Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Il a le charisme naturel des très grands joueurs, en le voyant prêt à rentrer j'ai senti un joueur plein d'assurance et conscient de ce qu'il est par rapport à ce club, il est rentré tel un lion sur son territoire et il a vite montré qui était le boss

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Je sais pas vous mais personnellement j'ai sentis quelque chose de très particulier, comme si il avait prit 3 ans en 4 mois. J'ai l'impression qu'on l'a quitté grand ado/très jeune homme et hier au moment où il entre sur le terrain, j'avais l'impression de voir un homme, un vrai cadre. Son visage, son body language semblait plus "adulte", plus sûre et plus fort. 

J'étais face à un shonen où le héro disparaît pendant tout un arc et réapparaît avec énorme power up.

• Aimer 3

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..