Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Globalement depuis son retour de blessure, il a dû mal à enchaîner une série de bonne performance, il est trop irrégulier. Je sais pas si c'est à cause du système mis en place mais il a quand-même énormément du mal à exister, il est constamment pris par 2/3 joueurs et s'il n'est pas dans un grand jour techniquement bah on le voit pas du tout. 

J'ai bien aimé lorsqu'il est passé côté gauche. Il me donnait l'impression d'un vrai apport, d'un vrai danger, en particulier dans la mesure où il quitte le schéma classique de son côté droit que les défenseurs ont largement anticipé et travaillé.

J'aimerais beaucoup le revoir faire ce genre de choses. Ca peut être plus intéressant.

• Aimer 2

Ca m'étonne qu'il ai eu le ballon du match, je ne l'ai pas trouvé très bon personnellement.

J'ai bien aimé aussi quand il a permuté ou même qu'il se baladait dans l'axe (c'est nouveau et encore plus surprenant je trouve).
Mais sinon je l'ai trouvé assez inoffensif.

Bizarre qu'Arteta ne l'ai (une nouvelle fois) pas reposé avec Madueke.

J'aime Kampberg.

Il y a 13 heures, Peter Pan a dit :

Pourquoi est-ce qu'il est sifflé par les supporters adverse ? Hier, comme lors de précédents matchs

Les supporters adverses lui en veulent de subir les fautes de leurs joueurs. En général c'est à peu près tout.

Moi je l'ai trouvé globalement très bon hier et je trouve qu'il y a du mieux sur ses dernières performances. On le sent plus tranchant, il retrouve un peu plus de constance dans ses choix (c'était anormalement aléatoire sur ce début de saison), quand il a une opportunité en 1v1 il la saisit directement avec succès.

Par contre je trouve que depuis la saison dernière il tombe un peu dans certaines travers à la finition. Il force trop des frappes sans vraiment prendre le temps d'explorer d'autres options ou de s'ouvrir d'angle. Il le fait depuis de bonnes positions mais trop souvent avec un joueur au marquage proche et du coup c'est en général contré. Il variait mieux avant. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Il y a 9 heures, Graciak a dit :

quand il a une opportunité en 1v1 il la saisit directement avec succès.

Ce n’est vraiment pas ce que j’ai remarqué de mon coté. 
‘il est plutôt décevant en un vs un ces derniers temps à l’image de son un vs un complètement raté contre everton. 

Par contre , il est toujours très bon pour trouver des espace pour centrer pied droit , et justement je trouve qu’il a tellement abuser de ce pattern , qu’il a du mal à dribbler pour emmener le ballon vers sa gauche. 

Quelle déception . Il lui manque la niaque. Je suis sûre que s’il avait quitté Arsenal , il se donnerait plus, il aurait eu plus les crocs. Il est trop dans un fauteuil, dans sa zone de confort. Il doit plus progresser surtout à la finition. Là ça devient grave..

il y a 4 minutes, Mehdi257 a dit :

On peut critiquer Saka ou est ce qu’il bénéficie encore d’une immunité digne d’un diplomate d’une dictature soviétique  ? 

C'est mieux de développer tes arguments au lieu de faire ton grand numéro :ok: 

Tu verras c'est mieux pour tout le monde.

• Aimer 2
  • Merci 2

il y a 1 minute, Edixon a dit :

Il a réussi à etre dangereux notamment en prenant le dessus sur son adversaire en 1re mi-temps mais qu'est-ce qu'il a croqué !

Plus que croquer, ce que j'ai vraiment pas aimé ce sont ses choix. Beaucoup de mauvais choix auquel il ne nous avait pas habitué. 

Saison plus délicate pour lui, une concurrence plus saine avec Madueke serait intéressante.

• Aimer 1

Évidemment que l'on peut critiquer Bukayo, aujourd'hui il a été trop imprécis dans le dernier geste. Mais à la fin du match il reste notre offensif ayant fait le plus de différences et ayant créer le plus quoique vous voulez en dire. Il doit finir ce match avec une ou deux passes décisives supplémentaires si ses coéquipiers jouaient mieux les coups et il doit mieux finir une ou deux de ses occaz' également.

Par contre oui si vous le faites encore passer pour le joueur "mid" qu'il n'est pas on vous tombera dessus :ph34r:

• Merci 1

Lorsqu’il aura récupéré de la confiance pour finir ses actions, il ne fait aucun doute qu’il redeviendra monstrueux.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

il y a 40 minutes, Mehdi257 a dit :

On peut critiquer Saka ou est ce qu’il bénéficie encore d’une immunité digne d’un diplomate d’une dictature soviétique  ? 

J'avais tenté de prévenir ici sur son réel niveau. Donc oui fais attention c'est un sujet sensible ici. 

Après je trouve pas qu'il ait fait un match si mauvais mais je pense qu'il a du lire les critique sur les réseaux sociaux disant qu'il manquait de fulgurance donc il force un peu son jeux, il devient un peu égoïste. Malheureusement mettre des buts en solo il sait pas le faire, on l'a encore vue aujourd'hui. 

C'est aussi surprenant qu'il n'essaie jamais de chercher Gyokeres. Alors peut être qu'il a du mal à lire les déplacements du suédois mais ça reste étonnant, pas une fois il tente de lui donner un bon ballon. 

• Haha 2

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

J'avais tenté de prévenir ici sur son réel niveau. Donc oui fais attention c'est un sujet sensible ici. 

Après je trouve pas qu'il ait fait un match si mauvais mais je pense qu'il a du lire les critique sur les réseaux sociaux disant qu'il manquait de fulgurance donc il force un peu son jeux, il devient un peu égoïste. Malheureusement mettre des buts en solo il sait pas le faire, on l'a encore vue aujourd'hui. 

C'est aussi surprenant qu'il n'essaie jamais de chercher Gyokeres. Alors peut être qu'il a du mal à lire les déplacements du suédois mais ça reste étonnant, pas une fois il tente de lui donner un bon ballon. 

Il est tellement égoïste qu'il offre un ballon sur un plateau à Martinelli qu'il envoie dans les tribunes. :g:

Au contraire c'est un joueur qui varie beaucoup et qui tente autant qu'il donne. Comment peut-on te prendre au sérieux Ezio...

• Aimer 2

il y a 45 minutes, AlexCrazy a dit :

Évidemment que l'on peut critiquer Bukayo, aujourd'hui il a été trop imprécis dans le dernier geste. Mais à la fin du match il reste notre offensif ayant fait le plus de différences et ayant créer le plus quoique vous voulez en dire. Il doit finir ce match avec une ou deux passes décisives supplémentaires si ses coéquipiers jouaient mieux les coups et il doit mieux finir une ou deux de ses occaz' également.

Par contre oui si vous le faites encore passer pour le joueur "mid" qu'il n'est pas on vous tombera dessus :ph34r:

Oui mais on en revient à ce qu'on disait à l'époque sur Gervinho, ça sert à rien de faire d'énormes différences si tu fais rien du ballon ensuite.

Et aujourd'hui c'était niveau Gervinho.

Belle passe ceci dit à Martinelli qui tire au dessus mais j'ai du mal à voir d'autres bons choix de sa part.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..