Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

Le truc c’est qu’ici on va te dire que si on le vend même 35 millions on aura fait une bonne affaire parce qu’on aura gagné 5- 8 millions . 

Sauf que derrière si tu le vois exploser dans un grand club + équipe de France t’aura bien des regrets à avoir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, papapoupa31 a dit :

Bon voilà les affabulateurs que nous sommes avaient vu juste, il se plait à l'OM et aimerait surement rester.

 

Et ça prouve aussi que les mecs soit disant experts d'Arsenal, racontent que des conneries sur Tweeter et ne savent rien sur rien.

 

J'espère qu'on arrivera à le garder avec la LDC.

 

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

 

Tu as trop tendance à surinterpréter.

 

Il se plaît à l'OM, mais franchement qui en doutait ici ? Le gars joue tous les matchs, son équipe est deuxième de Ligue 1 avec l'ambiance du Vélodrome derrière et la ferveur qui va avec. Évidemment que le gamin est heureux, il serait malaisé de dire le contraire. 

 

Ta seconde phrase est ridicule. Toutes les sources fiables autour du club ont dit qu'un point serait fait cet été et que le club cherche à le prolonger. L'OM n'a nullement les moyens de le signer, il va obtenir le statut de homegrown, vient d'être appelé en équipe de France sénior, on a une place libre au poste de DC, absolument tous les feux sont au vert pour son retour, tous.

 

C'est dingue de tirer des conclusions comme ça avec si peu d'éléments. On est qu'en mars, vous allez vous arracher les cheveux tout l'été sur ce dossier vu comme c'est parti. Des rumeurs moisies, on a pas fini d'en lire dans tous les sens à propos de Saliba. Le moindre geste, la moindre phrase va être interpréter par les médias, ça va être insupportable. Faut se conditionner pour cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, papapoupa31 a dit :

Bon voilà les affabulateurs que nous sommes avaient vu juste, il se plait à l'OM et aimerait surement rester.

 

Et ça prouve aussi que les mecs soit disant experts d'Arsenal, racontent que des conneries sur Tweeter et ne savent rien sur rien.

 

J'espère qu'on arrivera à le garder avec la LDC.

Mais encore une fois, tu crois vraiment qu’il va dire devant tout les médias Français : « Je me plait pas à l’OM, vivement mon retour à Arsenal! » ? Vous interprétez vraiment tout à votre sauce c’est fou.

 

Il est entrain de faire la meilleure saison de sa très jeune carrière, pas eu de blessure, de pépins physiques ou d’autre choses dans le privé qui aurait pu l’affecter (pour rappel quand il revient de prêt chez nous il perd sa mère sauf erreur). Bref il va pas dire qu’il se sent malheureux là bas, ça serait complètement débile et faux vu son épanouissement en Ligue 1 avec cet équipe.

 

Maintenant toute les sources, y compris son coach personnel ont dit que son objectif était de jouer et s’imposer à Arsenal. Attendons et voyons ce qu’il en est. 
 

Combien même il voudrait retourner en Ligue 1, on a une défense qui est l’une des meilleures de Pl, avec une base très jeune. Pourquoi paniquer pour 3-4 déclarations aux journalistes ? J’ai vraiment du mal à saisir la lecture de certains. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Mais encore une fois, tu crois vraiment qu’il va dire devant tout les médias Français : « Je me plait pas à l’OM, vivement mon retour à Arsenal! » ? Vous interprétez vraiment tout à votre sauce c’est fou.

 

 

Ben la phrase "je me vois bien à l'OM j'aimerai y rester mais tout ne dépend pas de moi" elle est forte quand même.

 

Les mecs sur Twitter qui disaient que Saliba et Arteta était en discussion régulièrement et qu'il revenait à la fin de l'année ça sonne pas pareil.

 

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Ben la phrase "je me vois bien à l'OM j'aimerai y rester mais tout ne dépend pas de moi" elle est forte quand même.

 

 

C’est juste normal. 
 

Encore une fois quand il sera rentré à Arsenal en juillet et si il est vraiment dans les plans il dira : « Mon objectif a toujours été Arsenal et seulement Arsenal » 

 

Il va pas le dire maintenant alors qu’ils sont bien placé au championnat après leur belle victoire contre Nice et qu’ils ont de bonne chance d’aller au bout en Conférence League.

 

Je vois surtout un joueur concerné par sa saison et qui veut la terminer le mieux possible. Aucun intérêt de parler d’Arsenal actuellement pour lui et c’est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Arno a dit :

C’est juste normal. 
 

Encore une fois quand il sera rentré à Arsenal en juillet et si il est vraiment dans les plans il dira : « Mon objectif a toujours été Arsenal et seulement Arsenal » 

 

Il va pas le dire maintenant alors qu’ils sont bien placé au championnat après leur belle victoire contre Nice et qu’ils ont de bonne chance d’aller au bout en Conférence League.

 

Je vois surtout un joueur concerné par sa saison et qui veut la terminer le mieux possible. Aucun intérêt de parler d’Arsenal actuellement pour lui et c’est normal.

 

C'est ton degré de lecteur, qui en est un mais pas complet.

Je pense qu'il met  un peu la pression à Arteta pour voir quelle place il aura dans l'équipe. Tu peux dire je me plais à l'OM et j'espère bien finir la saison, sans rajouter que t'aimerai fortement y rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est ton degré de lecteur, qui en est un mais pas complet.

Je pense qu'il met  un peu la pression à Arteta pour voir quelle place il aura dans l'équipe. Tu peux dire je me plais à l'OM et j'espère bien finir la saison, sans rajouter que t'aimerai fortement y rester.

Bah il ferme aucune porte. Après tu connais RMC. Il lui pose des questions pour qu'ils prennent position pour Marseille. Il ont fait la même chose avec Mbappe. Eux desident voir ces joueurs en ligue 1.

 

 

 

Mais oui sur ce dossier on sent que tout peut se passer et c'est un peu embêtant. 

 

 

Après le joueur est devenu international. C'est une certitude qu'il vise la cdm et un temps de jeux assuré. Je pense qu'on peut lui promette mais ça va dépendre d'Arteta.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ezio a dit :

Bah il ferme aucune porte. Après tu connais RMC. Il lui pose des questions pour qu'ils prennent position pour Marseille. Il ont fait la même chose avec Mbappe. Eux desident voir ces joueurs en ligue 1.

 

 

 

Mais oui sur ce dossier on sent que tout peut se passer et c'est un peu embêtant. 

 

 

Après le joueur est devenu international. C'est une certitude qu'il vise la cdm et un temps de jeux assuré. Je pense qu'on peut lui promette mais ça va dépendre d'Arteta.

 

Chaud justement à part en changeant de système, un système qui marche. Si on joue l'Europe 3 DC c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une excellent saison, mes amis fans de l'OM le confirment, eux même n'ont pas compris son traitement de faveur depuis qu'il est chez nous. Lui associé à Gabriel ou White sa peut envoyer du lourd. N'empêche faut m'expliquer : 30 millions d'euros dépensés pour le faire jouer 0 match au total et l'envoyer sans arrêt en prêt, c'est du jamais vu dans de nombreux clubs... Au niveau du staff, certains devraient se remettre en question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que si Saint Etienne n'avait pas forcé la main pour l'avoir en prêt 1 an pour qu'ils acceptent de le vendre, Emery l'aurait fait joué et il aurait continué à être dans la rotation après son départ(d'Emery).

 

Donc j'accuse Saint Etienne (et le début du COVID).

 

cb7c7d577cc9f8d2fa08964d242a1618.gif

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, papapoupa31 a dit :

Bon voilà les affabulateurs que nous sommes avaient vu juste, il se plait à l'OM et aimerait surement rester.

 

Et ça prouve aussi que les mecs soit disant experts d'Arsenal, racontent que des conneries sur Tweeter et ne savent rien sur rien.

 

J'espère qu'on arrivera à le garder avec la LDC.

Tu sur-interpretes tellement. Et il n'a pas dit qu'il se voyait rester à Marseille mais que ça ne serait pas nécessairement une mauvaise chose. 

Regarde bien ses propos, il ne dit jamais qu'il veut y rester. 

Il protège sa relation avec les supporters de Marseille, et au passage il met la pression à Arsenal. Je vois rien de plus dans sa déclaration. Se mettre en mode panique au moindre truc pour rien

 

  • Aimer 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fred76ers a dit :

Tu sur-interpretes tellement. Et il n'a pas dit qu'il se voyait rester à Marseille mais que ça ne serait pas nécessairement une mauvaise chose. 

Regarde bien ses propos, il ne dit jamais qu'il veut y rester. 

Il protège sa relation avec les supporters de Marseille, et au passage il met la pression à Arsenal. Je vois rien de plus dans sa déclaration. Se mettre en mode panique au moindre truc pour rien

 

https://www.sofoot.com/william-saliba-se-verrait-bien-continuer-a-marseille-512412.html

 

« C’est sûr que continuer ici ne serait pas une mauvaise idée, au contraire, je connais la ville, mes coéquipiers, mon coach. » Avant de conclure par la fameuse phrase : « Tout ne dépend pas que de moi. »

 

Et merci de t'inquiéter je suis pas en panique.

Je précise juste que les mecs sur Twitter qui disent qu'il est en discussion régulière avec Arteta et qu'il reviendra à 100% à Arsenal, les types soit disant fiables sur Twitter, c'est à 99% pour parler dans le vide. Style Romano.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

https://www.sofoot.com/william-saliba-se-verrait-bien-continuer-a-marseille-512412.html

 

« C’est sûr que continuer ici ne serait pas une mauvaise idée, au contraire, je connais la ville, mes coéquipiers, mon coach. » Avant de conclure par la fameuse phrase : « Tout ne dépend pas que de moi. »

 

Et merci de t'inquiéter je suis pas en panique.

Je précise juste que les mecs sur Twitter qui disent qu'il est en discussion régulière avec Arteta et qu'il reviendra à 100% à Arsenal, les types soit disant fiables sur Twitter, c'est à 99% pour parler dans le vide. Style Romano.

 

Ce n'est pas ce qui a été dit.

 

Ce qui a été mis en avant il y a quelques c'est que :

 

- Arteta suit de près l'évolution de son prêt et que le club est en contact régulier avec Saliba.

 

- que le club compte réellement sur lui et qu'une prolongation est à l'étude. 

 

- que le club ne dispose que de 3 DC actuellement et qu'avec la qualif imminente en CE, on aura besoin d'un 4ème DC. Saliba coche toute les cases, notamment avec son statut de HG.

 

Le reste, c'est du folklore. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que papapoupa  a raison . De plus ça me rappelle un peu la déclaration de odegard après son prêt a arsenal . On sait où il a fini à la fin du mercato .


C’est un peu inquiétant pour nous. 
Sachant le comportement d’arteta , cette situation pourrait amener arteta à se séparer de saliba.

 

 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

 

- que le club ne dispose que de 3 DC actuellement et qu'avec la qualif imminente en CE, on aura besoin d'un 4ème DC. Saliba coche toute les cases, notamment avec son statut de HG.

 

Le reste, c'est du folklore. 

 

Sauf erreur on a un DC Américain qui arrive doublure de Gabriel.

 

Mais j'étais sûr d'avoir lu Romano disant ça mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Sauf erreur on a un DC Américain qui arrive doublure de Gabriel.

 

Mais j'étais sûr d'avoir lu Romano disant ça mais je peux me tromper.

 

Le DC repartira en prêt cet été. Ca semble être un transfert marketing. Faut pas le compter.

 

Saliba j'attends de voir personnellement, on a vu tellement de truc bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, papapoupa31 a dit :

https://www.sofoot.com/william-saliba-se-verrait-bien-continuer-a-marseille-512412.html

 

« C’est sûr que continuer ici ne serait pas une mauvaise idée, au contraire, je connais la ville, mes coéquipiers, mon coach. » Avant de conclure par la fameuse phrase : « Tout ne dépend pas que de moi. »

 

Et merci de t'inquiéter je suis pas en panique.

Je précise juste que les mecs sur Twitter qui disent qu'il est en discussion régulière avec Arteta et qu'il reviendra à 100% à Arsenal, les types soit disant fiables sur Twitter, c'est à 99% pour parler dans le vide. Style Romano.

Et donc, il dit bien que ça ne serait pas une mauvaise chose, il dit texto "c'est pas une mauvaise idée" mais il ne dit pas qu'il veut rester... 

Et les mecs de Twitter ont jamais dit ça, cf la réponse de Fly. Mais comme je l'ai déjà dit sur son topic, on verra en mai juin. Et puis au pire, ça serait con et chiant, mais il part et tant pis

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pas dit surtout comme le souligne Benge sur Twitter c'est qu'elle a été la question posée à Saliba ? 

On sait ce qu'il a dit mais pas le contexte. 

Clairement si la question était : Si arsenal souhaitait vous prêter une nouvelle saison, l'OM serait-il un bon choix ? 

Bah clairement à ça il ne peut rien répondre d'autre. 

Bref aucune raison de s'enflammer dans un sens ou dans un autre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si arteta veut vraiment de lui et si on choppe l'Europe, je ne vois pas vraiment de quoi s'inquiéter.

 

Notre projet est intéressant, nous sommes revenus dans le top de pl, notre progression est constante et le groupe est jeune.

 

En France il est déjà titulaire dans le 2eme club français, il n'a plus grand chose à découvrir. Il va connaître le meilleur championnat du monde ou il a une vraie carte à jouer avec un manager qui laisse la chance aux jeunes.

 

Même avec trois dc, si on joue la ldc, tous auront beaucoup de match à jouer.

 

Surtout que je pense qu'holding partira cet été, il lui reste deux ans de contrat, est homegrown et pourrait être désiré dans un bon club de pl à l'image de chambers, à 26 ans et à l'âge de vraiment jouer les premiers rôles dans un club.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 13 heures, Fred76ers a dit :

Tu sur-interpretes tellement. Et il n'a pas dit qu'il se voyait rester à Marseille mais que ça ne serait pas nécessairement une mauvaise chose. 

Regarde bien ses propos, il ne dit jamais qu'il veut y rester. 

Il protège sa relation avec les supporters de Marseille, et au passage il met la pression à Arsenal. Je vois rien de plus dans sa déclaration. Se mettre en mode panique au moindre truc pour rien

 

 

J'ai eu la même lecture, et je ferais exactement pareil à sa place, caresser Marseille dans le sens qui me veux en laissant la porte ouverte et mettre la pression à Arsenal pour sa place dans l'équipe et surtout le nouveau contrat qu'il faudra lui faire signer.

 

Les médias adorent faire monter ce genre de situation avec l'OM, au final les joueurs ne restent pas, Kamara va d'ailleurs partir gratuitement du club, Guendouzi dans deux ans il retournera à l'étranger.

 

Liverpool à VVD, Matip et Konaté, City à Dias Stones et Laporte, si on veux se rapprocher de ces équipes il faut au moins 3 DC de grande qualité, Holding n'est pas à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..