Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Bukayo Saka

GBC

Messages recommandés

Il a le charisme naturel des très grands joueurs, en le voyant prêt à rentrer j'ai senti un joueur plein d'assurance et conscient de ce qu'il est par rapport à ce club, il est rentré tel un lion sur son territoire et il a vite montré qui était le boss

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Je sais pas vous mais personnellement j'ai sentis quelque chose de très particulier, comme si il avait prit 3 ans en 4 mois. J'ai l'impression qu'on l'a quitté grand ado/très jeune homme et hier au moment où il entre sur le terrain, j'avais l'impression de voir un homme, un vrai cadre. Son visage, son body language semblait plus "adulte", plus sûre et plus fort. 

J'étais face à un shonen où le héro disparaît pendant tout un arc et réapparaît avec énorme power up.

• Aimer 3

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Saka a assurément beaucoup d'attachement pour le club, j'avais lu une anecdote dans le livre de Charles Watts, quand Saka a loupé son tir au but en finale d'Euro, Arteta l'a appelé dès qu'il est sorti du stade et il a collecté plein de lettres d'encouragement de fans et les a affiché dans le hall d'entrée quand Bukayo est revenu à Colney, il était ému aux larmes.

C'est plein de petites choses comme ça qui font qu'un joueur aime son club je pense, en plus du fait d'y avoir été formé.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

3 mois d'absence, 90 minutes dans les jambes avant d'affronter le Réal en ldc et il sort un match de ce niveau... Il est tout bonnement exceptionnel. J'ai vraiment pas les mots pour ce joueur hormis que je lui souhaite que le meilleur avec l'équipe 

• Aimer 1

Faut tellement lui permettre d'avoir des coéquipiers plus dynamiques autour de lui, il est trop isolé sur pas mal de situation... T'ajoutes ça qu'il est même pas à 100% physiquement

Il arrive à créer à partir de miettes, il fait parti des joueurs inévitables, le gratin mondial. 

A quoi Ancelotti a pu penser en décidant de mettre un Alaba cramé sur le chemin de Saka ?

Ce qui était prévisible s’est produit : il s’est baladé.

Grosse frayeur quand il a fini à terre mais espérons que ça ne soit que de la fatigue après une si longue absence.

En tout cas, c’est la seule chose qui lui manquait pour le moment, un match référence face au gratin mondial en Champion’s League.

J'aime Kampberg.

Bukayo Saka est incontestablement un joueur différent, un top player ! 

Son retour nous fait énormément de bien !

Les deux fautes concédées ayant amenées les deux premiers buts sont sur lui.

Le 1er coup franc est consécutif à une accélération axiale qui a amené la faute de Alaba. Le 2e coup franc est consécutif à une percussion dans l'axe qui a amené Bellingham a faire une grosse faute ! 

J'espère qu'il sera sur le banc ce week-end pour jouer titulaire le match retour mercredi prochain. 

Le plus incroyable et impressionnant c’est de se dire qu’il est même pas à 100% actuellement. 

Si on lui met un gros 9 dans les pattes cet été, il risque de pulvériser beaucoup, beaucoup de record la saison prochaine…

C'est notre meilleur joueur, le plus créatif celui capable de dynamiser, d'éliminer par le dribble, le mouvement. 

C'est un top joueur pas reconnu à sa juste valeur. 

Hier il fait un très von match et pourtant on le sent pas encore à 100%. 

Je suis pas contre le reposé ce week-end. 

• Aimer 1

Le 07/04/2025 à 14:32, Auré a dit :

Saka a assurément beaucoup d'attachement pour le club, j'avais lu une anecdote dans le livre de Charles Watts, quand Saka a loupé son tir au but en finale d'Euro, Arteta l'a appelé dès qu'il est sorti du stade et il a collecté plein de lettres d'encouragement de fans et les a affiché dans le hall d'entrée quand Bukayo est revenu à Colney, il était ému aux larmes.

C'est plein de petites choses comme ça qui font qu'un joueur aime son club je pense, en plus du fait d'y avoir été formé.

Ouais, d'ailleurs il y avait des vidéos de lui qui rentre au club avec des panneaux entiers de dessins et de lettre

Et pour l'anecdote, malheureusement il y a quelques mois une ou plusieurs personnes ont déposées des courriers anonymes et racistes dans la boîte aux lettres de deux collègues. Une poignée d'autres collègues ont pris l'initiative de faire quelque chose pour les soutenir notamment des signatures, ce genre de trucs, et en repensant à l'histoire de Saka j'ai proposé qu'on ajoute aussi un cahier dans lequel on a pu leur écrire des témoignages de soutien. Comme ça ils ont eu une lettre d'un c****** raciste mais un cahier avec des mots de pas mal de monde, ça ne va pas annuler ni leur faire oublier mais au moins ils sauront qu'il y a plus de monde qui ne pensent pas comme ça et les apprécie et il leur en restera une trace

• Aimer 2
  • Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..