Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[8] Dani Ceballos

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Non je suis pas d'accord.

Guendouzi deuxième titu la saison dernière à Chelsea 

Pepe première titu cette saison à Liverpool

Sur ces deux matchs, tu pouvais clairement voir leurs potentiels et leurs qualités. Ceballos j'ai pas vue cela, Tout simplement. 

Ouais enfin Ceballos sa première titularisation contre Burnley, c'est deux passes D, quasiment pas un ballon de perdu, Et un joueur qui hésite pas à aller au charbon, contre Tottenham (PoUr prendre l'exemple d'un gros de PL) il fait quand même une entrée fracassante où il fait Bcp de bien et pas mal de différence) 

le potentiel, les qualités techniques, l'intelligence de jeu, il a tout ça mais ça serait interessant de le voir dans un milieu cohérent qui arrive à proposer autre chose que la m**** qu'on a vu actuellement. Il a clairement pas assez joué pour qu'on puisse se faire une idee precise de ce qu'il peut apporter dans ce milieu et surtout avec qui.

Je ne comprends pas. Il a fait un match fantastique en début de saison et depuis c'est une catastrophe.... il sert à que dalle sur le terrain....

Il y a 2 heures, dinalo a dit :

Je ne comprends pas. Il a fait un match fantastique en début de saison et depuis c'est une catastrophe.... il sert à que dalle sur le terrain....

L'excès total. 

Il y a pas que la perfrmance face a Burnley où il a été bon. Face à Burnley il sort une masterclass oui, Apres il baisse le pied conte LIverpool où il est pas bon, contre Tottenham il fait une Belle entrée, face à Watford, Pas le pire, et le reste ça reste correct. Il est pas assez à l'aise dans le dispositif actuel on le voit bien mais il a rien d'un 10 aussi... 

Vraiment inquiétant le niveau qu'il affiche ce soir encore.

Son entré est mauvaise à l'image du contre qu'on amorce ou il fait un super contrôle orienter et derrière il foire complètement sa passe. Et le penalty rater et tout à fait le symbole de sa forme actuel. 

Je suis vraiment déçu de se joueur si sûr  les match amicaux et au  début de saison je le trouver énorme, la plus ça va plus ça devient catastrophique 

Edited by Miky_asc

Le 26/07/2019 à 08:21, Auré a dit :

Pou le moment, ça reste à prouver :ph34r:

Aie aie aie arrêtez de vous emballer à court terme après chaque match que ce soit positivement ou négativement ! 

Ce soir il fait une bonne entrée défensivement je trouve, il loupe juste cette fameuse pas assez appuyée (c'est pas la première qu'il n'appuie pas assez) mais Martinelli était largement hors-jeu. 

Lorsqu'il a avancé pour frapper son tir au but j'ai eu le pressentiment qu'il allait le louper, sa frappe est trop propre ! 

S’il était aussi bon que certains le dise, il serait au Real...si Zidane n’en veux pas malgré son milieu vieillissant c’est qu’il a ses raisons.

il y a une heure, Skins a dit :

S’il était aussi bon que certains le dise, il serait au Real...si Zidane n’en veux pas malgré son milieu vieillissant c’est qu’il a ses raisons.

Pourquoi est il titulaire en sélection espagnole alors devant des Koké, Saul et autres? Ça marche dans les 2 sens... 

Impatient de le revoir, je suis curieux de le voir évoluer sous les ordres de Mikel, ça peut être la bonne surprise de cette deuxième partie de saison, je l’espère...

Apparemment il chercherait à rompre le prêt.

Bref ça aurait pas été une réussite. Vrai déception.

Edited by Ezio

Le seul qu'on a pas pu voir sous Arteta... J'aimerais qu'il reste car je suis sûr qu'avec l'Espagnol il peut vraiment beaucoup apporté à l'équipe. J'espère notamment le voir en cup lundi.

Dommage on n'aura pas réussi à tirer le meilleur de lui.

J'aurais aimé le voir sous Mikel. 

Il a un énorme potentiel, j'espère qu'il arrivera à confirmer ailleurs 

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Dommage on n'aura pas réussi à tirer le meilleur de lui.

J'aurais aimé le voir sous Mikel. 

Il a un énorme potentiel, j'espère qu'il arrivera à confirmer ailleurs 

Énorme potentiel ? je suis pas d'accord. 

Il avait tout pour s'imposer, sa chance il l'a eu et il sait pas rendu indispensable. J'avais eu des doutes assez tôt sur son fameux potentiel, au final je comprends pourquoi beaucoup de coach ont décidés de se passer de lui ( Zizou Solarie Lopetegui Arteta ) il a pas le talent des meilleurs. 

Je suis d'accord que son potentiel me paraissait pas énorme mais quand même c'était sans doute notre meilleur milieu de terrain techniquement derrière Ozil, pas un joueur bête non plus, y'avait moyen d'en faire quelque chose. Un peu dommage qu'il n'ait pas plus eu sa chance mais bon.

Il faut aussi compter les blessures et une animation de jeu malade sous Emery. Vraiment dommage de ne pas prendre 6 mois supplémentaires pour lui, mais c'est son choix si ça se confirme.

Le mec est blessé pendant deux mois et il se plaint de son temps de jeu (alors qu'en étant fit il a seulement du réaliser un ou deux bons matchs)

c'est un peu fort qd même

Oui ça me paraît bizarre aussi..

Après c'est à Mikel de lui donner un peu de temps de jeu même en fin de match..

Personnellement je lui donnerais une autre chance car n'oublions pas qu'il arrive dans un contexte ou nôtre equipe est en dessous de tout au bout de 5 matchs, il vient d'un autre championnat, son talent n'a pas disparu et au vu des prestations d'Ozil dernièrement je le verrais bien titulaire,  contrairement a l'allemand lui ne se cache pas et a bien plus d'activité,  je suis persuadé qu'on peut le relancer si il reste !

il y a une heure, Jil a dit :

Le mec est blessé pendant deux mois et il se plaint de son temps de jeu (alors qu'en étant fit il a seulement du réaliser un ou deux bons matchs)

c'est un peu fort qd même

Non, t'abuses. Deux bons matchs, comme toute l'équipe j'ai envie de dire et pourtant d'autres rejouent. En plus de ça, il est revenu de blessures depuis au moins 2 semaines et il a pas eu de bouts de match, on parle même pas d'être titulaire.  Il y a même un match où il était pas sur le banc. Et surtout, le gars il voit Willock devant lui dans la hiérarchie, on est pas sur du Modric et Casemiro là. 

Il risque de perdre sa place en EN, franchement c'est compréhensible, à sa place je ferai pareil. Dans le même sens, le club a raison s'ils cassent son prêt, on devra encore recruter et ça va coûter cher.

J'espère le voir jouer lundi en coupe.

Il n'a pas eu de chance de débarquer dans une équipe qui tourne mal et de se blesser mais si on a pas l'intention de le prendre l'été prochain ( d'ailleurs, est-ce qu'on a une option ? )

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..