Jump to content

[32] Emile Smith-Rowe

Recommended Posts

Appelez le Mesut Smith-Rowe ! 

Ca fait plaisir de le voir enchaîner en équipe première et de le voir montrer ses qualités !

Il est très juste dans tout ce qu'il fait, amène du mouvement, du jeu en une touche, du jeu vers l'avant. Il se positionne très haut sur le terrain et permet ce relais au milieu qu'il nous manquait cruellement depuis des mois. 

Qu'il continue comme ça ! 

Son jeu sans ballon est tellemtn bon. Dans ses déplacements, ses appels il sent le jeu, il est très juste avec aussi.

1 chance crée toutes les 34 min en moyenne, notre regain de forme offensif est grandement dû à lui. Un gros talent qu'on a là :amoureu:

• Like 1

Le contraste avec Willock que j'aime pourtant bien est saissisant. Quel plaisir d'avoir un joueur capable de combiner-créer au milieu comme ça. ça nous manquait depuis Özil, maintenant qu'on a Smith Rowe, ça devrait aller beaucoup mieux. 

Et comme le dit Ezio, associé à un joueur technique comme Ceballos, on voit beaucoup plus de choses et de prise de risque au milieu. Espérons juste, qu'il soi épargné par les blessures prochainement, sachant que c'est un physique plutôt fragile.

J'espère surtout que Arteta ne va pas subitement décider de le remettre sur le banc et de foutre un de ses joueurs pétés à la place.

à l’instant, Auré a dit :

J'espère surtout que Arteta ne va pas subitement décider de le remettre sur le banc et de foutre un de ses joueurs pétés à la place.

Je pense pas honnetement.

Il semble être installer en 10, il vient de faire 3 titus en 1 semaine.

Vu comment on tourne, ça va peut être faire réfléchir Arteta sur les postes à pourvoir. Esperons que Bellerin pousse pour partir au Barça et qu'on recrute un crack à sa place, surtout bien meilleur défensivement. Et un MC.

On a plus tellement besoin de MOC, notamment si on garde Nelson, qui me semble être aussi fin que EST techniquement, surement un peu moins de vision du jeu. Et Willian me semble bien meilleur à ce poste aussi, la meilleur action qu'il fait aujourd'hui c'est en position de 10.

Bravo ESR en tout cas.

Magnifique Emile.

Pareil que Papa je pense pas qu'il va sauter comme ça. Sinon Willian aurait commencer je pense.

Sauf si Mikel veut avoir les fans sur le dos. En tout cas super match de sa part.

Par contre je suis pas d'accord sur le fait qu'on a pas besoin de recruter de milieu offensif. Faut pas s'enflammer. C'est un jeune joueur et il aura des coups de moins bien (contre de meilleurs équipes par exemple) et le mettre en titulaire comme ça c'est pas forcément lui rendre service. Et puis s'il se blesse on a vraiment personne derrière.

Je viserais un Buendia, ils peuvent jouer ensemble ou si l'un est indisponible l'autre sera efficace aussi.

Qu'il continue de travailler. Il m'a fait rêver ce soir.

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

Ses perfs se font remarquer. Le football est enfin récompensé.

Arteta a trop insisté avec son 3-4-3 sans créateur et sans le profil d'un Ramsey dans les 2 milieux, c'était bien pour jouer bloc bas ou en contre comme en CUP, mais ça a vite montré ses limites en championnat ou à part Liverpool, City et Leeds la plupart des équipes laissent le ballon à l'adversaire.

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

Par contre je suis pas d'accord sur le fait qu'on a pas besoin de recruter de milieu offensif. Faut pas s'enflammer. C'est un jeune joueur et il aura des coups de moins bien (contre de meilleurs équipes par exemple) et le mettre en titulaire comme ça c'est pas forcément lui rendre service. Et puis s'il se blesse on a vraiment personne derrière.

Je viserais un Buendia, ils peuvent jouer ensemble ou si l'un est indisponible l'autre sera efficace aussi.

Aujourd'hui sur le banc on à Willian, Pepe, Martinelli... Nelson lui n'est pas convoqué.

Pour ce rôle derrière l'attaquant on à ESR, Laca, Willian, voir Nelson.

L'effectif est déjà surchargé a tout les postes, si on doit recruter ça doit être l'image d'un Partey, un top joueur.

Pas un joueur de 24 ans qui joue ailier droit à Norwich (il a joué un peu 10 a Getafe il y a plusieurs années), poste ou on a déjà notre meilleur joueur plus un joueur qui a couté 80M€.

D'ailleurs pour prendre un joueur leader de Championship à la mi-saison quand on connait la quantité d'argent qui rentre en cas de montée pour Norwich, bon courage.

C'est typiquement ce genre de transfert qui font qu'ensuite on a ces problèmes d'effectifs et qu'on manque de sous quand il faut allonger pour un top joueur (Aouar).

A prendre aussi en compte qu'on est pas certain de jouer une coupe d'europe l'année prochaine, déjà qu'avec on a trop de joueurs alors sans ..

ESR en 10, Willian en doublure c'est très bien pour le moment.

Il ne doit plus sortir du 11, un point c'est tout.

Ma plus grande frayeur : qu'il se blesse et qu'on se retape Willian titulaire. 

Toujours cette capacité à dézonner et à être disponible, sa plus grande force c’est son jeu sans ballon. Et il sait convertir ça en pions : 6 matchs, 4 titularisations, 4 passes décisives, 1 but.

Ca ne vous rappelle personne ?

• Like 1

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Toujours cette capacité à dézonner et à être disponible, sa plus grande force c’est son jeu sans ballon. Et il sait convertir ça en pions : 6 matchs, 4 titularisations, 4 passes décisives, 1 but.

Ca ne vous rappelle personne ?

Un gallois peut être ? Ramsey :D

Franchement, je le réclame depuis un moment et il m'impressionne ESR. 

Tout ce qu'il fait c'est simple mais il a métamorphosé notre jeu par sa disponibilité. 

Je ne sais pas jusque où il pourra aller mais il nous est déjà indispensable. 

Surtout ne pas faire l'erreur d'un Brandt ou d'un Buendia, soyons sages avec nos dépenses, on a fait trop d'erreurs dernièrement.

Faisons confiance à nos jeunes, ils nous le rendent bien.

Smith rowe doit avoir sa chance jusqu'à la fin de la saison, on verra ensuite. C'est la saison parfaite pour faire des essais de toute façon, on a rien a jouer.

Si on recrute c'est MC pour accompagner partey ou on est vraiment faibles et ou on n'a pas un jeune qui émerge.

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Il ne doit plus sortir du 11, un point c'est tout.

Ma plus grande frayeur : qu'il se blesse et qu'on se retape Willian titulaire. 

C'est pour ça qu'il faut recruter.

il y a 52 minutes, na-oukine a dit :

Surtout ne pas faire l'erreur d'un Brandt ou d'un Buendia, soyons sages avec nos dépenses, on a fait trop d'erreurs dernièrement.

Faisons confiance à nos jeunes, ils nous le rendent bien.

Smith rowe doit avoir sa chance jusqu'à la fin de la saison, on verra ensuite. C'est la saison parfaite pour faire des essais de toute façon, on a rien a jouer.

Si on recrute c'est MC pour accompagner partey ou on est vraiment faibles et ou on n'a pas un jeune qui émerge.

Numériquement le MC ne serait pas un choix intelligent.

On a Partey, Xhaka, Momo, Ceballos et Guendouzi parti en prêt.

En MOC on a ESR et éventuellement Ozil qui peut revenir pour cette deuxième partie de saison.

il y a 1 minute, BooGui a dit :

Numériquement le MC ne serait pas un choix intelligent.

On a Partey, Xhaka, Momo, Ceballos et Guendouzi parti en prêt.

En MOC on a ESR et éventuellement Ozil qui peut revenir pour cette deuxième partie de saison.

Guendouzi, a la fin de la saison, il lui reste un an de contrat, tu peux l'oublier.

Elneny si on recrute un joueur, rien n'empêche de le vendre, il coute pas très cher, n'a pas un salaire exorbitant comme certains,  lui trouver une porte de sortie doit pas être trop difficile.

Ceballos est dans 6 mois au real.

Xhaka doit être vendu des que possible.

Donc a ce poste on a : partey.

Il me fait vraiment kiffer. J'avais de gros doutes sur le fait qu'il soit prêt pour la PL, mais hier contre une équipe en bloc bas sur un terrain difficile il a encore tout déchiré.

Il parle le même football que Laca et Saka. Faut plus sortir ce trio du onze type.

il y a 11 minutes, na-oukine a dit :

Guendouzi, a la fin de la saison, il lui reste un an de contrat, tu peux l'oublier.

Elneny si on recrute un joueur, rien n'empêche de le vendre, il coute pas très cher, n'a pas un salaire exorbitant comme certains,  lui trouver une porte de sortie doit pas être trop difficile.

Ceballos est dans 6 mois au real.

Xhaka doit être vendu des que possible.

Donc a ce poste on a : partey.

Pour ma part je ne vendrai pas Momo.

C'est un bon joueur de rotation et rappelez vous de son match avec Partey. Les deux ont été monstrueux ce jour là. 

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Difficile de le laisser dans le 11 si il est injury prone.

Je vois pas comment on peut le sortir, c'est le seul dans ce style. J'espère qu'Arteta finira par y mettre Willian pour le faire souffler. 

Hate de le voir avec Partey derrière lui. 

il y a 10 minutes, Sheldon a dit :

Je vois pas comment on peut le sortir, c'est le seul dans ce style. J'espère qu'Arteta finira par y mettre Willian pour le faire souffler. 

Hate de le voir avec Partey derrière lui. 

Bin j'ai donné une raison.:lol:

Tu veux le faire jouer en béquilles ?

C'est le premier vrai match que je vois de lui.

Je suis super impressionnée. Technique, mobilité, jeu sans ballon (que se soit dans la disponibilité ou les prises d'espace), choix ... Là j'ai pas encore vu de défauts.

Autant Martinelli je trouve que balle au pied il y a un problème autant lui je ne comprend pas les quelques réserves que j'ai pu lire.

En tout cas c'est le genre de joueur que j'aime voir jouer.

• Like 2

il y a 40 minutes, Enzo Scifo a dit :

C'est le premier vrai match que je vois de lui.

Je suis super impressionnée. Technique, mobilité, jeu sans ballon (que se soit dans la disponibilité ou les prises d'espace), choix ... Là j'ai pas encore vu de défauts.

Autant Martinelli je trouve que balle au pied il y a un problème autant lui je ne comprend pas les quelques réserves que j'ai pu lire.

En tout cas c'est le genre de joueur que j'aime voir jouer.

C'est pas tellement des réserves en fait c'est que je continue à ne pas lui trouver de qualités particulièrement exceptionnelles.

Mais oui il est déjà complet et globalement très bon partout. Et il est encore jeune. Mais j'ai tendance à voir plus de potentiel dans un joueur jeune très fort dans certains domaines quitte à ce qu'il ait de gros défauts ailleurs que dans un joueur bon partout. Peut-être à tort je sais pas. 

• SkyMan changed the title to [32] Emile Smith-Rowe
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..