Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Gabriel Martinelli


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Après c'est embêtant, car même s'il n'a pas encore marqué cette saison (bon il a marqué hier, ce but refusé est une énigme.) il était très bon, très percutant, c'est notre joueur offensif qui apportait, à mon sens, le plus de tranchant devant avec Nketiah. On verra, c'est peut-être pas si grave que ça.

 

Car la déviation de Beto est consideré comme involontaire, et que Nketiah est hors jeux, décision logique.

 

Il y a 3 heures, Dridrialb a dit :

Ca parle de 5 semaines donc il reviendrait avant City logiquement, gros coup dur surtout qu’on a pas ce genre de profil sur le banc mais bon visiblement ce n’était pas une priorité cet été..

J’espère qu’on essaiera de relancer ESR à ce poste

 

Source ? Rien vu sur Twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à l'option Jesus à gauche et Nketiah/Trossard dans l'axe aussi. 

 

Mais oui j'aimerais bien qu'on en profite pour voir un peu Nelson. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre en regardant sa conference actuellement, qu'il sera OUT pour minimum 2 matchs en plus de celui de demain, et il sera testé pour savoir sa durée d'indisponibilité.  Je crois qu'il a ressenti une douleur à l'ischio jambier.

 

NB : peut être que ma comprehension de l'anglais est toute pourri :lol:

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

J'ai cru comprendre en regardant sa conference actuellement, qu'il sera OUT pour minimum 2 matchs en plus de celui de demain, et il sera testé pour savoir sa durée d'indisponibilité.  Je crois qu'il a ressenti une douleur à l'ischio jambier.

 

NB : peut être que ma comprehension de l'anglais est toute pourri :lol:

 

Out pour demain, on ne sait pas encore pour le NLD, Arteta n'as pas fermé la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Killian

Très gros manque en ce moment, il aura manqué l'entre deux trêve, ça me semble compliqué de le voir dimanche.

 

L'un des rares a être capable de changer de rythme, et capable de prendre la profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas ses cannes de quand il est à 100%, mais dans la personnalité il change tout avec son envie de mordre dans le ballon. 

 

Heureux pour lui que son 1er but de la saison arrive dans un tel sommet après avoir raté plusieurs matchs dont ceux de LDC. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fear factor

Dès son entrée les joueurs de City défendaient avec beaucoup plus de prudence, plus on a pu rééquilibrer notre jeu en jouant sur les deux ailes, Trossard manque de dynamisme. C'est notre joueur le plus dangereux dans les transitions et son explosivité nous manquait depuis plusieurs matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'impression de replonger en 2011 sur le but. La passe en retrait, le plat du pied, l'explosion de l'Emirates. Une équipe de Pep en face.

 

Des similitudes avec le but d'Arshavin contre le Barça !

 

INDISPENSABLE il est notre Gabi. Se montrer aussi impactant en revenant de blessure.

Top player ni plus ni moins !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il ait marqué car ça rappellera qu'il est aussi important que Saka dans notre jeux. Et qu'il a un niveau de jeux similaire à l'Anglais. 

 

 

 

D'ailleurs c'est un des seuls qui peut mettre en difficulté Walker en 1 vs 1, c'est pas rien. On espère le retrouver à 100% après la trêve. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte beaucoup de dynamise et de percussion. 

Défensivement il était assez intérieur pour fermer la passe en direction de Bernardo dans le demi espace et ensuite enclencher le pressing sur le temps de passe. 

 

Il fait également de gros retour à haute intensité vers nos cages pour défendre des situations de crise. Comme dit Arteta quand il est capable de mettre autant d'intensité dans ses efforts dans les deux sens du but, c'est un des meilleurs au monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rentrée vraiment tip top, surtout vu le contexte. Il n'avait plus joué depuis un moment, il rentre dans un match capital et se montre décisif en inscrivant son premier but de la saison. On sent qu'il ne se pose jamais de question, il est toujours à l'affût. Son retour va nous faire beaucoup de bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il est léthal cette saison, une assist contre Forest et de quel manière, de la malice contre Palace pour jouer un coup franc vite et obtenir le pénalty via Nktiah, une assist contre MU, un but HJ contre Everton, et aujourd'hui décisif contre  City.

 

On va enfin avoir le trio avec Jesus & Saka après la trêve :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..