Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba


SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Kloro a dit :

 

En fait je crois que si y a une offre de 50 ou 60M je le dégage. Des déclarations encore bizarre, lui et son agent là :mellow:

Dommage que tu ne partages pas ce qu'à dit Henry sur son cas 

 

 

Saliba se protège dans ses interviews il ferme aucune porte et qu'il porte de l'affection à Marseille c'est tout à fait normal après ce qu'on lui a fait subir.

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ezio a dit :

Dommage que tu ne partages pas ce qu'à dit Henry sur son cas 

 

 

Saliba se protège dans ses interviews il ferme aucune porte et qu'il porte de l'affection à Marseille c'est tout à fait normal après ce qu'on lui a fait subir.

 

Ah je ne l'avais pas vu, thanks

 

Bah ouais on apprend rien là on le savait qu'il avait pas eu sa chance hein je vois pas trop le rapport.

 

D'ailleurs même Henry dit qu'il sait pas s'il aurait été titulaire. Donc si c'était pour jouer 5 matchs comme Holding cette saison... lol

 

L'erreur c'est quand on l'a pas inscrit en C3, c'est bête.

Mais je veux même pas refaire ce débat on l'a entendu des milliers de fois.

 

Je dis juste que sa communication est catastrophique, ça sert à rien de déclarer ça. Tu finis ta saison, merci l'OM et tu reviens pour te battre pour ta place. Et si tu veux partir parce que tu veux une place garantie bah tu fais le nécessaire et tu trouves une porte de sortie.

 

En fait j'ai l'impression qu'il sait pas quoi dire, qu'il veut d'un côté garder la porte ouverte pour l'OM (avec quel argent déjà lol) et en plus ne pas fermer la porte à Arsenal. Ca fait un mec qui dit oui aux deux clubs et passe pour un con. On verra ce qu'il se passe cet été mais s'il continue à déclarer comme ça je m'en plaindrais pas si on le dégage pour 40M. On fait le bénéfice et il ira s'éclater ailleurs si il veut, personne est au dessus du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kloro a dit :

 

Ah je ne l'avais pas vu, thanks

 

Bah ouais on apprend rien là on le savait qu'il avait pas eu sa chance hein je vois pas trop le rapport.

 

D'ailleurs même Henry dit qu'il sait pas s'il aurait été titulaire. Donc si c'était pour jouer 5 matchs comme Holding cette saison... lol

 

L'erreur c'est quand on l'a pas inscrit en C3, c'est bête.

Mais je veux même pas refaire ce débat on l'a entendu des milliers de fois.

 

Je dis juste que sa communication est catastrophique, ça sert à rien de déclarer ça. Tu finis ta saison, merci l'OM et tu reviens pour te battre pour ta place. Et si tu veux partir parce que tu veux une place garantie bah tu fais le nécessaire et tu trouves une porte de sortie.

 

En fait j'ai l'impression qu'il sait pas quoi dire, qu'il veut d'un côté garder la porte ouverte pour l'OM (avec quel argent déjà lol) et en plus ne pas fermer la porte à Arsenal. Ca fait un mec qui dit oui aux deux clubs et passe pour un con. On verra ce qu'il se passe cet été mais s'il continue à déclarer comme ça je m'en plaindrais pas si on le dégage pour 40M. On fait le bénéfice et il ira s'éclater ailleurs si il veut, personne est au dessus du club.

Il parle de sa saison 2020/2021. Je dis ça car à te lire il manque de respect au club, à l'heure actuelle on lui a toujours pas communiqué les plans du club le concernant.

 

 

Se battre pour sa place ça lui irait très bien et tu le sais, mais même ça c'est pas acquis venant d'Arteta. A l'instant ou Saliba entendra qu'on compte sur lui il y aura plus de problème. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

Dommage que tu ne partages pas ce qu'à dit Henry sur son cas 

 

 

Saliba se protège dans ses interviews il ferme aucune porte et qu'il porte de l'affection à Marseille c'est tout à fait normal après ce qu'on lui a fait subir.

 

On se demande quand même à te lire si on l'a juste envoyé en prêt ou si on l'a envoyé au goulag.

 

Toujours dans l'excès, c'est incroyable. Cette saga commence particulièrement à me gonfler et on va encore devoir supporter ça tout l'été. 

 

Vivement que le sujet soit définitivement clos, parce qu'entre les marseillais qui sont dans leur délire permanent et nos fans qui pleurent depuis deux ans sur son sort, y'a de quoi péter les plombs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kloro après ça reste un gamin de 20 ans, c’est normal qu’il ne sache pas trop quoi dire.

La situation est assez compliquée pour lui, si Mikel lui a dit d’attendre la fin de la saison pour parler de son futur rôle, il est dans l’inconnu, pas évident à son âge de se montrer serein.

 

Par contre personnellement je me dis que refaire une « Martinez » ne me fendrait pas le coeur.

Si un club peut poser 40m€ sur lui (pas l’OM donc), et que ça nous permet d’augmenter notre offre pour le top 9 par exemple, je signe.

Dans l’idéal je préférerais le voir se tirer la bourre avec Holding et avoir 4 bons DCs mais si on revoit une situation où on peut vendre un remplaçant pour acheter un titulaire… il faut être pragmatique.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ça. 
 

Je suis convaincu que le club et Arteta veule le conserver surtout quand on voit la gueule de sa saison qui est excellente. Mais à mon avis Arteta n’a simplement pas discuter avec lui pour confirmer qu’il sera dans la rotation et qu’il jouera. Mais dans un monde où on va en C1, qu’on a la PL, la League CUP et la Fa CUP a joué plus les blessures, il aura du temps de jeu. C’est juste qu’Arteta attend probablement la fin de saison pour discuter avec lui et éventuellement lui proposer une prolongation de deux ou 3 ans, ce qui encore une fois au vu de la tête de sa saison serait logique. Maintenant la concurrence est féroce et est ce que le joueur est vraiment prêt à attendre d’avoir sa chance alors qu’il y a une CDM dans 6 mois ? Ce paramètre là est clairement embêtant car il voudra en faire un objectif et pour ça il faudra jouer sachant qu’on a deux autre DC qui veulent aussi y aller avec leurs nations. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Auré a dit :

@Kloro après ça reste un gamin de 20 ans, c’est normal qu’il ne sache pas trop quoi dire.

La situation est assez compliquée pour lui, si Mikel lui a dit d’attendre la fin de la saison pour parler de son futur rôle, il est dans l’inconnu, pas évident à son âge de se montrer serein.

 

Par contre personnellement je me dis que refaire une « Martinez » ne me fendrait pas le coeur.

Si un club peut poser 40m€ sur lui (pas l’OM donc), et que ça nous permet d’augmenter notre offre pour le top 9 par exemple, je signe.

Dans l’idéal je préférerais le voir se tirer la bourre avec Holding et avoir 4 bons DCs mais si on revoit une situation où on peut vendre un remplaçant pour acheter un titulaire… il faut être pragmatique.

 

 

 40M ça fait peu quand même, je pense qu'on peut viser le 50-60M.

Il est très jeune, fait partie des plus gros prospects à son poste, et en plus HG...

Pour le coup Saliba, si pour une raison quelconque on doit le vendre, on doit faire casquer l'acheteur.

De plus, je pense que quoiqu'il arrive, même s'il est un peu rebuté, si on est en CL quand il sera dans le groupe de joueurs il sera hypé.
Chez l'humain, et encore plus dans le foot, les choses changent très vite. S'il s'entend bien avec ses coéquipiers, qu'il a du temps de jeu et qu'on gagne, il oubliera très vite Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au niveau du prix, y a clairement enflammade, je vois mal comment vous voulez en tirer 50-60 millions a moins de vendre à un concurrent direct. Car à part le Real, y a aucun club hors Angleterre qui posera une telle somme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vends pas, comment font les plus petits clubs qui vendent leurs joueurs une fortune.

 

Avec Saliba tu tiens une mine d'or, le mec fait une super prêt en ligue 1, HG, dans un club avec de la visibilité et qui joue l'Europe, et dans un des 5 grands championnats.

 

J'imagine très bien, si on voulait acheter Saliba entendre les dirigeants de Marseille dire "il partira pas en dessous de 80M"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Auré a dit :

@Kloro après ça reste un gamin de 20 ans, c’est normal qu’il ne sache pas trop quoi dire.

La situation est assez compliquée pour lui, si Mikel lui a dit d’attendre la fin de la saison pour parler de son futur rôle, il est dans l’inconnu, pas évident à son âge de se montrer serein.

 

Par contre personnellement je me dis que refaire une « Martinez » ne me fendrait pas le coeur.

Si un club peut poser 40m€ sur lui (pas l’OM donc), et que ça nous permet d’augmenter notre offre pour le top 9 par exemple, je signe.

Dans l’idéal je préférerais le voir se tirer la bourre avec Holding et avoir 4 bons DCs mais si on revoit une situation où on peut vendre un remplaçant pour acheter un titulaire… il faut être pragmatique.

 

 

Si on fait top 4 je doute qu'on ait besoin de vendre pour acheter.  Même si on fait top 6 d'ailleurs, et Martinez c'est lui qui voulait être numéro 1 d'ailleurs, c'est pas Arteta qui l'a mis à la porte. Je pense qu'il était pas contre une concu avec Leno, si Martinez était patient il aurait pu passer devant Leno je pense. Mais bref

 

 

Tu avais des regrets sur le cas Gnabry, si on vend Saliba on en aura certainement. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sinestro a dit :

 40M ça fait peu quand même, je pense qu'on peut viser le 50-60M.

Il est très jeune, fait partie des plus gros prospects à son poste, et en plus HG...

Pour le coup Saliba, si pour une raison quelconque on doit le vendre, on doit faire casquer l'acheteur.

De plus, je pense que quoiqu'il arrive, même s'il est un peu rebuté, si on est en CL quand il sera dans le groupe de joueurs il sera hypé.
Chez l'humain, et encore plus dans le foot, les choses changent très vite. S'il s'entend bien avec ses coéquipiers, qu'il a du temps de jeu et qu'on gagne, il oubliera très vite Marseille.

40m€ c'est une belle somme moi je trouve.

 

C'est pas Ruben Dias non plus. Il fait une bonne saison à l'OM.
50-60m c'est la tranche de prix d'un Partey...

 

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Si on fait top 4 je doute qu'on ait besoin de vendre pour acheter.  Même si on fait top 6 d'ailleurs, et Martinez c'est lui qui voulait être numéro 1 d'ailleurs, c'est pas Arteta qui l'a mis à la porte. Je pense qu'il était pas contre une concu avec Leno, si Martinez était patient il aurait pu passer devant Leno je pense. Mais bref

 

 

Tu avais des regrets sur le cas Gnabry, si on vend Saliba on en aura certainement. 

Gnabry je trouve que c'est différent : à l'époque on se tapait Walcott, Podolski, Benayoun, etc. sur les ailes. lui donner du temps de jeu aurait vraiment amélioré notre 11.
Là au poste de Saliba on a deux titulaires qui donnent satisfaction et qui vont encore progresser. Remplacer l'un ou l'autre par Saliba n'augmenterait pas significativement la qualité du 11.

 

Après oui je dis ça dans l'optique où on a besoin d'argent.
Si on se qualifie en C1 et que Josh fait sortir le chéquier à papa, qu'on arrive à vendre Pepe et Leno en plus des joueurs prêtés, on aura sans doute pas besoin de vendre Saliba.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la fin de cette histoire pour en parler. Rien n'est fait je pense.

Tout ce que ça me fait dire c'est que les Orstein, Romano and co des fois il ferait mieux de la fermer, 80% des infos c'est bancale à mort.

"Saliba sera à 100% Gunners la saison prochaine", mouais...

 

40M ça serait une belle vente mais un énorme échec sachant qu'il était venu dans son club de coeur pour y réussir.

Moi ça me flingue les histoires comme ça.

Un peu trop affectif peut être.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, papapoupa31 a dit :

J'attends la fin de cette histoire pour en parler. Rien n'est fait je pense.

Tout ce que ça me fait dire c'est que les Orstein, Romano and co des fois il ferait mieux de la fermer, 80% des infos c'est bancale à mort.

"Saliba sera à 100% Gunners la saison prochaine", mouais...

 

40M ça serait une belle vente mais un énorme échec sachant qu'il était venu dans son club de coeur pour y réussir.

Moi ça me flingue les histoires comme ça.

Un peu trop affectif peut être.

40 millions c’est pas non plus une mauvaise affaire en soit et ça épongerait les prix de White. Maintenant compte tenu du contexte et de l »affect » ça serait effectivement mal joué sachant que le mec était fan du club et qu’il rêvait d’y jouer. 
 

Je reste persuadé qu’il sera inclus dans la rotation, le problème est toujours le même : à 6 mois d’une CDM, est ce que c’est vraiment ce qu’il veut ? Je ne pense pas. On aura quand même beaucoup de match entre l’Europe et les CUPs. Et une blessure de Gabriel ou  White n’est pas à exclure. Avoir 3 DCs de cette qualité, à part le Bayern, le Real, Chelsea Pool et City, je vois pas d’autres équipe être aussi fournies.

 

l’autee problème dans le cas d’une hypothétique vente c’est qu’à part nos concurrents directs et éventuellement le Bayern ou le Real, je vous franchement pas quel club pourrait poser entre 40 et 60 millions. À Arteta et au staff d’être malin et de trouver un compromis avec le joueur et son clan pour lui apporter des garanties sur son temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, papapoupa31 a dit :

40M ça serait une belle vente mais un énorme échec sachant qu'il était venu dans son club de coeur pour y réussir.

Moi ça me flingue les histoires comme ça.

Un peu trop affectif peut être.

Ouai franchement vous avez le syndrome du petit frère ^^

On dirait que Saliba est de votre famille... C'est son look "boy next door" qui vous fait ça ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Ouai franchement vous avez le syndrome du petit frère ^^

On dirait que Saliba est de votre famille... C'est son look "boy next door" qui vous fait ça ?

 

Ben des joueurs qui depuis leur 6 ans portent des maillots de notre club oui ça me touche et ça me fait dire qu'ils se donneront à fond justement.

Pourtant je suis pas métisse et je fais pas 1m90, donc de la même famille pas sûr et petit frère encore moins, juste l'âge alors^^

 

Ce qui est sûr c'est que ça s'entend pas avec Arteta, Arteta ne le voulait pas, c'était une recrue de la période Emery et ça se sent depuis son arrivée.

En plus de son inquiétude sur son temps de jeu. Mais comme l'a dit Arno y'a de la place pour une rotation largement, avant la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ben des joueurs qui depuis leur 6 ans portent des maillots de notre club oui ça me touche et ça me fait dire qu'ils se donneront à fond justement.

Pourtant je suis pas métisse et je fais pas 1m90, donc de la même famille pas sûr et petit frère encore moins, juste l'âge alors^^

 

Ce qui est sûr c'est que ça s'entend pas avec Arteta, Arteta ne le voulait pas, c'était une recrue de la période Emery et ça se sent depuis son arrivée.

En plus de son inquiétude sur son temps de jeu. Mais comme l'a dit Arno y'a de la place pour une rotation largement, avant la CDM.

 

Pourquoi Arteta ne le voulait pas ? A part son agent qui est embêtant a pleurer dans la presse, pourquoi le coach n'aurait pas voulu de ce joueur ?

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

 

Pourquoi Arteta ne le voulait pas ? A part son agent qui est embêtant a pleurer dans la presse, pourquoi le coach n'aurait pas voulu de ce joueur ?

 

Sinon il l'aurait au moins testé déjà sur un match de coupe sur ses premiers 6 mois avant son prêt à Nice, plutôt que d'y mettre Mustafi qui était partant sûr en Décembre, illogique.

Et sinon il aurait pu le tester en pré saison comme il l'avait dit Arteta l'an dernier pour lui trouver un prêt après il aurait trouvé facilement vu le nombre de clubs de L1 sur lui, une bonne demi douzaine. Sauf qu'il la prêter avant le début de présaison à l'OM après le recrutement de White, tout en installant Mari sur la durée.

 

Puis ça se sent, c'est vraiment faire l'aveugle de penser que la relation entre les deux hommes est bonne, sinon on l'aurait vu au moins une fois. Y'a eu des occasions.

Arteta est comme la majorité voir la totalité des entraineurs en interview langue de bois.

 

Mais si l'agent dit qu'il n'a pas de contact avec Arteta, surement avec la personne responsable des prêts, mais pas avec l'entraineur, ça m’étonnerai qu'il mente.

 

Il va y avoir de discussions bientôt de toute façon, la fin d'année arrive vite.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour l'ambition du club et pour la compétition au poste il faudrait qu'on le garde, si bien sur il accepte de se battre.

Mettre de la compétition avec 3 potentiels titulaires c'est parfait je suis sur qu'on va avoir des meilleurs version des 2 titulaires si ils sentent qu'ils peuvent se faire prendre leurs places.

De toute façon si on va en ldc on à pas le choix, il faut de la rotation de haut niveau.

 

Mais encore une fois c'est de lui que va venir la décision, je vois pas Arteta dire nan à un joueur de ce niveau et qui est bon avec ses pieds.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..