Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Comme contre Coventry, je trouve pas son match incroyable. Ça va beaucoup mieux que la saison passée (pas difficile) mais je le trouve pas aussi influent qu’en début de saison 24/25 et très loin encore de ses standards en 23/24.

Ceci dit, il est décisif. Et il a vraiment grandement amélioré son sens du but, il sent vraiment vraiment bien les coups et son but ce soir vaut très cher (il reprend un peu le côté clutch de Léo là ou sur ses plus belles années il. Était banger sur bangegr) 

Il est encore en rodage clairement, on sent qu'il en a sous le pied encore mais il faut qu'il revienne à son meilleur niveau physique et de confiance. Au moins même dans une période de rodage il est déjà décisif. Mais on sent qu'il est pas encore à 100% et ça se comprend. 

• Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Moi je serais plus à me réjouir, il a enfin retrouvé un coup de rein.

Maatsen est un joueur véloce et pourtant plusieurs fois il l’a déposé.

Il a eu beaucoup d’activité, pas forcément toujours productive mais c’était le meilleur de nos 4 offensifs (je compte aussi MØ).

Et il retrouve aussi son côté buteur.

C’est pas un Saka à 100% mais plutôt à 70%, alors que l’an dernier il était carrément à 50%.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..