Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

C'est vrai mais c'est un peu particulier la Fio et la Juve, la rivalité vient du fait d'un litige sur un titre soit disant volé, les florentins sont très très salés sur cette histoire, vraiment:

 

https://www.calciomio.fr/juventus-et-fiorentina-la-rivalite-de-la-rancune-id-110738#:~:text=Entre les tifosi des deux,aucune rancoeur n'en découle.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les "grandes" rivalités en Italie c'est essentiellement entre
la Lazio et la Roma incontestablement et de loin (on parle d'ultra qui se sont poignardés il y a peu encore ...);
et dans une moindre mesure le milan Ac avec l'inter de milan ; l'inter de milan avec la Juve ;

Entre la Juve et la fio il n'y a vraiment pas grand chose ...
c'est comme dire que Naples et l'inter de Milan sont énervés entre eux ...


Concernant l'offre de 106 boules,
@Auré doit avoir raison, j'ai sans doute mal compris ; apparemment il y a 80 sur la table + 26 boules en package (qu'est ce que cela sous entend?)
à voir si cela se confirme ;
c'est tout de même bizarre que l'on ne propose rien en lien avec Torreira qui fait une bonne saison ;
18 matchs, nombreuses fois titulaires ; valeur à 20 boules quand même
(les torchons anglais parlent d'échange mais c'est faux, il n'y a jamais eu cela à aucun moment)

Onze Mondial qui dit que c'est pas loin d'être mort ... en confirmant tout ce qui a été dit concernant la volonté du gars pour la Juve
https://www.onzemondial.com/transferts/arsenal-les-gunners-serieusement-refroidis-dans-le-dossier-vlahovic-751570

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vendre aubam, c’est inespérée .

j’aime bcp le joueur , mais j’accorde une importance à Gestion, sportivo- financiere.

neketiah, pourra faire le job en l’absence de laca. A quelques moments de la saison, le niveau de aubam n’était pas très loin de celui de nketiah de toute façon. Et Penser qu’il puisse rebondir , j’y crois plus. Il ne pratique pas le même foot que celui d’arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ars'Unal a dit :

 

Arteta force avec Arthur, si il le veut vraiment à voir. C'est vrai qu'il a ce coté ce régulateur qu'il faut au coté de Partey. 

 

 

 

Mais au barça j'avais souvenir d'un joueur qui prenait très peu de risque balle au pied, jouant très latéralement. Il s'est pas imposé à la Juve ça reste étrange également. 

 

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, repiesh a dit :

Désolé, mais de manière générale je te trouve très péremptoire sur tous les sujets alors que tu ne maîtrises pas tout (et c’est pas grave, y aussi plein de sujets que je ne maîtrise pas). Je ne savais pas que l’ironie était l’apanage des enfants. Je voulais juste te faire comprendre, de manière détournée, d’être un peu plus vigilant sur ce que tu écris. Encore une fois, ça ne vaut pas le coup de te vexer (c’était pas mon but). D’autres se sont chargés de te répondre.

Et, lo le gunner, je ne suis pas d’accord, c’est une des rivalités les plus importantes, surtout du côté des tifosi florentins. 

Mais entre nous, tu crois qu’un jeune mec comme Vlahovic (qui est plus jeune que moi de 4 ou 5 ans ou les jeunes supporters de la Fiorentina ont vraiment quelques chose à faire de la rivalité sportive de la Juve et la Fiorentina ? 
 

C’est même pas une question de connaître le sujet ou pas enfaite, c’est juste d’interpréter le respect de notre génération ou de la futur génération. 
 

Donc mon propos peut te faire rire, il change pas qu’au yeux de Vlahovic et même probablement des supporters de la Fio (en tout cas les plus jeunes) qu’ils s’en tamponnent Royal d’une rivalité historique dans les années 80. 
 

Enfin bref, tout ça est du gros HS mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Arno a dit :

Mais entre nous, tu crois qu’un jeune mec comme Vlahovic (qui est plus jeune que moi de 4 ou 5 ans ou les jeunes supporters de la Fiorentina ont vraiment quelques chose à faire de la rivalité sportive de la Juve et la Fiorentina ? 
 

C’est même pas une question de connaître le sujet ou pas enfaite, c’est juste d’interpréter le respect de notre génération ou de la futur génération. 
 

Donc mon propos peut te faire rire, il change pas qu’au yeux de Vlahovic et même probablement des supporters de la Fio (en tout cas les plus jeunes) qu’ils s’en tamponnent Royal d’une rivalité historique dans les années 80. 
 

Enfin bref, tout ça est du gros HS mais bon. 

Bof, des rivalités ça reste. 

On peut pas vraiment dire que l'OM et Paris aient eu une grosse rivalité sportive dans les dernières années tellement le PSG était au dessus (et avant les qataris c'était l'inverse depuis un moment aussi). Pourtant, tu peux être sûr que les petits jeunes marseillais détestent le PSG. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alterego 11 a dit :

Bof, des rivalités ça reste. 

On peut pas vraiment dire que l'OM et Paris aient eu une grosse rivalité sportive dans les dernières années tellement le PSG était au dessus (et avant les qataris c'était l'inverse depuis un moment aussi). Pourtant, tu peux être sûr que les petits jeunes marseillais détestent le PSG. 

Ça parle déjà a plus de monde oui. 
 

Par contre la rivalité de la Juve et la Fio, franchement qui en parle ? 
 

Quand on parle de rivalité en Italie, perso je pense d’office au Milan AC contre l’Inter, à la Lazio contre l’AS Rome, même l’Udinese contre la Juve … 

 

Sans parler de l’argument que j’ai évoqué dans un précédent post, je vois très peu de monde chier sur les Pirlo, Seedorf ou Baggio qui ont joué pour les deux clubs de Milan voir + de clubs Italiens. 
 

Et puis le plus important encore une fois c’est l’âge, franchement les jeunes supporters de la Juve ou de la Fio ont pas l’air de se vouer une haine viscérale. C’est un contexte d’époque. 
 

Pour en revenir à Vlahovic le mec allait pas éviter la Fio parce que il est fan de la Juve depuis qu’il est gamin. Et si la Fio le Vend à la Juve c’est que la Fiorentina l’aura voulu. A mon sens faut pas chercher plus loin et essayer d’ironiser sur des trucs pareilles… je vois franchement pas l’intérêt mais bon soit.

 

pour en revenir au mercato, j’espère qu’on arrivera quand même à chopper Arthur, j’ai du mal à voir ce qu’Arteta lui trouve mais bon, il a eu un bon œil lors du mercato d’été donc sur 6 mois on pourrait quand même être surpris de l’apport du Brésilien si il venait à signer chez nous (et dans le cas où on l’achète, il remplacera numériquement El Neny et un Lokonga pas tout à fait prêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

 

Par contre la rivalité de la Juve et la Fio, franchement qui en parle ? 
 

 

Ben j'avoue que moi ça me parlait pas mais on est pas Italien.

Si tu vas dire en Italie, que l'OL et l'OM ont une certaine rivalité actuellement, personne ne le saura ou presque.

 

En googlant deux minutes sur google tu vois que c'est réel.

 

Après c'est en effet totalement HS, car la Fio à mon avis s'en fout de qui elle le vend mais ce qui l'intéresse c'est combien elle touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Ça parle déjà a plus de monde oui. 
 

Par contre la rivalité de la Juve et la Fio, franchement qui en parle ? 
 

Quand on parle de rivalité en Italie, perso je pense d’office au Milan AC contre l’Inter, à la Lazio contre l’AS Rome, même l’Udinese contre la Juve … 

 

Sans parler de l’argument que j’ai évoqué dans un précédent post, je vois très peu de monde chier sur les Pirlo, Seedorf ou Baggio qui ont joué pour les deux clubs de Milan voir + de clubs Italiens. 
 

Et puis le plus important encore une fois c’est l’âge, franchement les jeunes supporters de la Juve ou de la Fio ont pas l’air de se vouer une haine viscérale. C’est un contexte d’époque. 
 

Pour en revenir à Vlahovic le mec allait pas éviter la Fio parce que il est fan de la Juve depuis qu’il est gamin. Et si la Fio le Vend à la Juve c’est que la Fiorentina l’aura voulu. A mon sens faut pas chercher plus loin et essayer d’ironiser sur des trucs pareilles… je vois franchement pas l’intérêt mais bon soit.

 

pour en revenir au mercato, j’espère qu’on arrivera quand même à chopper Arthur, j’ai du mal à voir ce qu’Arteta lui trouve mais bon, il a eu un bon œil lors du mercato d’été donc sur 6 mois on pourrait quand même être surpris de l’apport du Brésilien si il venait à signer chez nous (et dans le cas où on l’achète, il remplacera numériquement El Neny et un Lokonga pas tout à fait prêt)

On va stopper le HS, je crois que tout a été dit ^^

 

Arthur est plutôt bien côté chez les supporters de la Juve en réalité, la plupart ne veulent pas le voir partir. Apparemment quand il joue il est bon, ou en tout cas meilleur que la plupart de leurs milieux. A voir comment il s'adapterait à la PL, mais je pense que c'est un bon joueur. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Ca parlait de Leno à Newcastle, peut-être que ça se fera.

Elu meilleur gardien de l'année en MLS. Gros shot stoppeur de ce que je lis.

 

Je ne connais absolument pas, donc je ne vais pas pas me prononcer, d'autant plus que je me suis lourdement trompé sur Ramsdale.

 

Toutefois, j'émets quelques réserves par rapport au fait que la MLS est un championnat en bois.

 

Après à voir si c'est sérieux et s'il peut avoir un niveau satisfaisant en tant que doublure.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’il aille a la Juve et qu’on se tourne sur quelqu’un d’autre. Pas besoin d’autres joueurs pas concernés.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

 

 

 

Bon bah c'est réglé. Le club a perdu pas mal de temps sur ce dossier et très content de pas signer ce joueur, vue ses agents. 

 

 

 

 

Le club a perdu pas mal de temps sur un joueur qui à mon avis n'a jamais voulu venir surtout.

Ca se tentait mais insister comme ça, en proposant énormément d'argent...

 

J'en veux pas au joueur, qui a des agents véreux mais comme 95% des joueurs pro en fait et qui s'il veut faire le mauvais choix d'aller dans une Juventus pas en forme l'été prochain, c'est le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 06:27, Ars'Unal a dit :

 


 Honnêtement pourquoi pas. Il fait bouger sur un MC cet hiver et on aura besoin de plus de profondeur l’année prochaine. Même si c est 18mois, les risques sont limités et s’il est pas ouf, on rachète un gros MC cet été et on la garde comme squad player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Le club a perdu pas mal de temps sur un joueur qui à mon avis n'a jamais voulu venir surtout.

Ca se tentait mais insister comme ça, en proposant énormément d'argent...

 

J'en veux pas au joueur, qui a des agents véreux mais comme 95% des joueurs pro en fait et qui s'il veut faire le mauvais choix d'aller dans une Juventus pas en forme l'été prochain, c'est le sien.

Non mais arrêter de parler des agents véreux. On aurait pu le rincer en salaire et commissions, le mec est juste pas intéressé à venir en Angleterre et veut rester en Italie en essayant d’aller dans un plus gros club dans un championnat qui lui réussit bien, ça se comprend. 
 

Mauvaise gestion du club pour avoir autant insister sur un mec qui voulait pas de nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul intérêt de toute cette histoire, c'est qu'on aura eu la confirmation que Di Marzio dit vraiment de la m**** (sûrement l'agent de Vlahovic qui lui a soufflé ça), la Fio veut le vendre par tout les moyens cet hiver. Que tu trouves Arsenal trop petit j'ai pas de souci avec ça, c'est le jeu, mais m****, il a vu la Juve jouer Vlahovic ? Il sait qu'ils sont nuls à chier avec Allegri, c'est une catastrophe absolue... 

 

Bon aller là fait péter la clause d'Isak tant pis, marre.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..