui, à défaut d'être aussi prometteur que Saliba, est un remplaçant correct.

 

Mais là on s'éloigne de mon propos initial, qui était une réponse à @Ezio qui voulait à tout prix que Saliba soit titulaire et ainsi changer de poste un joueur qui donne entière satisfaction. 

De mon point de vue ce serait une bêtise, et je ne comprends pas qu'on veuille à tout prix lui faire une place de titulaire.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Auré a dit :

Bien sûr que le point de vue du joueur est important, et que c'est lui qui décidera à la fin.
Mais encore une fois... si il veut partir, et qu'on le vend pour un bon prix, en quoi est-ce dramatique ?

 

Moi je trouve que c'est quand même assez simple justement : quand il reviendra, ce sera au staff de lui vendre un projet où il a une place définie.

Ensuite ce sera à lui de décider si ce projet convient à ses ambitions.

Ce n'est pas parce que tu joues 97% de minutes à l'OM que tu peux prétendre à jouer 97% de minutes dans un club qui joue le big 4 de PL... mais si un club quelconque lui propose une place de titulaire et nous donne 30 ou 40m€... où est le problème ? Lui sera content, nous aussi.

On restera avec Holding qui, à défaut d'être aussi prometteur que Saliba, est un remplaçant correct.

 

Mais là on s'éloigne de mon propos initial, qui était une réponse à @Ezio qui voulait à tout prix que Saliba soit titulaire et ainsi changer de poste un joueur qui donne entière satisfaction. 

De mon point de vue ce serait une bêtise, et je ne comprends pas qu'on veuille à tout prix lui faire une place de titulaire.

 

Ah ok j'avais pas perçu le début de la conversation.

En effet faudra pas le faire passer avant tout, on aurait surtout du le tester en présaison dernière avant qu'il parte à Marseille comme c'était prévu et annoncé par Arteta.

 

S'il part ça sera bien dommage, mais dès fois on pourra rien y faire.

 

Ca reste un fan du club, je le répète j'aime que les joueurs qui jouent pour nous aiment le club depuis longtemps, que l'on soit pas juste un passage vers ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

White latéral droit dans le rôle de Tomiyasu avec Tierney qui jouera très haut. 

 

 

Pas ma formule préféré mais pour satisfaire les ambitions des trois qui vise le mondial ça me dérangerait pas. Du moins pour le début de saison. Après quand les matchs s'enchaineront il y aura moyen de satisfaire les trois.

 

Je comprends pas ce besoin de vouloir changer de place un joueur qui est très performant dans son rôle actuel

Il y a 3 heures, Auré a dit :

C'est marrant que certains se placent du point de vue des joueurs plutôt que du club.

 

Oui, nos 3 DCs visent la coupe du monde. Mais notre club vise le big 4 et une coupe Européenne.
C'est le job d'Arteta de convaincre les joueurs de rester et de se battre pour leur place, nous ce qu'on veut c'est que le club soit compétitif, non ?

Changer de système, c'est bien pour le joueur, par contre pour le club on en sait rien. Ca peut tout chambouler.

Et regardez la répartition du temps de jeu chez les DCs des top clubs du championnat :

 

City :

Ruben Dias 2133 minutes

Laporte 2085 minutes

Stones 861 minutes

 

Liverpool

van Dijk 2430 minutes

Matip 2070 minutes

Konaté 720 minutes

 

Chelsea :

Rüdiger 2340 minutes

Thiago Silva 1913 minutes

Christensen 1270 minutes

 

Chelsea c'est un peu faussé car ils jouent régulièrement avec 3 DCs mais on peut constater que dans les trois clubs il y a deux titulaires et un backup fiable qui joue quand même pas mal.

 

Est-ce qu'on préfère que notre Stones, notre Konaté, notre Christensen soit Holding, ou Saliba ?

 

Complètement d'accord avec toi. Surtout que Konaté a très peu joue au départ le temps de son adaptation et qu'il joue de plus en plus

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Mais encore une fois, tu préfères avoir une équipe compétitive ou que Saliba soit heureux ?

 

Stones et Konate ont été blessés oui, ce qui ajoute à mon argument : s'ils avaient été fit ils auraient eu encore un peu plus de temps de jeu.

 

Personnellement en tant que supporter d'Arsenal, je m'en fout que Saliba n'aille plus en EDF.

S'il y va ça me fera plaisir, mais si mon équipe joue le big 4 l'an prochain alors qu'il est sur le banc et plus appelé par Deschamps, je serai satisfait.


Vous avez un drôle de sens des priorités en fait. On dirait que Saliba c'est votre cousin.

On dirait Arsenal c'est ton entreprise, pour répondre à ta question je veux le deux. On a pas été réglo avec lui, il part en prêt à Ligue 1 il atteint les portes de l'edf, de la cdm et tu dis que t'en tape bah super, il a gagné en notoriété et toi tu veux qu'on lui dise, bon tu aurais le choix entre les 5 bancs Citroën de L'Emirates. 

 

 

Bah non faut trouver une solution, tu dis rêver d'un retour de Gnabry, si tu veux pas que cela soit la même chose avec Saliba dans quelques années, c'est cet été qu'il faudra trouver une solution. 

 

 

Mettre White latéral droit qui a prouvé à ce poste encore cette semaine, c'est la seule solution que je vois.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’arrive pas trop à comprendre le débat même avec 4 DC (White, Saliba, Gabriel, Holding) je suis convaincu que tout le monde jouera si on est Européen. 
 

Rappelez-vous quand même qu’en début de saison, Mari et Holding ont eu pas mal de temps de jeu parce que Gabriel était blessé, White covidé. 
 

Et si on a l’ambition de jouer sur les 4 tableaux la saison prochaine il y aura forcément + de blessures qu’actuellement ou on est plus que sur le seul tableau de la PL. Dans ce sens et même avec une CDM approchant à grand pas, tout le monde devrait avoir du temps de jeu, même Holding qui passera de N3 à N4… 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Je n’arrive pas trop à comprendre le débat même avec 4 DC (White, Saliba, Gabriel, Holding) je suis convaincu que tout le monde jouera si on est Européen. 
 

Rappelez-vous quand même qu’en début de saison, Mari et Holding ont eu pas mal de temps de jeu parce que Gabriel était blessé, White covidé. 
 

Et si on a l’ambition de jouer sur les 4 tableaux la saison prochaine il y aura forcément + de blessures qu’actuellement ou on est plus que sur le seul tableau de la PL. Dans ce sens et même avec une CDM approchant à grand pas, tout le monde devrait avoir du temps de jeu, même Holding qui passera de N3 à N4… 

 

Du temps de jeu oui, mais Saliba arrive avec un statut maintenant, l'an dernier numéro 3 il signait des deux mains.

La coupe du monde en Décembre il doit s'imposer dans l'équipe d'Arsenal pour jouer la CDM.

 

Moi je n'arrive pas à comprendre que vous vous compreniez pas l'enjeu, pas plus loin que "non mais 4 CB c'est bien ils auront tous du temps de jeu". C'est plus une question de statut.

 

Si Saliba fait preuve de Mansuétude, il part numéro 3 et essaie de gagner sa place, mais vu son passif avec le club, normal qu'il veuille des garanties.

J'espère vraiment qu'il reste mais j'en doute.

 

Après les blessures on peut pas compter dessus à l'avance non plus.

Arteta va lui dire je pense qu'il jouera souvent, c'est pas trop son genre de toucher à une équipe qui gagne, mais là il sera obligé d'effectuer un roulement fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recontextualise les prêts de Saliba :

 

1ere saison : Saint Etienne nous oblige à leur prêter sinon pas de vente (en tout en cas au prix ou l'on acheter) => donc de base c'est la faute à Sainté parce qu'Emery l'aurait fait joué. ^^

 

2eme saison: Il a pas tant que ça joué pour Sainté (17 matchs dont 12 en ligue 1) .

Arteta est le nouveau coach. On se retrouve avec 8 DC pour la saison et trop de joueurs dans l'effectif. Arteta veut l'envoyé en prêt pour qu'il joue plus de match, a donné la liste d'Europa des joueurs sans Saliba (ce qui est logique vu qu'il n'était pas sensé être là pour la saison), mais finalement ça ne se fait pas.

Il jouera pas avec l'equipe première jusqu'au Mercato d'hiver et rejoint Nice prêt. => choix d'Arteta (à tord ou à raison) 

 

3eme saison: Pas de compétition européenne, un nouveau prêt pour le faire jouer plus souvent (d'après Arteta) à l'étude pour la PL ou PL2 (d'après mes souvenirs), Arteta achète local pour un nouveau DC Homegrown et Saliba préfère joué en ligue 1, donc direction Marseille => Je pense que si il serait resté, il aurait eu un rôle à la Holding qui joue pas trop de matchs alors qu'il est 3eme défenseur.

 

La saison prochaine, on verra si ces choix vont porter leurs fruits.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kloro a dit :

76 pages, 1800 messages, 113 000 visites, 0 minutes jouées :lol:

 

Il en a plus que Bellerin, dont le topic a été créer en 2014

Ou même Koscielny

 

Bien, mais que faire de cette information?

 

C'est des stats que tu fais de temps en temps, ou il y a un message derrière?

S'il fait sa carrière chez nous on peut viser les 1000 pages, voir le record du monde.

Et un article dans le Figaro.

 

Faudra pas se reposer sur nos lauriers.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Bien, mais que faire de cette information?

 

C'est des stats que tu fais de temps en temps, ou il y a un message derrière?

S'il fait sa carrière chez nous on peut viser les 1000 pages, voir le record du monde.

Et un article dans le Figaro.

 

Faudra pas se reposer sur nos lauriers.

 

Non non ça m'avait juste fait rire ^^ 0 messages

 

J'ai surtout hâte de le voir sous notre maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..