Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Emile Smith-Rowe


GBC

Messages recommandés

C'est le seul qui a compris que tous les gardiens auront des difficultés à aller chercher le ballon à ras du sol, près des poteaux. :D

Blague à part, je trouve qu'il marque souvent ce genre de but (à re vérifier).

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait fait une saison de fou furieux sans les blessures, c'est vraiment dommage. 

 

J'espère qu'il sera épargné l'année prochaine et pourra avoir de la continuité, parce que le talent est plus que là. C'est le genre de gars qui peut attendre les 20 buts. Son potentiel statistique est au dessus de celui de Saka. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kampberg a dit :

Je me demande vraiment s'il n'y a pas un truc a développer avec lui en 9,5. Il a vraiment un truc a la finition, et même dans la surface il fait souvent les bons choix. 

Après on le voit moins faire ses chevauchées où le ballon lui colle au pied et où personne ne peut lui prendre sans faire faute... ca serait dommage je trouve, avec le flair et la finition ce sont ses points forts.

 

Moi je l'aime vraiment en milieu gauche, où son travail défensif est précieux en plus.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du mal à définir son poste, je trouve juste que chez nos jeunes, c'est quasi lui le meilleur à la finition. Je serais assez curieux de le voir se développer à la Firmino ou un truc du genre.

  • Haha 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka et lui sont le premier duo U21 à inscrire 10 buts chacun en PL depuis Rooney/C.Ronaldo.

 

Ça en dit quand même long sur leur talent, sachant qu'aucun des deux n'est un pur numéro 9.

 

A mon sens, Emile, comme Martinelli et Saka, ils peuvent jouer à peu près partout devant. Ils ont une telle aisance technique qu'ils seront toujours dangereux.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

Saka et lui sont le premier duo à inscrire 10 buts chacun en PL depuis Rooney/C.Ronaldo.

 

Ça en dit quand même long sur leur talent, sachant qu'aucun des deux n'est un pur numéro 9.

 

A mon sens, Emile, comme Martinelli et Saka, ils peuvent jouer à peu près partout devant. Ils ont une telle aisance technique qu'ils seront toujours dangereux.

 

J'ai pas compris cette stat, je l'ai entendue hier tout le matchs mais rien que cette saison il y a kane/son et mané/salah/Jota. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

 

J'ai pas compris cette stat, je l'ai entendue hier tout le matchs mais rien que cette saison il y a kane/son et mané/salah/Jota. 

 

Premier duo U21, j'ai oublié de préciser.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Le Monk a dit :

Un match complet et de superbe facture. On le sentait qu'il en avait sous le pied et qu'il était embêté à cause de sa condition physique. Incroyable ce qu'il a fait ce soir et le fait de le voir jouer aux côtés de MO c'est de très bonne augure. 

 

Oui la meilleure nouvelle c'est Passe D de MO pour lui, car souvent quand ils jouaient ensemble les 2 faisaient plus de lien avec Saka.

Si on commence à se trouver, le combo Passe D de Mo finition de ESR sera fréquent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Pas fan de le laissé autant à l'écart. 

 

Devoir toujours tranché entre lui et Martinelli c'est un peu fatiguant. 

Et tu veux recruter Sterling en plus ^^ 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ezio a dit :

Je vois pas le rapport. 

 

 

Saka est cramé, Gaby peut très bien aller à droite et ESR à gauche.

Ben tu regrettes qu'ESR soit mis à l'écart, si tu recrutes un joueur du statut de Sterling, c'est logique qu'il aura encore moins de temps de jeu, c'est tout.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Auré a dit :

Ben tu regrettes qu'ESR soit mis à l'écart, si tu recrutes un joueur du statut de Sterling, c'est logique qu'il aura encore moins de temps de jeu, c'est tout.

Mais encore une fois je vois pas le rapport car il y a une solution au lieux de continuer avec un Saka cramé 

 

Mais ok l'année pro jouons une coupe d'Europe plus le championnat avec le même onze. On verra où ça nous mène. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Mais encore une fois je vois pas le rapport car il y a une solution au lieux de continuer avec un Saka cramé 

 

Mais ok l'année pro jouons une coupe d'Europe plus le championnat avec le même onze. On verra où ça nous mène. 

 

Saka ou Odegaard aussi.

Les 2 sont moins bons actuellement.

Et un peu de roulement entre les 4 joueurs serait bien.

 

En effet c'est dur pour ESR qui a été le joueur du début de saison, notre place c'est en grande partie grâce à lui (meilleur buteur du club en PL).

Qui après ses soucis physiques a perdu le rythme et c'est pas en jouant 10min de moyenne par match qu'il va revenir rapidement.

Disons que c'est un peu faute à pas de chance.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reviens au problème que j’arrête pas de souligner , Arteta la gestion des joueurs ( roulement , remplacement ) sont pas terrible. 
 

On dit que Pepe est naze donc ne peut pas remplacer Saka , ba je pense qu’il est nul oui parce qu’il a été mal géré cette saison. 
Quand on a le moyen de le faire rentrer ou tourner le coach ne l’avais pas fait du coup maintenant c’est trop tard. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment en mission ligue des champions , il fait pas confiance aux joueurs sur le banc et à juste titre… je pense qu’on peut lui faire confiance avec le recrutement pour enlever le reste de boulets de l effectif et rajouter des joueurs de classe mondial pour accompagner nos baby gunners.. il faut tous derrière notre équipe pour les 2derniers matchs c’est l avenir du club qui est en jeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ezio a dit :

Pas fan de le laissé autant à l'écart. 

 

 

Devoir toujours tranché entre lui et Martinelli c'est un peu fatiguant. 

 

Pour moi c'est parce qu'on a joué avec Tomiyasu, du coup fallait un ailier qui colle la ligne.

Quand c'était Tavares c'était ESR le titulaire, il a pas été bench trop longtemps non plus.

Martinelli a 20 titularisations en PL, ESR 20 titularisations.

Aucun soucis de ce côté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kloro a dit :

 

Pour moi c'est parce qu'on a joué avec Tomiyasu, du coup fallait un ailier qui colle la ligne.

Quand c'était Tavares c'était ESR le titulaire, il a pas été bench trop longtemps non plus.

Martinelli a 20 titularisations en PL, ESR 20 titularisations.

Aucun soucis de ce côté là

En comparaison Odegaard a 30 titularisations en PL. Et sur ce qu'on a vu Émile et Gabi ne font pas une moins bonne saison que MØ. On a très peu vu Esr dans l'axe accompagné de Martinelli à gauche. Émile a été formé en 10, il a fait de très bon match la saison passée à ce poste aussi.

Pour moi Martinelli, ESR méritent d'avoir le même temps jeu que MØ et Saka

Modifié par Rambo666
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rambo666 a dit :

En comparaison Odegaard a 30 titularisations en PL. Et sur ce qu'on a vu Émile et Gabi ne font pas une moins bonne saison que MØ. On a très peu vu Esr dans l'axe accompagné de Martinelli à gauche. Émile a été formé en 10, il a fait de très bon match la saison passée à ce poste aussi.

Pour moi Martinelli, ESR méritent d'avoir le même temps jeu que MØ et Saka

 

Ah pas pour moi, MO fait partie de nos meilleurs joueurs à mes yeux cette saison avec Saka, Xhaka et White.

 

Là où Gabi et ESR ont eu leur lot de match plutôt timide. Odegaard en a eu beaucoup moins je trouve.

 

Par exemple, je vois Gabi et ESR comme des jeunes qui vont exploser et Odegaard un joueur confirmé (qui a eu son lot de matchs raté comme pas mal de nos joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Ah pas pour moi, MO fait partie de nos meilleurs joueurs à mes yeux cette saison avec Saka, Xhaka et White.

 

Là où Gabi et ESR ont eu leur lot de match plutôt timide. Odegaard en a eu beaucoup moins je trouve.

 

Par exemple, je vois Gabi et ESR comme des jeunes qui vont exploser et Odegaard un joueur confirmé (qui a eu son lot de matchs raté comme pas mal de nos joueurs)

 

Après ESR marque la plupart de ses buts en 10 et en seconde mi-temps.

Arteta aurait pu lui donner plus de temps de jeu après la pause, outre ses blessures. La gestion je la trouve moyenne aussi, je demande pas ESR titulaire à chaque fois mais dès la 60ème il peut souvent obtenir mieux que les 3 offensifs;

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, papapoupa31 a dit :

 

Après ESR marque la plupart de ses buts en 10 et en seconde mi-temps.

Arteta aurait pu lui donner plus de temps de jeu après la pause, outre ses blessures. La gestion je la trouve moyenne aussi, je demande pas ESR titulaire à chaque fois mais dès la 60ème il peut souvent obtenir mieux que les 3 offensifs;

 

C'est pas lié au joueur mais au système que veut Arteta sur ce que j'ai compris entre déclaration

Il avait déclaré qu'il ne remplaçait pas poste pour poste juste pour changer, quand il met un joueur c'est dans une idée de collectif et jeu. Je sais pas s'il a raison ou tord mais c'est sa vision des choses.

 

En général quand il estimait qu'il fallait un ailier collant la ligne ou plus percutant il mettait Martinelli et quand y avait Tavares il mettait ESR (Chelsea par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..